| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 15:54:13 ![]() ![]() |
Tracteur |
Comparer de l immo sur du CT franchement j ai du mal Message édité par Tracteur le 23-03-2015 à 15:58:57 |
HFR_GLT |
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Tracteur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Kayou |
|
Ms Patate |
|
boulgakov |
|
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 17:51:22 ![]() ![]() |
Ms Patate |
Voilà quoi ? Cette baisse n'est pas du tout significative par rapport à l'augmentation qu'il y a eu depuis 1998. Tu veux voir un krash regarde l'irlande ou le japon voir l'espagne, mais les prix ont beaucoup plus bullé qu'en France aussi. D'ailleurs si on regarde dans les autres pays, l'augmentation des prix de l'immobilier en france n'est pas si important. Message cité 3 fois Message édité par Ms Patate le 23-03-2015 à 18:01:27 |
Theomede De gauche radicale |
|
Black_Jack Bo_Jack | CETTE FOIS C'EST DIFFERENT, DU CONCRET STEF§§§§§ --------------- Horse_man |
latoucheF7duclavier |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Honnêtement non. Ma maison à flétrange se louerai 850-900 euros. Jamais de la vie elle ne se vendrai "que" 140 k€. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 09:36:45 ![]() 750€ pour une maison que j'estime à 220-240k€ |
gonc | Un des problèmes que l'on peut rencontrer, c'est de ne pas trouver un bien en loc qui correspond à ce qu'on a envie d'acheter. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Tracteur |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Tracteur |
|
|
Tracteur |
Oui son raisonnement peut tenir la route mais dans les annees 80 aussi il y avait une crise et l immo n a pas pour autant baissé (je me trompe?) Flemme de revoir friggit Je veux bien comprendre que l on cherche des argument qui explique qu une baisse va arriver mais on devrait aussi nuancer. Message cité 2 fois Message édité par Tracteur le 24-03-2015 à 10:31:09 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Tracteur |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 10:44:48 ![]()
La pierre reste une valeur sûre pour 60% des Français
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2015 à 10:48:00 |
|
pik3 |
|
Tracteur |
|
M4vrick Mad user |
Tien tu passes de "dans les années 80" à "85/90" uniquement Je n'ai jamais dit "c'etait mieux avant" mais tu t'appuies sur une période très spécifique pour justifier que l'immo n'a pas baissé dans les années 80, les conditions étaient différentes et justement il n'y a pas de comparaisons possibles. L'immo n'est pas un simple actif financier, ce n'en est même pas un du tout pour la majorité de la population (en tout cas pas consciemment) au contraire de la majorité des participants à ce topic. Mais c'est un actif tout de même fortement orienté par des choix et contraintes financières, s'il n'y a personne avec le budget nécessaire pour acheter ton logement au prix où tu souhaites le vendre tu auras beau chercher toutes les explications possibles ca n'y changera rien. Est-ce qu'il est assez fort pour entrainer un krach ou juste une baisse localisée géographiquement et/ou temporellement ? Ca c'est une bonne question. Message édité par M4vrick le 24-03-2015 à 11:05:36 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Leg9 Fire walk with me | Et allez, visite de maison ce week end... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
HFR_GLT |
|
Tracteur |
Tu as quel age ? Des enfants ? Message cité 1 fois Message édité par Tracteur le 24-03-2015 à 11:18:07 |
jodu42 | Que conseilleriez-vous à un couple avec 3200€ de revenus mensuels, de 21 et 24 ans, payant un loyer de 760€, dans la région de Lyon (désirant une maison si achat) avec ~40k apport ? |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
c2800 | Acheter si vous voulez rester à Lyon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |