| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Whathe | Reprise du message précédent :
Message édité par Whathe le 19-01-2016 à 22:50:04 |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 22:29:06 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 4 fois Message édité par Leg9 le 19-01-2016 à 22:32:48 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sjeje |
Tu as lurké assez longtemps pour te faire une idée précise sur les gens, les k€, les tendances d'achats du topic, mais pas assez pour apprendre les base du topic et pas venir avec des poncifs à la noix ? Sinon 3615malife : Pour rappel, je suis locataire actuellement d'une maison en vente. Plus de deux mois avec seulement une visite pour l'instant. Le proriétaire m'a par la suite dit qu'il lui avait demandé que personne ne soit présent pour les visites (même pas le proprio), qu'il faudrait que "j'aille me balader". Dire que certains doivent accepter, il va être bien reçu chez moi cet AI. Le deuxième, bien plus "réglo" et qui explique bien tout à la proprio.
Message cité 1 fois Message édité par sjeje le 19-01-2016 à 22:51:53 |
Lucky Lurke |
|
Whathe |
Message édité par Whathe le 19-01-2016 à 22:55:35 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Ashkaran Etes-vous assez investis ? | ça commence
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
svaro | Salut les gens !
Message cité 2 fois Message édité par svaro le 20-01-2016 à 01:11:24 --------------- Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;) |
Kerjou | Qu'en cas de merde tu n'auras pas les reins assez solides pour assumer les frais.
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 20-01-2016 à 07:41:21 |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 07:40:34 ![]() ![]() |
rheo | Oui mais l'immobilier c'est du solide |
StanCW Parle à Monkey ... | 45k€ dans Paris ? C'est quoi, un 5m² ? Déjà faut voir combien tu t'imagine gagner en net par mois en achetant un ou 2 trucs à 45k€ et ce que tu gagnerais a placer tes 170k€ sur une AV. M'es avis que tout le monde te diras: vis heureux dans ta location et garde ton blé qui fructifie... Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 20-01-2016 à 07:44:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2016 à 07:54:43 ![]()
32 ans avec 170k€ en poche sans cerise avec un salaire de 1500€ ... en étant en location à Paris Je pense qu'il faut refaire la même chose qui t'a permis d'avoir ce montant là
La résidence principale serait à Paris, il n'a rien dit pour les locations Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2016 à 07:56:25 |
Yonel Monde de merde ! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2016 à 08:05:13 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | J'extrapole et j'exagere le point exprès --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
neocid59 |
|
Whathe |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
kida | Je viens de vérifier sur LBC les deux biens en vente hier dans Maison à vendre, n'y figurent plus... --------------- .::| Feedback |::. |
neocid59 |
|
ignomo | J'aime répondre "ils ont cotisé en euros courants et perçoivent en euros constants" |
FRACTAL |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 20-01-2016 à 09:59:11 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
svaro |
--------------- Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;) |
Terox |
|
svaro |
svaro |
svaro |
Yonel Monde de merde ! |
|
keube |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |