|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 18:04:46 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
phila |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 18:19:53
|
manuelo93 |
|
helmuth |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 31-01-2008 à 18:24:32 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 18:24:21 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 18:27:28
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Viking1993 |
|
|
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
helmuth |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je viens de recevoir un truc par la Poste:
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 18:44:09
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 18:49:31 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Black_Jack Bo_Jack | La baisse semble être reconnue :
--------------- Horse_man |
sadlig |
Message édité par sadlig le 31-01-2008 à 20:46:53 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Zaib3k | pour les non latinistes comme moi, Intuitu personae signifie "à la gueule du client".
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 20:51:38 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 21:01:10
|
P-Y |
|
Zaib3k |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Zaib3k |
sadlig | J'aurais plutôt 17 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 21:42:24 C'est supérieur à la capitalisation de l'autre bordelais |
Publicité | Posté le |