Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12050  12051  12052  ..  20335  20336  20337  20338  20339  20340
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°39745894
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-10-2014 à 16:09:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pigeon_fute a écrit :

Le transilien, c'est le train francilien parfait :D
Le RER A et le RER B, c'est la roulette russe. Le C sent une vieille odeur de mazout mais ça va. Le D est plutôt sympa pour sa partie parisienne (je connais pas le reste) et le E est très correct.

Il faut voir la période, pour ceux qui viennent juste en touriste au mois d'out, c'est sur, c'est pas top. Par contre, passé les 2/3 moi de bon temps, il ne fait pas très chaud sur Paris, du coup, les odeurs disparaisse avec la baisse de température.

Message édité par zyx le 11-10-2014 à 02:50:03
mood
Publicité
Posté le 10-10-2014 à 16:09:05  profilanswer

n°39746129
Shaad
Posté le 10-10-2014 à 16:27:14  profilanswer

zyx a écrit :

Actuellement, 3% net est considéré comme un bon rendement. Et sur Paris IM, on est de l'ordre de 1,5% net. A loyer constant (ce qui est grosso-modo le cas depuis pas mal de temps, à l'inflation/évol des revenus près), je te dis pas la baisse qu'il faut pour avoir 10% de rentabilité !

Je répondais au message du-dessus qui se plaçait dans un contexte particulier.  ;)  

Mais de toute façon le jour où l'immobilier rapporte 10% net en France, l'économie française sera dans une belle m.... (pire que maintenant) avec 0 investisseur.

PS : TU considères 3% net comme un bon rendement net, ce n'est pas le cas de tout le monde. Dans certaines conditions, il existe actuellement des biens à plus de 10% brut en France (gros lot, gros travaux, coup de bol,...).

n°39746419
alpachinoi​s
Posté le 10-10-2014 à 16:50:17  profilanswer

Shaad a écrit :

Je répondais au message du-dessus qui se plaçait dans un contexte particulier.  ;)  

Mais de toute façon le jour où l'immobilier rapporte 10% net en France, l'économie française sera dans une belle m.... (pire que maintenant) avec 0 investisseur.

PS : TU considères 3% net comme un bon rendement net, ce n'est pas le cas de tout le monde. Dans certaines conditions, il existe actuellement des biens à plus de 10% brut en France (gros lot, gros travaux, coup de bol,...).

Dans une grande ville je vois pas  :??:

n°39748032
ailar
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 10-10-2014 à 20:08:26  profilanswer

On rentre d'une visitre très prometteuse !

Peu voir presque pas de défauts:
Emplacement de Reve  :love:  

C'est un peu hors budget (enfin plus que ce qu'on voulait mettre) mais la superficie est plus grande et au final  le prix au m2 est au marché.

Le seul point qui me bloque c'est que le reste de l'immeuble appartient à la meme famille et j'ai peur que ça pose certains problèmes.  

Bref  [:langoustator]  
On va faire une contre visite en début de semaine prochaine.  A ce prix là, les acheteurs sont moins présent sur Lyon, donc je pense qu'on a un peu plus le temps.

n°39748082
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2014 à 20:16:22  answer

Miam les blocages aux AGs et l'entente dans l'immeuble si tu as un problème avec l'un des voisins ...

n°39748242
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-10-2014 à 20:40:03  profilanswer

pere-castor a écrit :

740€ - ce qui me permet de garder un budget logement acceptable vu l'emplacement du bien

D'ailleurs pour des gens comme toi qui ont des projets d'installation en centre-ville de province c'est une vraie question à se poser :
- résidence récente (CAPEX élevé, OPEX faible), plus confortable mais souvent avec moins de cachet et moins bien situé
- résidence ancienne (CAPEX faible, OPEX élevé), moins confortable mais emplacement et bâti souvent plus intéressant

Ou alors autre chose qu'une résidence.  

Shaad a écrit :

Venez à Lyon dans l'ancien : T3 83m², Lyon centre (pas hyper-centre, 10 minutes de Bellecour à pied).
TH : 810€
TF: 610€

Et le jour où tu rénoves pour en faire un truc sympa, bim, tu te tapes le x2 et tu pleures  :whistle:  

n°39748419
ailar
Posté le 10-10-2014 à 21:00:42  profilanswer

nico6259 a écrit :

J ai bien l intention d acheter à Lyon dans qqs annees, t inquietes pas :o

:non:  

restez tous sur Paris.

On ne veut plus de riches parisiens qui ont perdu toute notion de la valeur d'un bien immo  :ange: depuis la Bulle parisienne et qui achèteront plus facilement des biens à des prix trop élevés.

n°39748699
Shaad
Posté le 10-10-2014 à 21:28:56  profilanswer

ailar a écrit :

On rentre d'une visitre très prometteuse !

Peu voir presque pas de défauts:
Emplacement de Reve  :love:  

C'est un peu hors budget (enfin plus que ce qu'on voulait mettre) mais la superficie est plus grande et au final  le prix au m2 est au marché.

Le seul point qui me bloque c'est que le reste de l'immeuble appartient à la meme famille et j'ai peur que ça pose certains problèmes.  

Bref  [:langoustator]  
On va faire une contre visite en début de semaine prochaine.  A ce prix là, les acheteurs sont moins présent sur Lyon, donc je pense qu'on a un peu plus le temps.

Dans quel quartier, quelle superficie pour quel prix grosso-modo ?  :)  

n°39748782
Shaad
Posté le 10-10-2014 à 21:37:11  profilanswer

etoile64 a écrit :

Et le jour où tu rénoves pour en faire un truc sympa, bim, tu te tapes le x2 et tu pleures  :whistle:  

Rénover quoi ?  :??:  
Immeuble en super état, ascenseur OK.
Gros travaux dans l'appart faits : élec toute neuve, réseau gigabit dans toutes les pièces, volets électriques à fermeture centralisée customisable, chauffage gaz chaudière basse-température et thermostat d'ambiance, spots LED haut de gamme et dimmable dans faux-plafonds dans les pièces de passage, pièce d'eau et dressing,...
On conserve tout le charme et le cachet de l'ancien: 3m50 sous plafond, moulures, parquet chêne d'origine, cheminées marbres, grands placards toute hauteur,... combiné au confort moderne mais avec des impôts locaux abordables.

J'aurai du mal à me séparer de cet appart' s'il venait à devenir trop petit.  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Shaad le 10-10-2014 à 21:37:46
n°39748812
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 10-10-2014 à 21:42:49  profilanswer

ailar a écrit :

:non:  

restez tous sur Paris.

On ne veut plus de riches parisiens qui ont perdu toute notion de la valeur d'un bien immo  :ange: depuis la Bulle parisienne et qui achèteront plus facilement des biens à des prix trop élevés.

On achètera un pauvre appart à 500k€ max, on ne te concurrencera pas sur ton marché de luxe  :o  

Enfin c'est pas gagné, mais objectif mutation à Lyon, Bordeaux ou Toulouse en 2017. Une bonne proba pour Lyon.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 10-10-2014 à 21:42:49  profilanswer

n°39749117
frankie_fl​owers
Posté le 10-10-2014 à 22:19:16  profilanswer

:fou: le culot des agents immobiliers, ces parasites :fou:

Je viens de mettre l'appart que nous vendons dans le 11ème sur leboncoin, puisque l'exclusivité qu'on avait consentie à une agence du coin n'a rien donné en 3 mois (bon faut dire que le prix affiché était trop cher, mais l'agente n'a pas été foutue d'obtenir la moindre offre !).

J'ai bien précisé "Agences s'abstenir".

Une dizaine d'appels reçus ce matin. 90% d'agences... (la plupart ayant déjà "un client super intéressé" ) :pfff:
Les derniers ont dégusté.

Sans compter une dizaine de spams SMS de différentes agences et boites de diagnostics.

Message cité 6 fois
Message édité par frankie_flowers le 10-10-2014 à 22:21:22
n°39749246
PsyOps
Posté le 10-10-2014 à 22:34:13  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Je viens de mettre l'appart que nous vendons dans le 11ème sur leboncoin, puisque l'exclusivité qu'on avait consentie à une agence du coin n'a rien donné en 3 mois (bon faut dire que le prix affiché était trop cher, mais l'agente n'a pas été foutue d'obtenir la moindre offre !).

Une dizaine d'appels reçus ce matin. 90% d'agences... (la plupart ayant déjà "un client super intéressé" ) :pfff:

Sans compter une dizaine de spams SMS de différentes agences et boites de diagnostics.

PI tu vends quoi et à cb ? MP si tu préfères, histoire d'avoir une idée

n°39749311
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2014 à 22:40:22  answer

Jeune Candide :o
A une période ou les agences sont vides et leur stock de biens morts au taquet, ils cherchent des annonces fraiches ... surtout si le prix est pas trop délirant.

n°39749324
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 10-10-2014 à 22:41:53  profilanswer

Shaad a écrit :

Ouh ouhhhh, on atterrit... vous parlez de 2 choses différentes !
Les vieilles lignes du métro parisien, et les lignes de métro comme Toulouse, Lyon ou Rennes n'ont rien à voir.

Y a aussi la population qui change

À Lyon, après un incident de ligne, les métros qui arrivent ne se remplissent pas plus qu'un métro parisien un jour normal.  Ça fait bizarre la première fois.

Niveau odeurs, sans parler de transpiration, ça ne schlingue pas tout court. Les stations de métro/RER parisiennes, même vides, puent la mort...

n°39750155
moonboots
Posté le 11-10-2014 à 01:24:56  profilanswer

lol :

Citation :

Un nouvel indice annonce un rebond des prix des logements depuis l'été
...
Un nouvel observatoire des prix de l'immobilier a été lancé le 2 octobre par l'association Les Prix immobiliers, qui regroupe huit acteurs majeurs du marché : Crédit foncier, Crédit logement, Crédit mutuel, Gecina, Seloger.com, le Syndicat national des professionnels immobiliers, Cimm Immobilier et Sogeprom.
...
Au niveau national, la première publication du baromètre révèle pour septembre une étonnante hausse de 0,9 % sur trois mois des prix signés dans l'ancien à Paris, à 8 504 euros le m2 en moyenne, soit une augmentation de 1,7 % sur un an. Un chiffre surprenant car il tranche avec celui des Notaires d'Ile-de-France, qui ont annoncé pour le deuxième trimestre une hausse de 0,2 %, à 8 120 euros (- 1,1 % sur un an).
...
Pour Michel Mouillart, professeur d'économie à Paris Ouest et porte-parole de l'association LPI, ce rebond s'explique par « l'amélioration des conditions de crédit, qui ont encore baissé à des niveaux jamais observés, ce qui permet à la demande de se réaliser dans de très bonnes conditions ».

n°39750242
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-10-2014 à 02:52:08  profilanswer

Shaad a écrit :

le 10% brut avec travaux, ca ne veut rien dire.Il faut voir le prix total une fois les travaux effectués et déduire les charges pour avoir un rendement.  

n°39750366
c2800
Posté le 11-10-2014 à 08:11:52  profilanswer

edwoud a écrit :

Y a aussi la population qui change

À Lyon, après un incident de ligne, les métros qui arrivent ne se remplissent pas plus qu'un métro parisien un jour normal. Ça fait bizarre la première fois.

Niveau odeurs, sans parler de transpiration, ça ne schlingue pas tout court. Les stations de métro/RER parisiennes, même vides, puent la mort...

Éxactement, une odeur degueulasse, le contraire d un TER récent ou ca sent bon le neuf :))

Message édité par c2800 le 11-10-2014 à 08:13:21
n°39750392
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-10-2014 à 08:30:09  profilanswer

:o²
ça bim ici :o² ?  

