| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2014 à 12:44:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2014 à 12:59:46 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-10-2014 à 13:29:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2014 à 13:35:44 ![]()
|
dje33 |
Et a coter tu a les placements a 15% par ans sans aucun risque... Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 26-10-2014 à 15:45:06 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2014 à 17:13:17 ![]()
|
Woona |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Publicité | Posté le 26-10-2014 à 19:08:06 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bonjour,
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
katia67 Green attitude | Billet formidable dans le Fig qui déchaîne les coms et les passions : http://www.lefigaro.fr/vox/societe [...] nfants.php
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
sligor |
panda_man This time is different | Même dans Le Gorafi, ça choquerai. Qui parodie qui ? Message édité par panda_man le 26-10-2014 à 23:32:46 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ca n'entame pas notre capacité d'emprunt, ça permet d'utiliser de l'argent non placé, et c'est à mon avis une excellente affaire --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
maven | Hello, J'observe une inflexion de 5% des prix sur mon "tracker" seloger, sur cette fin de mois d'octobre. Les prix font des bas de plus en plus bas. Pour rappel mon tracker est une moyenne des derniers prix FAI parisiens affichés par seloger. J'ai voulu représenter le sentiment des vendeurs, pour observer un éventuel "sell-off". **************** Message cité 2 fois Message édité par maven le 27-10-2014 à 21:27:50 |
maven |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2014 à 02:59:42 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
r06 |
Je comprends que ça soit tentant, après il faut visiter pour se rendre compte, il y a peut être (souvent) une nuisance cachée. Est ce que tu as réussi a localiser l'appart sur google map? Pas de voie ferrée, de voie rapide a proximité? Pas de jardin c'est quand même un moins surtout dans la région, il y a une terrasse? Attention aussi aux charges. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 27-10-2014 à 07:57:27 |
r06 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement. Les épargnants vivent toujours d une manière ou d'une autre sur les dépenses d autrui. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ils sont restés sur le way of life parisien --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
r06 |
T'es sur que tu compares la même chose avec tes 200 euros de charges dans les 2 cas? Sur ta loc tu ne payes que les charges lies a l'occupation alors que sur l'achat tu en auras davantage. Il y a aussi la TF si tu veux faire un calcul précis.... Sinon 1,5% c'est pas top mais vu que vous risquez de vouloir acheter rapidement c'est peut être un peu tard pour améliorer les choses et de toute manière en restant sécuritaire au maximum tu doublerais le rendement (plus vraisemblablement tu gagnerais moins de 1%) ça change pas non plus vraiment ta vie... Sur l'appart en lui même, 60m2 c'est un peu petit non? Et même si tu loues ça risque de vous bloquer pour avoir plus grand, non? Message édité par r06 le 27-10-2014 à 08:51:21 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Woona |
|
Shaad |
|
Shaad |
|
Macnigore |
Heu, difficile à voir l'inflexion là quand même. Et tes relevés ont des amplitudes de dingue c'est dû à quoi? Y'a pas moyen d'afficher une moyenne glissante sur 30 ou 45j ou un truc du style pour lisser un peu? Message édité par Macnigore le 27-10-2014 à 09:55:11 |
Shaad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |