|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
JBanese | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 12:03:05 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 12:04:45
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
|
JBanese |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 31-01-2008 à 12:19:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Oui, là c'est sûr... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 12:20:09 |
kida |
Forcement 2000 € du m² pour du terrain ça ne parait pas donné, mais tu construits des immeubles dessus, pas des pavillons Français sur 500m² : On parle de Tokyo centre là ! Tu t'imagine construire un pavillon à saint germain des près ? De plus tu fais une omission de regarder les annonces du site : Les annonces datent de mi-2006 Concernant le salaire :
Message cité 1 fois Message édité par kida le 31-01-2008 à 12:27:43 --------------- .::| Feedback |::. |
Black_Jack Bo_Jack | IWH leet (1337)
--------------- Horse_man |
JBanese |
Si j'ai regardé mais je ne suis pas un expert du marché immo nippon et je sais qu'il est très difficile de parler d'un marché que l'on ne connait pas. @+ JB Message cité 2 fois Message édité par JBanese le 31-01-2008 à 12:36:26 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kida |
Prouve le Je t'aide un peu http://www.stat.go.jp/data/nihon/index.htm Message édité par kida le 31-01-2008 à 12:42:31 --------------- .::| Feedback |::. |
JBanese | HS : C'est abusé : les posts sont indéxés sur google en quelques minutes a peine ...
|
manuelo93 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 13:04:41
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Déjà de par leurs dénominatifs, ce sont deux villes inverses --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 13:16:49
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Black_Jack Bo_Jack | On peut dire que la guerre du golfe et l'immobilier sont corrélés, la causalité est difficile à exprimer...sans parler de la hausse qu'il y a eu avant... --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 13:48:42
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Black_Jack Bo_Jack |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
kida |
Publicité | Posté le |