---------------
marilou repose sous la neige
n°39750464
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 11-10-2014 à 09:04:05  profilanswer

moonboots a écrit :

lol :

Citation :

Un nouvel indice annonce un rebond des prix des logements depuis l'été
...
Un nouvel observatoire des prix de l'immobilier a été lancé le 2 octobre par l'association Les Prix immobiliers, qui regroupe huit acteurs majeurs du marché : Crédit foncier, Crédit logement, Crédit mutuel, Gecina, Seloger.com, le Syndicat national des professionnels immobiliers, Cimm Immobilier et Sogeprom.
...
Au niveau national, la première publication du baromètre révèle pour septembre une étonnante hausse de 0,9 % sur trois mois des prix signés dans l'ancien à Paris, à 8 504 euros le m2 en moyenne, soit une augmentation de 1,7 % sur un an. Un chiffre surprenant car il tranche avec celui des Notaires d'Ile-de-France, qui ont annoncé pour le deuxième trimestre une hausse de 0,2 %, à 8 120 euros (- 1,1 % sur un an).
...
Pour Michel Mouillart, professeur d'économie à Paris Ouest et porte-parole de l'association LPI, ce rebond s'explique par « l'amélioration des conditions de crédit, qui ont encore baissé à des niveaux jamais observés, ce qui permet à la demande de se réaliser dans de très bonnes conditions ».

Ca fait juste 4x qu'on en parle  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°39750477
Pigeon_fut​e
C'est que de l'amour
Posté le 11-10-2014 à 09:08:22  profilanswer

Pour la vente, d'expérience Pap est nettement plus fiable que Leboncoin sur Paris je trouve.
Source: vécu en tant qu'acheteur et vendeur

n°39750534
ailar
Posté le 11-10-2014 à 09:28:05  profilanswer

Shaad a écrit :

Dans quel quartier, quelle superficie pour quel prix grosso-modo ?  :)  

J en dirais plus quand notre choix sera fait.
Mais on se rapproche dangereusement d un prix à la pastor.

n°39750624
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-10-2014 à 09:58:07  profilanswer

petit retour sur les AI  
mes acheteurs sont passés voir leur AI pour leur dire qu'il avait trouvé, le mec a critiqué ma baraque a fond (vu qu'il a pas pris sa com)  
les acheteurs m'ont appelé pour me demander si il y avait un mur qui fissurait ...

chez ma soeur pareil
autre agence
une femme voulait visiter avec l'agence (super motivé, lettre manuscrite dans la bal)  puis elle trouve ma soeur en direct (sans passer par l'agence)  
sms de la femme le lendemain
"apres discussion avec l'agence je visite plus"  

bref sympa les agences pour essayer de faire foirer les ventes qui passent pas par eux

---------------
marilou repose sous la neige
n°39750823
alpachinoi​s
Posté le 11-10-2014 à 10:42:00  profilanswer

Shaad a écrit :

Rénover quoi ? :??:
Immeuble en super état, ascenseur OK.
Gros travaux dans l'appart faits : élec toute neuve, réseau gigabit dans toutes les pièces, volets électriques à fermeture centralisée customisable, chauffage gaz chaudière basse-température et thermostat d'ambiance, spots LED haut de gamme et dimmable dans faux-plafonds dans les pièces de passage, pièce d'eau et dressing,...
On conserve tout le charme et le cachet de l'ancien: 3m50 sous plafond, moulures, parquet chêne d'origine, cheminées marbres, grands placards toute hauteur,... combiné au confort moderne mais avec des impôts locaux abordables.

J'aurai du mal à me séparer de cet appart' s'il venait à devenir trop petit. :sweat:

C'est pas chaud pour l'isolation avec un plafond aussi haut :??:

n°39750941
Patchou
Posté le 11-10-2014 à 11:04:45  profilanswer

J'ai eu le même coup avec mes vieux (je filtrais une partie des appels, ainsi que les mails).
Mais bizarrement à chaque fois que je demandais s'ils avaient un mandat d'achat avec leurs clients "super intéressés" j'entendais un grand blanc ou recevais une réponse mailée qui répondait à côté de la plaque... :o

Message édité par Patchou le 11-10-2014 à 11:05:50

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°39751125
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-10-2014 à 11:44:36  profilanswer

J'ai visité ce matin .. et j'ai aimé le bien d'un amour certain [:klemton]

Y'a TOUT ce que je veux (sauf RERA :/) ... je suis hesitance [:klemton]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°39751144
chrissud
Posté le 11-10-2014 à 11:47:27  profilanswer

:... l'exclusivité qu'on avait consentie à une agence du coin n'a rien donné en 3 mois (bon faut dire que le prix affiché était trop cher, ...

