Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4729 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13211  13212  13213  ..  20362  20363  20364  20365  20366  20367
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°44431516
Jorael
Posté le 08-01-2016 à 13:24:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

jhnattal a écrit :

Pendant la visite l'agent m'a assuré que les meubles restaient et ils ont attendu la veille de la signature du compromis pour m'annoncer que finalement ils les mettaient en vente. C'est un dressing type Ikea, donc un truc hyper basique...

S'ils ne changent pas d'avis, je jouerai sur le montant du dépôt de garantie juste pour les faire chier.

Règle n°1 ne jamais mais vraiment jamais croire ce que dit un AI.

AI: " Vous pouvez construire des garages au bout de votre terrain accessible par le chemin derrière"
PLU: "Dans votre zone toute construction est interdite dans la limites de 50m depuis la zone Naturel adjacente"
En vrai : Garage possible en plein milieu du terrain "Génial xm² de terrain perdu pour faire la vois d'accès (terrain qui ne faisait que 15m de large)

AI: " Oui les vendeurs sont ok pour vous cédez un peu de terrain agricole pour faire votre verger en plus "
En vrai " suite à la découpe du terrain en fait il n'y a que 13 ares au lieu des 16s annoncés.  Au même prix bien sur. "
moi: " et pour le verger ?"
AI: " les propriétaires ne souhaitent pas vendre de terrain en plus"
moi: Ok allez vous faire f..."

J'en ai d'autres des exemples comme ça...

Message cité 1 fois
Message édité par Jorael le 08-01-2016 à 13:40:26
mood
Publicité
Posté le 08-01-2016 à 13:24:09  profilanswer

n°44431605
Oldcroco
Posté le 08-01-2016 à 13:30:48  profilanswer

Kerjou a écrit :

Les rats quoi :D

Bref, vous avez vu la nouvelles émissions de M6 ?

Chasseurs d'appart. Trois AI en compétition pour trouver le meilleur appart aux clients. Ils ne savent plus quoi inventer.

C'était nimp hier. Une vieille qui se pense milf avec sa fille un peu fat qui cherchent 90m2, 3 chambre avec terrasse, à Montrouge.

Budget : 900k€.

Premier appart 116m2, belle résidence, bonne terrasse, vue tour Eiffel,  925k je crois.

2e, une espèce de loft 95m2 super mal foutu avec des chambres minuscules.
Un espace extérieur tout moisi, espèce de terrasse entourée de murs, avec la fenêtre des chiottes du voisin.
Un  salon chelou, et une chambre pour la mère avec une énorme verrière en guise de plafond, génial pour dormir quoi ... :o
785k.

Bon vla les prix à Montrouge aussi.

Et le 3e, encore plus fort, le mec va dans le 14e (alors que pour une fois les gens veulent la banlieue lol) et dégotte un 90m2 à 885k€ (10k le m2 np), avec seulement 2 chambres, il propose un projet d'archi pour en crée une 3e (on a tous des projets d'archi à chaque visite), ayant pour conséquence de devoir virer la cuisine et la refaire ailleurs, et il estime ça à 25k€ (lol) donc avec la négo ça passe tavu.

Et la terrasse ?  
Bah la copro serait ok pour vendre 3 chambres de bonne et faire ouvrir le toit. Le truc juste improbable, incertain (copro ...) et à au moins 100ke ...

Si ils veulent redorer l'image des AI c'est mal barré.

[:roi]

n°44431653
Shaad
Posté le 08-01-2016 à 13:34:02  profilanswer

Tracteur a écrit :

quand ca arrivera on lachera l inflation et les epargnants paieront les pots casses

Que fera l'inflation quand tu auras 25% de la population dans la rue à réclamer leurs aides sociales impayées depuis 6 mois, et notamment toutes les petites mains productives du pays ?

Message édité par Shaad le 08-01-2016 à 13:35:35

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°44431698
Danounours​92
Reponsable mais pas coupable
Posté le 08-01-2016 à 13:37:32  profilanswer

Vous me faites rire.

Un état y en aura toujours un, on est pas dans Ken le Survivant.

Concrètement si demain, l'ensemble du système financier crash, je vois 2 scenarii possibles :  

- Pioche dans l'épargne des français (et autres résidents de pays impactés) pour des montants > X € => L'état trouveras un juste milieu de sorte à éviter toutes révoltes.

- Dévaluation de la monnaie, vos économies ne vaudront plus rien, hyper inflation. L'immobilier montera à nouveau du coup... En revanche votre épargne stagnera et vaudra de moins en moins (exemple des années 60-80, taux d'intérêt moyen mais inflation monstrueuse).

Au moins quand t'as ton appart, t'es tranquille. Concrètement si ça baisse et que tu perds 20/30% tu t'en tamponnes, surtout si tu restes dedans. Et si jamais tu revends bah tu racheteras moins cher.

Celui qui n'a rien et se retrouve au chomdu pour x raisons, il a cru qu'il serait dans Ken le Survivant et qu'il resterait en mode "rien à foutre dans son appart sans payer" ? On est dans un état de droit, tu seras dégagé et tu vivras dehors si t'as pas de quoi payer. Ca arrive à plein de gens aujourd'hui et personne ne s'en offusque. Et si l'état est désorganisé, le proprio prendra 2 baraques des pays de l'est et te dégagera manu milatari. Tu pleureras et c'est tout.

C'est la réalité.

Message cité 4 fois
Message édité par Danounours92 le 08-01-2016 à 13:39:41
n°44431764
giorkal
Posté le 08-01-2016 à 13:42:47  profilanswer

Danounours92 a écrit :

C'est la réalité.

c'est n'importe quoi  

ah oui on est 'dredi ...

n°44431802
kaboom85
Posté le 08-01-2016 à 13:45:29  profilanswer

Pzu a écrit :

La solidité du Saint Immo :o

Même dans le cas improbable d'un apocalypse, de toute manière, la première chose que je ferais en tant que locataire c'est d'arrêter de payer. Et je souhaite bonne chance à mon proprio pour engager une quelconque procédure si l'Etat est complètement désorganisé :lol:

Paradoxalement, dans une telle situation je préfère être 100% liquide, quitte à ce que je perde quelques plumes  :o

j'investirai plutot dans de la boite de conserve et de l'esssence perso.

pognon et immo c'est vraiment pas le truc de ouf effectivement niveau apocalypse

Message cité 1 fois
Message édité par kaboom85 le 08-01-2016 à 13:47:11
n°44431844
HFR_GLT
Posté le 08-01-2016 à 13:48:30  profilanswer

Jorael a écrit :

Règle n°1 ne jamais mais vraiment jamais croire ce que dit un AI.

AI: " Vous pouvez construire des garages au bout de votre terrain accessible par le chemin derrière"
PLU: "Dans votre zone toute construction est interdite dans la limites de 50m depuis la zone Naturel adjacente"  
En vrai : Garage possible en plein milieu du terrain "Génial xm² de terrain perdu pour faire la vois d'accès (terrain qui ne faisait que 15m de large)

AI: " Oui les vendeurs sont ok pour vous cédez un peu de terrain agricole pour faire votre verger en plus "
En vrai " suite à la découpe du terrain en fait il n'y a que 13 ares au lieu des 16s annoncés.  Au même prix bien sur. "
moi: " et pour le verger ?"
AI: " les propriétaires ne souhaitent pas vendre de terrain en plus"
moi: Ok allez vous faire f..."

J'en ai d'autres des exemples comme ça...

Clair : Toujours prendre des notes de ce que dis l'AI, puis revérifier ( = Document écrit )

---------------
Comparatif achat/location immobilière en ligne
n°44431847
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2016 à 13:48:36  answer

Danounours92 a écrit :

Vous me faites rire.

Concrètement si demain, l'ensemble du système financier crash, je vois 2 scenarii possibles :  

- Pioche dans l'épargne des français (et autres résidents de pays impactés) pour des montants > X € => L'état trouveras un juste milieu de sorte à éviter toutes révoltes.

- Dévaluation de la monnaie, vos économies ne vaudront plus rien, hyper inflation. L'immobilier montera à nouveau du coup... En revanche votre épargne stagnera et vaudra de moins en moins (exemple des années 60-80, taux d'intérêt moyen mais inflation monstrueuse).

Au moins quand t'as ton appart, t'es tranquille. Concrètement si ça baisse et que tu perds 20/30% tu t'en tamponnes, surtout si tu restes dedans. Et si jamais tu revends bah tu racheteras moins cher.

Celui qui n'a rien et se retrouve au chomdu pour x raisons, il a cru qu'il serait dans Ken le Survivant et qu'il resterait en mode "rien à foutre dans son appart sans payer" ? On est dans un état de droit, tu seras dégagé et tu vivras dehors si t'as pas de quoi payer. Ca arrive à plein de gens aujourd'hui et personne ne s'en offusque. Et si l'état est désorganisé, le proprio prendra 2 baraques des pays de l'est et te dégagera manu milatari. Tu pleureras et c'est tout.

C'est la réalité.

Prévoir le futur à partir du passé [:frogaski62:4]  

n°44431856
AuldPuck
Posté le 08-01-2016 à 13:49:08  profilanswer

Shaad a écrit :

Le jour où les assureurs français seront en faillite et que la France aussi, ton bien immo a intérêt d'être bien isolé, blindé et toi d'être lourdement armé si tu ne veux pas qu'il disparaisse ou que tu t'en fasses virer par la force.

Faut quand-même arrêter 2 secondes les scénarii apocalyptiques pour essayer de justifier la solidité de l'immo par rapport à des AV.... A quelle probabilité établissez-vous la faillite des assureurs et du pays à 10-15 ans ? Et même question pour un effondrement de la valeur immobilière à 10-15 ans ?

Danounours92 a écrit :

Vous me faites rire.

C'est la réalité.

Scénarii / Scenarii ce n'est pas français (ni italien d'ailleurs) en plus d'être pédant inutilement. C'est "scénarios" tout simplement.

n°44431860
Danounours​92
Posté le 08-01-2016 à 13:49:20  profilanswer

giorkal a écrit :

c'est n'importe quoi  

ah oui on est 'dredi ...

Non c'est juste que tu te voiles la face....

Les mecs attendent depuis 17 ans la baisse de l'immo. C'est sûr, un jour vous aurez peut-être raison.

En esperant sincèrement que tous le pognons que vous garderez pour vos vieux jours ne seront pas balayés par une crise ou une hyper inflation.

Tiens puisque j'en parle, le Brésil en récession connaît une inflation de + de 10 % cette année contre un objectif à 4.5%.
http://www.boursorama.com/actualit [...] 6a67226c6d

mood
Publicité
Posté le 08-01-2016 à 13:49:20  profilanswer

n°44431919
HFR_GLT
Posté le 08-01-2016 à 13:53:15  profilanswer

HFR_GLT a écrit :

Clair : Toujours prendre des notes de ce que dis l'AI, puis revérifier ( = Document écrit )

Le nombre de fois où j'ai eu :
-la TF est de ~1000€ ( 1850 en réalité )
-L'isolation à été refaite ( Oui, en 1975 )
-La surface est de 160 m² ( Oui en comptant le sous-sol et le garage )
-Une dépendance au fond du jardin ( la cabane de mes enfants est plus solide )

Bref toujours noter,noter,noter et tout va dans le compromis ensuite.
sinon, next ( c'est pas comme si les biens à la vente manquent ... )

---------------
Comparatif achat/location immobilière en ligne
n°44431926
Danounours​92
Posté le 08-01-2016 à 13:53:39  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Scénarii / Scenarii ce n'est pas français (ni italien d'ailleurs) en plus d'être pédant inutilement. C'est "scénarios" tout simplement.

Troll. Tu t'emmerdes ?

Le nom pluriel "scénarii" (avec l'accent) semble être utilisé depuis des lustres puisque déja présent dans mon "Petit Larousse Illustré - 1956". Egalement présent dans "Le Nouveau Petit Robert 2007" avec la variante populaire "scénarios". Le mot "scénarii" lui étant considéré comme rare.

n°44431970
Shaad
Posté le 08-01-2016 à 13:56:48  profilanswer

Danounours92 a écrit :

Troll. Tu t'emmerdes ?

Le nom pluriel "scénarii" (avec l'accent) semble être utilisé depuis des lustres puisque déja présent dans mon "Petit Larousse Illustré - 1956". Egalement présent dans "Le Nouveau Petit Robert 2007" avec la variante populaire "scénarios". Le mot "scénarii" lui étant considéré comme rare.

Non, il a raison, en tout cas depuis 1990 visiblement.

Scénarios est bien le plus pluriel usuel de scénario.
Ceci dit scenarii n'est pas non plus incorrect, et toujours considéré comme le pluriel de scénario (même si moins usuel).

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°44431977
moncinet
Posté le 08-01-2016 à 13:56:57  profilanswer

kaboom85 a écrit :

j'investirai plutot dans de la boite de conserve et de l'esssence perso.

pognon et immo c'est vraiment pas le truc de ouf effectivement niveau apocalypse

Tiens , ça me fait penser faut que je remplisse mon jerrican pour le groupe électrogène au cas ou ...
Je dois ainsi avoir une quinzaine de jours d'autonomie totale sans aucune dégradation de confort.  
Plus sérieusement c'est un truc que j'ai découvert il y a quelques mois. Et encore plus sérieusement je ne sais pas trop comment cela se passerait en cas de crise grave.  
On revient aux fondamentaux ? C'est le plus fort/mieux armé qui survit?  
J'ai pas envie d'ergoter la dessus mais je constate que c'est le sujet inépuisable.  

n°44431980
kaboom85
Posté le 08-01-2016 à 13:57:06  profilanswer

Danounours92 a écrit :

Troll. Tu t'emmerdes ?

pour le coup scénarii avec accent ça n'a vraiment aucun sens :D

mais bon osef :D

n°44431989
bouh94
Posté le 08-01-2016 à 13:57:39  profilanswer

r06 a écrit :

Je l'ai vu une fois et j'ai l'impression que les agents visent le coup de cœur quitte a s'éloigner un peu (ou beaucoup) de la demande client :o

En fait ca arrive tres rarement qu ils respectent tousbles criteres importants
Pour moi, la localisation, le prix, le nombre de chambres, c est quand meme compliqué de revenir dessus en vrai.

n°44432012
Shaad
Posté le 08-01-2016 à 13:59:10  profilanswer

moncinet a écrit :

Tiens , ça me fait penser faut que je remplisse mon jerrican pour le groupe électrogène au cas ou ...
Je dois ainsi avoir une quinzaine de jours d'autonomie totale sans aucune dégradation de confort.  
Plus sérieusement c'est un truc que j'ai découvert il y a quelques mois. Et encore plus sérieusement je ne sais pas trop comment cela se passerait en cas de crise grave.  
On revient aux fondamentaux ? C'est le plus fort/mieux armé qui survit?  
J'ai pas envie d'ergoter la dessus mais je constate que c'est le sujet inépuisable.  

Tu n'aurais plus accès à HFR : grosse perte de confort !  :o  

Go topic survivaliste, je crois bien en avoir vu passé un !  :pt1cable:  

---------------
n°44432016
Romf
Posté le 08-01-2016 à 13:59:17  profilanswer

Moi j'avais remarqué que quand je cherchais un appart avec des critères réalistes, les AI me sortaient systématiquement des biens au dessus de mon budget. A coup de "faut allonger un peu", "en négociant un peu on s'en rapproche" etc....
Alors que plein de biens existaient avec mes critères :sarcastic:

n°44432025
AuldPuck
Posté le 08-01-2016 à 13:59:51  profilanswer

Danounours92 a écrit :

Troll. Tu t'emmerdes ?

Citation :

Scénarii, le pluriel italianisant est considéré comme affecté . Le Conseil supérieur de la langue française, via le journal officiel du 6 décembre 1990, en déconseille l’usage dans les documents officiels de la République française.
Ni le pluriel italien archaïque scenarii (ancienne orthographe), ni sa variante francisée scénarii (avec accent aigu) ne sont d'usage courant : le pluriel scénarios est le plus commun en français.
Selon l’Académie française, en effet, le mot scénario étant français (en italien, il n'aurait pas d'accent aigu), le pluriel « scénarios » s'impose — exactement comme pour lavabos ou pianos.
Quand un mot d'origine étrangère est intégré à la langue française — en particulier si le sens est différent de celui de la langue d'origine — il cesse d'être soumis aux règles grammaticales de sa langue d'origine pour être soumis aux règles grammaticales françaises (rapport du Conseil supérieur de la langue française publié dans les documents administratifs du Journal officiel du 6 décembre 1990). C'est donc cette règle qui est d'usage lorsqu'un mot de cette nature est utilisé dans une contextualisation triviale ou à caractère indifférent, tandis que le pluriel archaïque reste occasionnellement utilisé pour mettre en évidence une sophistication du contexte, en exploitant l'effet de contraste avec la norme par la manifestation de son assonance harmonique particulière.

n°44432033
Romf
Posté le 08-01-2016 à 14:00:24  profilanswer

[:diezouille:5]

n°44432078
Punica Gra​natum
Rotten fruit
Posté le 08-01-2016 à 14:03:55  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Citation :

Scénarii, le pluriel italianisant est considéré comme affecté . Le Conseil supérieur de la langue française, via le journal officiel du 6 décembre 1990, en déconseille l’usage dans les documents officiels de la République française.
Ni le pluriel italien archaïque scenarii (ancienne orthographe), ni sa variante francisée scénarii (avec accent aigu) ne sont d'usage courant : le pluriel scénarios est le plus commun en français.
Selon l’Académie française, en effet, le mot scénario étant français (en italien, il n'aurait pas d'accent aigu), le pluriel « scénarios » s'impose — exactement comme pour lavabos ou pianos.
Quand un mot d'origine étrangère est intégré à la langue française — en particulier si le sens est différent de celui de la langue d'origine — il cesse d'être soumis aux règles grammaticales de sa langue d'origine pour être soumis aux règles grammaticales françaises (rapport du Conseil supérieur de la langue française publié dans les documents administratifs du Journal officiel du 6 décembre 1990). C'est donc cette règle qui est d'usage lorsqu'un mot de cette nature est utilisé dans une contextualisation triviale ou à caractère indifférent, tandis que le pluriel archaïque reste occasionnellement utilisé pour mettre en évidence une sophistication du contexte, en exploitant l'effet de contraste avec la norme par la manifestation de son assonance harmonique particulière.

Et bim, mille fois bim  :jap:  
Cet usage de pseudos pluriels "d'origine" en mode "connoisseur only" est un brin ridicule

Pour revenir au sujet, c'est parti pour les visites à la recherche d'un petit immeuble de rapport pour de la loc étudiante

n°44432082
moncinet
Posté le 08-01-2016 à 14:04:02  profilanswer

Shaad a écrit :

Tu n'aurais plus accès à HFR : grosse perte de confort !  :o  

Go topic survivaliste, je crois bien en avoir vu passé un !  :pt1cable:  

Oui effectivement plus d'HFR, mais pas réellement de perte de confort. Je suis peu sur le Net quand je suis chez moi, pas le temps ....
Et pas survivaliste, simplement j'aime bien toujours avoir un peu de stock.
La tranquillité en somme .

n°44432094
Danounours​92
Posté le 08-01-2016 à 14:04:38  profilanswer

Je suis d'accord avec toi, ça tient à peu de choses, mais l'état oeuvre justement pour éviter toute révolte.

Evidemment il y a plein d'injustices. Si demain le privé va dans la rue hurler et refuser de travailler pour obtenir quelque chose, il aura gain de cause. Mais il ne le fait pas. Le public oui. D'où les différences, l'état s'adapte et contente en fonction des révoltes pour obtenir de la stabilité.

Sois sur que s'ils pouvaient retirer des avantages aux fonctionnaires sans vague, ils le feraient. Mais c'est impossible sans vague. Alors ils y vont petit à petit (gel de l'indice, 1 fonctionnaire sur 2 non remplacé), avec des petits trucs à la con.

La stabilité est fragile mais globalement, les gens ne se revoltent plus. La preuve, l'état peut te prendre 50 à 70 % de ta paye en brut  (cotisation employeur inclus) sans qu'on bronche. On rale mais chacun de notre côté.

On donne un nonoss' à tout lemonde pour garantir la stabilité et eviter tout projet de révolte.

n°44432108
Danounours​92
Posté le 08-01-2016 à 14:06:07  profilanswer

Punica Granatum a écrit :

Et bim, mille fois bim  :jap:  
Cet usage de pseudos pluriels "d'origine" en mode "connoisseur only" est un brin ridicule

Pour revenir au sujet, c'est parti pour les visites à la recherche d'un petit immeuble de rapport pour de la loc étudiante

Qui fait le connaisseur en ressortant la règle tout fier ? Il arrête tout le monde dès qu'il constate une faute de français et leur sort fièrement la règle de français et la note correspondante du conseil supérieur de la langue française machin chouette ? J'ai envie de dire VDM pour lui. C'est juste hors propos et pathétique, polluant et ça gave tout le monde ^^ . Tu sais ce qu'on dit ? La culture.... Moins on en a, plus on l'étale. Bel exemple :) Le mec a appris un truc et s'arrange pour le ressortir dès que possible.  

=> Retour au sujet => Immo

Message cité 1 fois
Message édité par Danounours92 le 08-01-2016 à 14:13:02
n°44432173
Ulti
Pif investor
Posté le 08-01-2016 à 14:10:06  profilanswer

Danounours92 a écrit :

Qui fait le connaisseur en ressortant la règle tout fier ? Il arrête tout le monde dès qu'il constate une faute de français ? J'ai envie de dire VDM pour lui. C'est juste hors propos et pathétique, polluant et ça gave tout le monde ^^

=> Retour au sujet => Immo

On parle donc de biens "immii" ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ulti le 08-01-2016 à 14:10:29

---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°44432207
Danounours​92
Posté le 08-01-2016 à 14:12:10  profilanswer

Ulti a écrit :

On parle donc de biens "immii" ? :o

+ 1  :o

Message édité par Danounours92 le 08-01-2016 à 14:13:58
n°44432272
Oldcroco
Posté le 08-01-2016 à 14:16:10  profilanswer

Osef de vos histoire de scenariis et d'état de droit.
Ici on parle du krach. :o

n°44432351
-vigor-
Posté le 08-01-2016 à 14:21:02  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Osef de vos histoire de scenariis et d'état de droit.
Ici on parle du krach. :o

Le krach ? C'est un nouveau dieu ? Ça existe ? :o
/dredi

n°44432354
boulgakov
Posté le 08-01-2016 à 14:21:09  profilanswer

Vendredi c'est partiiiiiiiiiiiiiii  :D

n°44432492
Oldcroco
Posté le 08-01-2016 à 14:30:35  profilanswer

-vigor- a écrit :

Le krach ? C'est un nouveau dieu ? Ça existe ? :o
/dredi

Le krach immo, c'est un peu comme le point de Gräfenberg.
Tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu ni ne sait s'il existe vraiment. :D

n°44432552
Fredouye
Shivers !
Posté le 08-01-2016 à 14:35:00  profilanswer

everybodie a écrit :

Lurker du topic la majorité du temps voici un petit recap de ma récente expérience immo :

• Achat d'appartement en avril 2014 à Saint Quentin en Yvelines - 450k€ : T4 108m² en Duplex dernier étage orientation Est-Sud (principalement)-Ouest + 30m² de terrasse - immeuble 2005 et DPE : "B"  :o
  • Juin 2015 : bonne opportunité de travail dans le sud de la France => Déménagement en loc. On garde l'appartement le temps de voir quand même.
  • Dernière semaine de décembre : mise en vente à 460k€ (net vendeur) via agence car quand même "compliqué" de faire des A/R de 3-4h de TGV pour organiser des visites et contre-visites.
  • Offre au prix le lendemain après 1 visite. Ma femme directement sur le dos "on a pas revendu assez chère je te l'avais dis !"

Je ne pensais vraiment pas avoir besoin de changer si vite en achetant ce type de logement. En calculant vite fais je me retrouve à - 3k€ pour un achat sur 2 ans vs ce que m'aurais coûté une location équivalente qui n'existe pas à cet endroit.

Tu avais acheté 450 FDN inclus ?

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°44432557
Shaad
Posté le 08-01-2016 à 14:35:11  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Le krach immo, c'est un peu comme le point de Gräfenberg.
Tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu ni ne sait s'il existe vraiment. :D

Euh si, certains ont même déjà vu les 2 !  ;)  

---------------
n°44432566
zorg666
Posté le 08-01-2016 à 14:35:52  profilanswer

Premier achat en 2003, on m'en parlait déjà du krach, avec 2-3 années qui avaient fait du +15%. 4 années de hausse ont suivi. C'est vraiment difficile à prévoir.

n°44432722
Oldcroco
Posté le 08-01-2016 à 14:43:53  profilanswer

Quand on pense que certains ici l'attendent depuis plus d'une décennie en payant des loyers exorbitants à fonds perdus et en s'étant mis à dos tout leur entourage... [:eric le-looser]

n°44432746
Kerjou
Posté le 08-01-2016 à 14:44:59  profilanswer

Oui mais tu comprends y'a pas la TF, le ravalement et y'a les cours de japonais :o

Le pire ça doit être le mec qui loue depuis 10 ans, en banlieue, avec une TH forte  [:didier frogba]

Message cité 1 fois
Message édité par Kerjou le 08-01-2016 à 14:45:54
n°44432781
Oldcroco
Posté le 08-01-2016 à 14:47:10  profilanswer

:lol:

n°44432801
Terox
Posté le 08-01-2016 à 14:48:07  profilanswer

Shaad a écrit :

Euh si, certains ont même déjà vu les 2 !  ;)  

zorg666 a écrit :

Premier achat en 2003, on m'en parlait déjà du krach, avec 2-3 années qui avaient fait du +15%. 4 années de hausse ont suivi. C'est vraiment difficile à prévoir.

Le krach ne viendra jamais, réveillez-vous.
On a connu une baisse sur ces dernières années mais c'est terminé, ça remonte. Donc soit vous profitez des soldes maintenant à acheter à taux bas, soit ça repartira et vous vous mordrez les doigts.  

No redface

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13211  13212  13213  ..  20362  20363  20364  20365  20366  20367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)