| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2015 à 20:23:21 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Joe l'indien 94 | On s'en fiche un peu de la TMI, le Pinel c'est la réduction d'impôt et non de la déduction. --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
shebangz |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Oui il y a plus de mises en vente durant le printemps. Mais acheter un bien qui vient d'arriver sur le marché c'est avoir à faire à un vendeur qui sera moins prêt à baisser son prix.
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
shebangz | Mais je ne veux pas attendre la bonne saison.
Message cité 2 fois Message édité par shebangz le 20-07-2015 à 10:25:26 |
rockbottom | J'opterais pour le scénario 2, et en cas de vente à bon prix, même si tu ne trouves rien à temps à l'achat, et bien tu loues en attendant de trouver ton bonheur. |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 10:30:25 ![]() ![]() |
lilith_unique |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
"Jamais", carrément |
Hansaplast Hello. | Drapo,
Message cité 5 fois Message édité par Hansaplast le 20-07-2015 à 11:24:18 |
fabien1176 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Hansaplast Hello. |
|
Jorael |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 20-07-2015 à 11:46:15 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
LeVide |
|
leraturbain |
|
Hansaplast Hello. |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | J'ai p'têt pas bien compris, mais tu envisages de le revendre dans un an? --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Hansaplast Hello. | Pour le prix je suis d'accord avec vous hein il craqué sévère |
leraturbain |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
leraturbain |
|
Shaad |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 20-07-2015 à 13:31:07 |
Shaad |
Pzu |
Se méfier quand même des stats. L'an dernier en vacances, j'ai fait un trajet Tokyo -> Takao en train de banlieue, le truc avait du retard déjà à Tokyo, et plutôt que de faire aller le train à son terminus, ils l'ont stoppé à 2-3 stations avant et l'ont fait repartir dans l’autre sens. Ah, c'est sûr qu'un train qui n'arrive pas à destination, c'est un train qui n'a pas de retard et ne rentre pas dans les mauvaises stats, effectivement Pour le Shinkansen, il a l'énorme avantage d'être en circuit totalement fermé, donc ça aide. Pour ma part sur les lignes de TGV en circuit vraiment fermé, j'ai pour ainsi dire jamais de souci Après je défend pas spécialement la SNCF hein, je la subis tous les jours et la qualité de service est incomparable par rapport à la JR, mais se méfier quand même des beaux chiffres
Message édité par Pzu le 20-07-2015 à 13:49:30 |
Lagoon57 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
leraturbain | Tu te plantes : sur Se Loger, la sentence est identique, il faut prévoir environ 240 k€ pour une 40aine de m² aux Lilas. Des quartiers des Lilas valent certainement bien mieux que certains secteurs parisiens Exemple : http://www.seloger.com/annonces/ac [...] _LienAnn_1 Source : http://www.seloger.com/immobilier/ [...] nb_pieces= Et sinon, Issy-les-Moulineaux, c'est 1-1,5 k€ de plus le m² qu'aux Lilas, il faut bosser son sujet Message édité par leraturbain le 20-07-2015 à 13:58:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |