| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Un T4 85m² on en trouve à 150/170k€ autour de Strasbourg.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 16:40:32 ![]() ![]() |
Kerjou | Et une maison n'en parlons pas. |
Hoiniel |
lesamericains so unfair |
c'est jouable en primo accession, le temps de passer 10 ans pour finir dégoûté par la ville, les parcs à clodo et les merdes de chiens. en plus c'est tout à fait le genre de surface que je conseille, on peut y envisager sereinement les gamins etc. Message édité par lesamericains le 19-01-2016 à 16:50:22 --------------- c'est nous lesamericains |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 16:53:22 ![]() ![]() |
fabien1176 |
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
Marc Chasseur de joce & sly |
fabien1176 |
Kayou |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
r06 |
|
fabien1176 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Kayou |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Je vous ferai un retour des AI du plessis quand je trouve plus de temps, y a du comique J'ai visité un bien sur lequel, malgré tous mes principes de localooser, j'ai envie de faire une offre. 2p, 50m, offre à 260k€ (honoraire agence au vendeur, initialement à 280k), dernier étage, calme, vue sympa, sans vis à vis, balcon, 5mn à pied du rer b des grévistes 1100€ de charge, 1000€ de tf, se louerait 1100€, résidence arbore sympa, box, cave, grande cour fermée, pierre de taille, les petits chérubins sculptes à l'entree pour épater le chalant. Zont laisse le lave linge, congélateur, frigo, lave vaisselle et porte télé au mur. Pressé de vendre car ils etaient 4 à l'intérieur, du coup ils veulent louer, acheter plus grand L'agent immo ma parlé du dieu friggit pour me prouver sa culture, et effectivement, il avait l'air plutôt compétent, ancien cgp.. Bref, je réfléchis à faire l'offre à 260k.. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 19-01-2016 à 17:20:14 |
fabien1176 |
|
kaboom85 |
|
Shaad |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
fugacef |
|
Kayou |
|
fabien1176 |
|
pik3 |
360no2 I am a free man! |
L'action fait du bien au portif par contre --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Kayou |
|
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
Shaad |
r06 |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Il n'y a pas de rendement sympa à Paris, haut de seine actuellement, mais bon, y a pire. |
r06 |
|
link182 | Voila
Message édité par link182 le 19-01-2016 à 17:46:25 --------------- Quoi ? 2.21 Gigowatts ! Mais seul un éclair peut délivrer une telle puissance ! |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Tu as peut être raison En tous les cas, je ne balance pas d'offre avant de consulter les experts hfr et de laisser retomber l'émotion Du coup, une offre au prix mais acte en main ( frais de notaire à charge du vendeur) serait plus intéressante. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 19-01-2016 à 17:49:16 |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par xCt le 19-01-2016 à 17:48:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |