| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 14:16:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2015 à 14:17:05 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
|
c2800 | A 167 loyers ça ferait dans ma situation 40 % moins cher que de la construction, ça me paraît très faible. Il faudrait voir les prix de la construction en 2002 pour comparer mais j'ai du mal à croire qu'on puisse acheter de l'ancien de moins de 10 ans pour 40 % de moins que le prix de la construction... Je parle pour l ancien de moiins de 10 ans et hors zone très sinistrée. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 23-03-2015 à 14:21:04 |
Kayou |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
c2800 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2015 à 14:24:44 ![]()
A paris IM c'est sur, mais ailleurs y'a pas mal d'endroit vers les 200 la. Il manque pas grand chose. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2015 à 14:27:08 ![]()
Enfin, te connaissant un peu, j'imagine que tu as d'autres contraintes non dites genre proche du boulot, proche des commerces, lieu recherché, etc, etc. Chaque condition supplémentaire augmente le ratio, c'est sur. |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 14:27:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2015 à 14:28:20 ![]()
Ben avec cette condition c'est possible que ça soit plus dur en effet. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | aaf --------------- marilou repose sous la neige |
kaboom85 |
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 23-03-2015 à 14:44:02 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kayou |
|
lesamericains so unfair | Dites, je suis en train de réfléchir à l'avenir et vu que j'arrive pas à me projeter dans l'achat d'une maison à distance/horizon raisonnable, j'envisage une résidence secondaire. c'est pas forcément rationnel et j'aimerai faire le tour du projet avant d'essayer d'embarquer des potes dans une sci qui va servir quelques semaines par an. Je lurke des grosses maisons pas chères dans des coins isolés du quart sud-est (pas besoin de beaucoup de confort) les résidences secondaires sans objectif d'investissement locatif, vous en pensez quoi ? Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 23-03-2015 à 14:50:07 --------------- c'est nous lesamericains |
Kayou |
|
lesamericains so unfair |
c'est rationnel des amis ont récup des maisons en héritage, entretenues pour l'instant par les parents retraités. Je trouve ça sympa d'avoir ce genre de pied à terre. ça doit amener beaucoup de contraintes clairement. Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 23-03-2015 à 15:02:20 --------------- c'est nous lesamericains |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
pere-castor |
|
Message édité par lesamericains le 23-03-2015 à 15:08:27 --------------- c'est nous lesamericains |
HFR_GLT |
|
c'est bien cette constatation qui pose mes interrogations. J'ai dans le scope des maisons clairement peu chères dans des coins éloignés des bassins d'emploi / poles touristiques. Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 23-03-2015 à 15:13:10 --------------- c'est nous lesamericains |
Shaad | Il faut raisonner différemment pour une RS (je parle de ceux qui voient leur RP comme un placement plus que comme un logement Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 23-03-2015 à 15:20:43 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
HFR_GLT |
|
Tracteur |
|
r06 |
Si si ça concernait l'immobilier d'habitation aussi, les unes du magazine capital de l'époque passent régulièrement sur le topic... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 23-03-2015 à 15:27:37 |
Kayou |
|
r06 |
Personnellement, je vois très bien le côté plaisir dans l'achat d'une RP sympa, bien située, bien aménagée... Message édité par r06 le 23-03-2015 à 15:31:09 |
Tracteur |
|
r06 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
il faut prendre un gardien voyons
aucun risque malheureusement. Message édité par lesamericains le 23-03-2015 à 15:40:31 --------------- c'est nous lesamericains |
r06 |
|
HFR_GLT |
|
Tracteur |
|
r06 |
|
Black_Jack Bo_Jack | Cette fois-ci c'est différent/nouveau paradigme --------------- Horse_man |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |