|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 17:36:14 |
JBanese |
|
JBanese |
|
Zaib3k |
|
Zaib3k |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oui oui, c'est un scandale, au prix que tu paies l'heure de conseil, c'est ahurissant de ne rien avoir de plus précis.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zaib3k |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 17:53:12 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est surtout qu'il est odieusement à claquer oui.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zaib3k |
|
|
panda_man This time is different |
|
manuelo93 |
|
Zaib3k | et la lumière fut : dans ma BAL à l'instant Message édité par Zaib3k le 25-01-2008 à 18:18:57 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Salverius | Bon, allé tout le monde, soyez sage la semaine prochaine
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
korrigan73 Membré |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me |
Je dois bien avoir ça pas trop loin, mais je n'y vais pas, de crainte d'être mélé à la plèbe.
Leg9 Fire walk with me |
Dans ces conditions, ça fait longtemps que j'aurais une baraque au milieu des dunes perso
Leg9 Fire walk with me |
Bing, ben pareil tiens, voila
|
phila | vous pensez pouvoir travailler en 56k 1 jour sur 2 quand le courant est branché? |
Leg9 Fire walk with me |
phila | 'paysan' steuplé
|
Leg9 Fire walk with me | Aucune idée, c'était juste pour te contrarier
Message édité par Leg9 le 25-01-2008 à 19:08:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
"Bah que vous allez rester avec votre appartement sur les bras " Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 25-01-2008 à 19:17:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
jeunejedi |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
agremlins Profil : GreM's |
Message édité par agremlins le 25-01-2008 à 19:46:41 |
Publicité | Posté le |