|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Reprise du message précédent :
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 17:43:24 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message édité par Samourai le 05-02-2008 à 17:53:43 --------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 18:29:43
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2008 à 18:35:26 |
huygens1 Déterré tous les matins... |
--------------- - Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes - |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
chrissud |
|
Xocs | Je comprends pas comment ça peut baisser en fait. Imaginons quelqu'un qui veut vendre, et qui voit que le marché est à la baisse, il va se dire qu'il vaut mieux attendre un peu, donc finalement il ne vas pas vendre sur le moment. Il doit y avoir quelque chose que je n'ai pas saisi Message cité 4 fois Message édité par Xocs le 05-02-2008 à 19:07:57 |
kida | Tu ne vends pas forcement par envie mais souvent par besoin :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 19:08:28 |
Zaib3k | je me demande quelle est la proportion de ventes faites sans contraintes Doit pas y en avoir des masses, en dehors de papy qui se décident d'aller au soleil. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Xocs |
|
Zaib3k |
|
boisse Well...fuck |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
boisse Well...fuck |
|
The North Face passionner #marchefort | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
|
|
matrix666 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
JBanese |
|
StefSamy VC FTW |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
boisse Well...fuck |
le but est de savoir le nombre de transactions annuelles dues a des cas de divorces par rapport a un nombre de transaction annuelles globales. En ayant le chiffre du nombre de divorces annuel ya aucun probleme pour le faire. j'ai oublié le parametre moyen que seul 50% des personnes sont proprios en moyenne donc il faut encore multiplier par 0,5. Tout ca est tres approximatif mais c'est juste pour avoir une idee de ce que represente la somme totale des ventes forcees pour divorce dans le nombre de transactions. Editedit: Bon en fait je merde sur le fait que tous les divorces ne se terminent pas forcement par une vente...et que tous les couples ne sont pas mariés.. donc ca fait plouf, j'ai révé. Faut chopper la stat autrement Message édité par boisse le 05-02-2008 à 20:57:02 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
²²²
Message édité par StefSamy le 05-02-2008 à 20:55:01 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Caylayron |
|
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW |
Caylayron |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 21:17:28
|
Caylayron | Petite question au passage : ça a un impact à l'heure actuelle le DPE (Diagnostic de Performance Energétique) sur le prix d'un bien ou les acheteurs ne regardent pas ? |
Caylayron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le |