| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 17:13:20 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2014 à 17:39:53 ![]()
|
r06 |
Je connais pas Montpellier mais sur la cote d'azur rares sont les apparts ou tu peux faire des BBQ (rez de jardin dans certaines configuration ou dernier etage) Message cité 2 fois Message édité par r06 le 27-10-2014 à 17:42:55 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2014 à 17:40:50 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | Le BBQ électrique ça passe --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2014 à 17:45:48 ![]()
|
Patchou |
Electrique ce n'est pas un BBQ mais un grill d'extérieur (quoiqu'en disent les marketeux) --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 17:49:02 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Le (vrai) BBQ n'est également pas autorisé ici Mais Plancha/grill ça passe bien
Message édité par EvilTyler le 27-10-2014 à 17:52:29 --------------- More GG, more skill |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Le clapier sera petit à partir du moment où on aura des enfants de six ans ou plus.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2014 à 18:41:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2014 à 18:42:54 ![]()
|
briseparpaing |
|
StanCW Parle à Monkey ... | T'es du genre à plutôt manger en terrasse de café / flunch non ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2014 à 19:01:43 ![]() |
hercule poivrot |
|
StanCW Parle à Monkey ... | hfr --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
The NBoc Quo Modo Deum |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
The NBoc Quo Modo Deum |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Bien trop petit
Surtout qu'en été, ça va vite souler les touristes sur la plage, t'as juste envie d'être peinard chez toi sans s'entasser sur le sable. Bah une terrasse quoi. edit : sans le vis-à-vis dégueu, c'est encore mieux Message cité 3 fois Message édité par etoile64 le 27-10-2014 à 20:58:24 |
Shaad |
|
briseparpaing |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
briseparpaing |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |