| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Joe l'indien 94 | Reprise du message précédent :
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 20:58:53 ![]() ![]() |
goldi | Quelqu'un a testé une garantie Loyers Impayés en ligne ? du type pap http://insor.com/particuliers/pack [...] iduel/pap/
Message cité 2 fois Message édité par goldi le 22-03-2015 à 23:28:36 |
Piksou |
Edit lien http://leguidedurentier.free.fr/do [...] tifgli.pdf Message édité par Piksou le 22-03-2015 à 23:37:17 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2015 à 07:00:24 ![]()
|
pere-castor |
|
HFR_GLT |
|
Nico77 | Je vais acheter avec mon amie (pas marié), est-ce qu'il vaut mieux se pacser ou pas ? ça change beaucoup de choses au niveau des droits ? |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 11:33:05 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Kayou |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Nico77 | Merci pour vos précisions, je vais voir ça en détail avec mon notaire Message édité par Nico77 le 23-03-2015 à 11:57:32 |
Kayou |
|
Raoul Guinness | En fait, j'ai bien l'impression que y'a plus vraiment de différence entre mariage et pacs concernant les frais de succession? (avec testament)
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Nico77 | Sur ce lien, il parle d'une exonération sur les droits de succession en cas de PACS :
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | http://www.bulle-immobiliere.org/drupal/
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
HFR_GLT |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 2 fois Message édité par flash23 le 23-03-2015 à 12:52:32 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Theomede De gauche radicale |
|
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 23-03-2015 à 13:01:55 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2015 à 13:11:06 ![]()
|
Shaad | En terme d'investissement aucun doute, mais vous sous-estimez, je pense, le rêve de propriété des français.
Message cité 3 fois Message édité par Shaad le 23-03-2015 à 13:18:31 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
|
HFR_GLT |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2015 à 13:56:58 ![]()
Moi je suis sûr qu'à 167 loyers sans défauts, j'achète. Et je suis certainement pas le seul Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2015 à 13:57:28 |
Shaad |
Message édité par Shaad le 23-03-2015 à 14:06:11 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2015 à 14:06:53 ![]()
J'ai acheté plus bas que ça en 2002, et je suis sur que j'aurais à nouveau l'occasion. |
r06 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |