Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3260 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1307  1308  1309  ..  20206  20207  20208  20209  20210  20211
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°13924056
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-01-2008 à 17:45:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gi-D a écrit :

Au final, tu attends le krach par nécessité ou pas ?

j'attend rien :D je fais batir  

j'essaie juste de garder les yeux ouvert [:cupra]

par habitude personnelle et pro, j'essaie de situer le niveau d'emprunt des ménages, etc  
je surveille l'eco, les taux, les salaires etc etc  

avec 2 x 1500€ net/mois un coupl epux emprunter 160 000€ sur 25 ans.

partant de la, quand tu voit qu'a 40 km de lille, c'est le prix d'un terrain a batir ....

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 30-01-2008 à 17:45:24  profilanswer

n°13924059
lfcclb
Posté le 30-01-2008 à 17:45:33  profilanswer

Gi-D a écrit :

Au final, tu attends le krach par nécessité ou pas ?

ça m'est pas destiné non plus mais si tu veux vraiment savoir oui !
mon papa et ma maman ils ont travaillé toute leur vie mais ils ont pas 4 maisons dans le sud, et puis c'est des cocos (et moi aussi) donc l'héritage ça fait pas partie des valeurs de la famille !
moi j'ai commencé à bosser en 2001 sur Paris, à l'époque j'aurais pu m'acheter un studio mais je remboursais mon prêt étudiant (ah la méritocratie, se payer soi-même ses études toussa, faut vraiment être con  :sarcastic: )
aujourd'hui ma copine et moi on bosse sur Paris, on s'achèterait bien un T3 de 70m2 (histoire de voir venir) mais avec nos 5300€ nets/mois et 20k€ d'apport c'est impossible donc on paye nos 1280€ de loyer on épargne et on attend... je spécule à la baisse par nécessité quoi (et spéculer c'est pas dans mes valeurs non plus)

n°13924067
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-01-2008 à 17:46:55  profilanswer

Leg9 a écrit :

Moi, non.
Je suis déjà locataire de ma banque, notre appartement actuel est assez vaste pour accueillir un ou deux Legos juniors, au cas où...

Donc, si je ne l'attend pas par nécessité, ça doit être par appât du gain, c'est la seule autre solution :o.

[:kaio][:kaio][:kaio][:kaio][:kaio][:kaio][:kaio]

---------------
n°13924126
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-01-2008 à 17:52:55  profilanswer

"Au cas où... "[:dakans]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13924138
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-01-2008 à 17:53:39  profilanswer

Gi-D a écrit :

Comment les prix ont(ils pu monter aussi haut ?

Je suis entierement d'accord avec certains en disant que les prix sont devenu prohibitifs, mais si je lis bien, vous dites qu'on est clairement largement au dessus des moyens. C'est pas possible, on aurait du s'arrêter avant donc

- Taux bas permettant aux gens d'emprunter plus pour une durée et une traite donnée
- taux bas permettant d'allonger la durée pour une traite fixée (à 3% ça a encore une "logique" d'aller jusqu'à 25 ans, je veux dire par là que le Coût n'est pas prohibitif (le k€ emprunté en plus ne te coûte pas 4 k€ au final)
- exonération sarkozy des donations

Plus la machine infernale : le lobby immo et bancaire qui ont tout à y gagner, ça réjouit le politiques car ça "crée de la croissance" (j'appelle ça de la cavalerie, reculer pour mieux sauter), et ça fait rêver le prolo car lui aussi va pouvoir se faire des yeuks en or comme les riches.

Rajoute les vieux qui ont acheté avec une inflation galoppante leur permettant de rembourser en monnaie de singe et qui t'expliquent que tu peux reproduire le même schéma sans tenir compte des données actuelles, la pression familiale et sociale (locataire = argent jeté par les fenêtres = loser).

Voilà. En gros.

Maintenant ça a été expliqué 1000 fois dans ce topic, c'est pour ça que la pression monte vite ici quand quelqu'un se pointe la bouche enfarinée pour nous balancer les mêmes choses, nécessitant toujours les mêmes réponses/argumentaires.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13924165
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-01-2008 à 17:56:02  profilanswer

lfcclb a écrit :

ça m'est pas destiné non plus mais si tu veux vraiment savoir oui !
mon papa et ma maman ils ont travaillé toute leur vie mais ils ont pas 4 maisons dans le sud, et puis c'est des cocos (et moi aussi) donc l'héritage ça fait pas partie des valeurs de la famille !
moi j'ai commencé à bosser en 2001 sur Paris, à l'époque j'aurais pu m'acheter un studio mais je remboursais mon prêt étudiant (ah la méritocratie, se payer soi-même ses études toussa, faut vraiment être con  :sarcastic: )
aujourd'hui ma copine et moi on bosse sur Paris, on s'achèterait bien un T3 de 70m2 (histoire de voir venir) mais avec nos 5300€ nets/mois et 20k€ d'apport c'est impossible donc on paye nos 1280€ de loyer on épargne et on attend... je spécule à la baisse par nécessité quoi (et spéculer c'est pas dans mes valeurs non plus)

ok, commençons par mettre nos salaires en commun :o

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°13924176
lfcclb
Posté le 30-01-2008 à 17:57:32  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

ok, commençons par mettre nos salaires en commun :o

pas de problème camarade, mais pas juste avec toi on va mettre en commun avec toute la France ! Ca t'intéresse peut-être moins tout de suite...

n°13924203
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 30-01-2008 à 18:00:31  profilanswer

Naxos a écrit :

Bah perso j'ai pas vraiment l'impression de l'être beaucoup (pour un européen s'entend) mais on nous bourre le mou toute la journée pour consommer, posséder les derniers trucs dispensables à la mode, toucher à tout sans prendre le temps de comprendre et apprécier...

je suis bien d accord avec toi.

La mode c est d avoir qqchose , dire qu on est le premier a l avoir , que c est la revolution et de ne jamais s en servir apres le "buzz" ( expression a la mode qui ressemble a rien)

n°13924221
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-01-2008 à 18:02:24  profilanswer

lfcclb a écrit :

pas de problème camarade, mais pas juste avec toi on va mettre en commun avec toute la France ! Ca t'intéresse peut-être moins tout de suite...

sachant que je suis entre le salaire médian et le salaire moyen, ça ne changerait pas grand chose pour moi...

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°13924238
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-01-2008 à 18:03:52  profilanswer

StefSamy a écrit :

- Taux bas permettant aux gens d'emprunter plus pour une durée et une traite donnée
- taux bas permettant d'allonger la durée pour une traite fixée (à 3% ça a encore une "logique" d'aller jusqu'à 25 ans, je veux dire par là que le Coût n'est pas prohibitif (le k€ emprunté en plus ne te coûte pas 4 k€ au final)
- exonération sarkozy des donations

Plus la machine infernale : le lobby immo et bancaire qui ont tout à y gagner, ça réjouit le politiques car ça "crée de la croissance" (j'appelle ça de la cavalerie, reculer pour mieux sauter), et ça fait rêver le prolo car lui aussi va pouvoir se faire des yeuks en or comme les riches.

Rajoute les vieux qui ont acheté avec une inflation galoppante leur permettant de rembourser en monnaie de singe et qui t'expliquent que tu peux reproduire le même schéma sans tenir compte des données actuelles, la pression familiale et sociale (locataire = argent jeté par les fenêtres = loser).

Voilà. En gros.

Maintenant ça a été expliqué 1000 fois dans ce topic, c'est pour ça que la pression monte vite ici quand quelqu'un se pointe la bouche enfarinée pour nous balancer les mêmes choses, nécessitant toujours les mêmes réponses/argumentaires.

voila  
on prefere rester entre nous pour discuter grande cuisine, rolex etc entre locataire/propriétaire de bon goûts.
De temps en temps on poste un lien  
 - pour suivre l'actualiter économique qui est de notre coté
 - pour insulter les agents immo/la FNAIM (i.e. SATAN)
 - pour se moquer d'un primmo accedant qui cherche grace a stephane plaza  

steph fait aussi les poubelles sur aufeminin/doctissimo/france2 pour trouver des boulets surendetté et égayer nos fin d'après midi  [:zaib3k]

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-01-2008 à 18:03:52  profilanswer

n°13924240
lfcclb
Posté le 30-01-2008 à 18:04:00  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

sachant que je suis entre le salaire médian et le salaire moyen, ça ne changerait pas grand chose pour moi...

par contre au niveau "patrimoine" je suis en dessous de tout... pas d'immo bien sûr mais j'ai même pas de voiture !

n°13924263
Naxos
\o/
Posté le 30-01-2008 à 18:07:04  profilanswer

masterkard a écrit :

je suis bien d accord avec toi.

La mode c est d avoir qqchose , dire qu on est le premier a l avoir , que c est la revolution et de ne jamais s en servir apres le "buzz" ( expression a la mode qui ressemble a rien)

Le pire c'est que limite j'ai l'impression parfois d'être un radin à résister à ces conneries, limite ça culpabiliserait :D

---------------
[Folio Photos]
n°13924264
kida
Posté le 30-01-2008 à 18:07:08  profilanswer

lfcclb a écrit :

par contre au niveau "patrimoine" je suis en dessous de tout... pas d'immo bien sûr mais j'ai même pas de voiture ![

En même temps si habite et travail dans Paris, l'intérêt est assez limité ; sauf pour les WE ou les courses un peu volumineuses  [:cerveau spamafote]

Message édité par kida le 30-01-2008 à 18:07:22

---------------
.::| Feedback |::.
n°13924286
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-01-2008 à 18:09:34  profilanswer

Chef, on a un client pour du in-fine là. :bounce:  

Au pire il louera si ça baisse :sol:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13924307
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-01-2008 à 18:12:22  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

les suceurs d'heritages, c'est les pire :D
quand le telephone sonne, ile esperent toujours une mauvaise nouvelle :D

Y'en a meme qui se demandent s'ils peuvent pas attaquer leur famille pour aligner la donation de la fraterie sur l'inflation depuis le temps qu'elle a eu lieu  :whistle:  

Moi ça m'fait..... :D  

---------------
n°13924333
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-01-2008 à 18:15:03  profilanswer

Gi-D a écrit :

Oui ça me plait. La plupart d'entre vous serait beaucoup plus aimable et tolérant s'il était pris seul à seul en face à face sans interface informatique.

Euh pas moi. Moi je tappe si on me fait perdre mon temps IRL  [:alucard] J'suis plus agréable ici!

---------------
n°13924337
masterkard
Posté le 30-01-2008 à 18:15:35  profilanswer

Naxos a écrit :

Le pire c'est que limite j'ai l'impression parfois d'être un radin à résister à ces conneries, limite ça culpabiliserait :D

:jap:  merci nous sommes deux  

j ai pas de plasma ni lcd chez moi , je suis un looser  :sol:

n°13924355
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-01-2008 à 18:17:58  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

prends exemple sur manuelo93, il a commencé comme toi, il a fini par s'habituer à nos coutumes  :wahoo:

:jap:  

Ca me fait penser qu'il y a longtemps qu'on n'a pas charié le neuf-trois :sarcastic:  

---------------
n°13924368
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-01-2008 à 18:19:31  profilanswer

Ah ouais OK, un militaire gentil :whistle:

---------------
n°13924379
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-01-2008 à 18:20:46  profilanswer

Leg9 a écrit :

[HS] Pourquoi est ce que j'ai vu ce post sous le nom de vapeur_cochonne? :o

Rho le salaud  [:alvas]  :lol:

---------------
n°13924429
masterkard
Posté le 30-01-2008 à 18:28:17  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ca me fait penser qu'il y a longtemps qu'on n'a pas charié le neuf-trois :sarcastic:  

encore deux jours et c est dredi :D

n°13924436
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-01-2008 à 18:29:17  profilanswer

StefSamy a écrit :

Rho le salaud  [:alvas]  :lol:

[:thalis]

---------------
n°13924512
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-01-2008 à 18:41:43  profilanswer

masterkard a écrit :

:jap:  merci nous sommes deux  

j ai pas de plasma ni lcd chez moi , je suis un looser  :sol:

Va falloir investir pour la 360 là, sinon tu vas passer à côté de quelque chose ;)  

Remarque t'as de la chance, les LCDs, ça doit être le seul truc dont le prix baisse vite significativement:D

Message cité 3 fois
Message édité par StefSamy le 30-01-2008 à 18:42:39

---------------
n°13924549
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 30-01-2008 à 18:47:55  profilanswer

Oui, c'est ça. Alors penche-toi en avant, baisse ton pantalon, respire un grand coup et achète. :o
Sinon, fais comme les autres : va taper tes parents de 100k€.

Blague à part, petit calcul rapide de ma part, depuis 1995, il y a eu grosso-merdo 21% d'inflation (chiffre trouvé sur un site avec une "calculette" inflation). En prenant une hausse sur la tendance longue de 3% par an dans l'immo, on a 47% d'augmentation entre 1995 et 2008 (j'ai compté 12 ans). Je n'ai pas fait le calcul précis (composite année par année, quoi), mais on arriverait donc aujourd'hui, théoriquement, à des prix de l'ordre de 21 + 47 = 68% plus chers qu'en 1995. Arrondissons à 70%.
Finalement, la "'surchauffe" n'est peut-être pas si énorme que ça... :D
Entre 95 et 2008, on estime à combien la hausse de l'immo ? 100% ? 110%  
Prenons 110% de hausse. Donc, pour rattraper la tendance longue, on a juste besoin d'une chute de 22% (ou je me suis totalement gouré...).
En admettant un rattrapage forcé au début, j'estime que le "krach" ne dépassera pas les 30%. En combien de temps, par contre, aucune idée.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°13924592
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-01-2008 à 18:53:24  profilanswer

Shooter a écrit :

Prenons 110% de hausse. Donc, pour rattraper la tendance longue, on a juste besoin d'une chute de 22% (ou je me suis totalement gouré...).
En admettant un rattrapage forcé au début, j'estime que le "krach" ne dépassera pas les 30%. En combien de temps, par contre, aucune idée.

Si les prix absolus baissent de 30% en 6 ans, pendant que dans le même temps les salaires progressent, même un peu (Vapeur, respire :o), même genre d'1 ou 2% par an, la courbe de Friggit va salement s'infléchir vers le bas.

Et bon, -30% en 6 ans je ne vois pas de quoi hurler à l'effondrement de toute vie civilisée...  

Spoiler :

J'ai eu mon augmentation tant réclamée... :sol:

Spoiler :

...par contre je n'avais jamais dit que je serais content avec 3.5%  [:kunks]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13924664
Zaib3k
Posté le 30-01-2008 à 19:05:53  profilanswer

voila  
on prefere rester entre nous pour discuter grande cuisine, rolex etc entre locataire/propriétaire de bon goûts.

steph fait aussi les poubelles sur aufeminin/doctissimo/france2 pour trouver des boulets surendetté et égayer nos fin d'après midi  [:zaib3k]

:love:  :love:

n°13924669
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-01-2008 à 19:06:24  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non, je suis un connard intolérant dans la vraie vie si tu veux tout savoir. [:prodigy]
Et vu que je ne suis ni trés riche, ni trés talentueux, ni trés beau, mes amis doivent être masochistes, je ne vois que ça.

Leg9 a écrit :

Relis un peu les posts auquels sont adressés ces "kikoolol hihihi :)", remets les dans leur contexte.
Et range moi cette armure de chevalier blanc, tu vas tomber, elle est trop lourde pour toi.

Si j'étais une fille je te demanderais en mariage :love:

---------------
n°13924681
Zaib3k
Posté le 30-01-2008 à 19:07:13  profilanswer

StefSamy a écrit :

ils ont suffisament de soucis comme ça :o

n°13924850
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-01-2008 à 19:30:43  profilanswer

Shooter a écrit :

Blague à part, petit calcul rapide de ma part, depuis 1995, il y a eu grosso-merdo 21% d'inflation (chiffre trouvé sur un site avec une "calculette" inflation). En prenant une hausse sur la tendance longue de 3% par an dans l'immo, on a 47% d'augmentation entre 1995 et 2008 (j'ai compté 12 ans). Je n'ai pas fait le calcul précis (composite année par année, quoi), mais on arriverait donc aujourd'hui, théoriquement, à des prix de l'ordre de 21 + 47 = 68% plus chers qu'en 1995. Arrondissons à 70%.
Finalement, la "'surchauffe" n'est peut-être pas si énorme que ça... :D
Entre 95 et 2008, on estime à combien la hausse de l'immo ? 100% ? 110%  

euh pourquoi tu ajoutes l'inflation aux 3% de hausse raisonnable ? :heink:  
dans les 3%, l'inflation était, bien entendu, comprise !

et encore, pour moi, la hausse vraiment raisonnable serait une hausse chaque année (depuis 1965) égale à l'inflation ;)

Message édité par sire de Botcor le 30-01-2008 à 19:31:50

---------------
n°13925016
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 30-01-2008 à 19:56:28  profilanswer

Apport important (papa/maman, héritage, argent sale etc..)

n°13925037
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 30-01-2008 à 20:00:05  profilanswer

Leg9 a écrit :

Leg9 makes Chuck Norris cry [:beleg]

Spoiler :

of laugh  :o

n°13925055
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 30-01-2008 à 20:02:15  profilanswer

StefSamy a écrit :

Va falloir investir pour la 360 là, sinon tu vas passer à côté de quelque chose ;)  

Remarque t'as de la chance, les LCDs, ça doit être le seul truc dont le prix baisse vite significativement:D

Problème, si ca continue, les grands LCD pas chers seront tellement grands qu'on pourra même plus les mettre dans les petits studios très chers... :/ :D

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°13925068
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 30-01-2008 à 20:03:55  profilanswer

voila  

:lol: énorme

n°13925109
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 30-01-2008 à 20:11:10  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est bien des trucs de pauvre çà   [:dr 350]  t'as juste l'opportunité d'éviter un crédit conso à 28% pour te les payer grâce à ton apport de locataire   :o  

n°13925119
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 30-01-2008 à 20:12:27  profilanswer

Leg9 a écrit :

Si les prix absolus baissent de 30% en 6 ans, pendant que dans le même temps les salaires progressent, même un peu (Vapeur, respire :o), même genre d'1 ou 2% par an, la courbe de Friggit va salement s'infléchir vers le bas.

Et bon, -30% en 6 ans je ne vois pas de quoi hurler à l'effondrement de toute vie civilisée...  

Spoiler :

J'ai eu mon augmentation tant réclamée... :sol:

Spoiler :

...par contre je n'avais jamais dit que je serais content avec 3.5%  [:kunks]

Spoiler :

Combien l'augment ? assez pour plus te faire charier ici  :D ?

n°13925738
masterkard
Posté le 30-01-2008 à 21:22:37  profilanswer

StefSamy a écrit :

me tente pas  
je reste sage jusqu en avril avec la ps3  :)

n°13925951
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-01-2008 à 21:46:39  profilanswer

masterkard a écrit :

me tente pas  
je reste sage jusqu en avril avec la ps3  :)

il se passe quoi en avril ? la sortie de l'extension blu-ray de la 360 ?

---------------
n°13925958
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 30-01-2008 à 21:47:00  profilanswer

ce qui m inquiete pour les baissiers, c'est que tout le monde attends une baisse pour acheter, j'ai l'impression que des qu il y aura une baisse importante (en passant, meme un -20% reviendrait avec la hausse des taux à des prix 2005 deja bullesque), les gens vont acheter car la demande semble etre la (beaucoup attendent une baisse pour acheter).

résultat, cette baisse sera vite etouffé. de meme bcp attendent une baisse pour acheter des supers appart à paris ou de supers maisons, mais si tout le monde se dit, et le nombre de bien "haut de gamme"n'étant pas extensible, ca va batailler sec.

n°13925981
Zaib3k
Posté le 30-01-2008 à 21:48:51  profilanswer

amiga500 a écrit :

ce qui m inquiete pour les baissiers, c'est que tout le monde attends une baisse pour acheter, j'ai l'impression que des qu il y aura une baisse importante (en passant, meme un -20% reviendrait avec la hausse des taux à des prix 2005 deja bullesque), les gens vont acheter car la demande semble etre la (beaucoup attendent une baisse pour acheter).

résultat, cette baisse sera vite etouffé. de meme bcp attendent une baisse pour acheter des supers appart à paris ou de supers maisons, mais si tout le monde se dit, et le nombre de bien "haut de gamme"n'étant pas extensible, ca va batailler sec.

les baissiers sont peu nombreux, et ils préféreront attendre encore un peu car "la baisse paye le loyer". :D

les autres sont justes pauvres et n'ont pas les moyens d'acheter, même de la merde. Les moins pauvres viennent d'acheter les derniers sur le marché.

n°13926057
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 30-01-2008 à 21:55:35  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pfffffffffffff, z'êtes fatiguants....

On attend pas les apparts à 1€ avec le forfait Néo hein....

On pense juste qu'en étant parmis les 10% de français les mieux payés et avec 50 k€ ou plus d'apport, on peut prétendre à un bien immo autre qu'en cité de zone 5 sur 30 ans.....

Pour le reste on est en phase avec toi hein.

C'est pas comme s'il n'y avait que l'achat comme solution de logement ;)

loser!! [:cerveau theorie ok]  [:afrojojo]  

Si tu veux des conseils financiers je peux t'aider... :D

---------------
Waterbox
n°13926061
masterkard
Posté le 30-01-2008 à 21:56:05  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

il se passe quoi en avril ? la sortie de l'extension blu-ray de la 360 ?

notre jeunesse sort en jeu video pour le 4 eme volet  :whistle:

et je choisirai la ps3(cf une discussion sur jeux videos)

Message édité par masterkard le 30-01-2008 à 21:59:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1307  1308  1309  ..  20206  20207  20208  20209  20210  20211

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)