:... mais l'agente n'a pas été foutue d'obtenir la moindre offre !)....

A bon tu dis vendre à un prix trop élevé et tu te pleins que ton vendeur  n'a pas eu d'offre d'acheteur.
Pourquoi un acheteur irait il visiter un bien dont le vendeur en demande trop cher ?

Aujourd'hui un bien qui est proposé au prix de marché, est vendu  en quelques semaines.

Signe 3 mandats de vente avec 3 agences au prix du marché et ta maison sera vendu rapidement

n°39751240
frankie_fl​owers
Posté le 11-10-2014 à 12:02:47  profilanswer

PsyOps a écrit :

PI tu vends quoi et à cb ? MP si tu préfères, histoire d'avoir une idée

Un 69m² vers Parmentier. 520k€. (j'ai posté les détails ici il y a quelques semaines).

Certes :o D'ailleurs y'a un guignol qui m'a carrément rétorqué : "Ah oui mais les particuliers ils mettent tous 'pas d'agence', alors on appelle quand même  [:simius_computus:3] ".

Pigeon_fute a écrit :

Pour la vente, d'expérience Pap est nettement plus fiable que Leboncoin sur Paris je trouve.  
Source: vécu en tant qu'acheteur et vendeur

En effet y'a quelques années j'avais mis une annonce de location sur PàP et le nombre d'emmerdeurs était moindre. J'y penserai.
Ceci dit la part de marché de LBC sur la recherche est quand même imbattable (à moins avis bien supérieure à seloger...)

vapeur_cochonne a écrit :

petit retour sur les AI  
mes acheteurs sont passés voir leur AI pour leur dire qu'il avait trouvé, le mec a critiqué ma baraque a fond (vu qu'il a pas pris sa com) ...

C'est génial, les pratiques pourries des AI, on en découvre tous les jours  [:love_yvele]  

n°39751288
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2014 à 12:12:04  answer

StanCW a écrit :

J'ai visité ce matin .. et j'ai aimé le bien d'un amour certain [:klemton]

Y'a TOUT ce que je veux (sauf RERA :/) ... je suis hesitance [:klemton]

Si le RER a une utilité quotidienne, laisse tomber. Ajouter bus ou voiture ou correspondance quelconque avant le rer c'est ultra pénible au quotidien.

n°39751291
frankie_fl​owers
Posté le 11-10-2014 à 12:13:10  profilanswer

chrissud a écrit :

A bon tu dis vendre à un prix trop élevé et tu te pleins que ton vendeur  n'a pas eu d'offre d'acheteur.
Pourquoi un acheteur irait il visiter un bien dont le vendeur en demande trop cher ?

Ben justement y'en a eu des visites (enfin d'après les rapports de l'AI, j'imagine qu'ils sont souvent pipotés). Et comme je lui avais dit qu'on était prêts à vendre moins cher, j'attendais qu'elle fasse des gros appels du pied aux acquéreurs pour qu'il fassent des offres, même à moins 20%.

En trois mois, tout ce qu'elle a eu c'est une "offre orale" à 510k€ (certainement fictive).

Ceci dit c'est vrai que les premiers fautifs c'est nous (enfin surtout le tonton qui a insisté pour augmenter de 25k€ le prix initial du mandat, "on sait jamais" ). Ensuite le fait qu'on soit 4 propriétaires en indivision éparpillés à 3 coins de la France n'a pas facilité les échanges et l'ajustement du prix.

Là on va passer en direct avec un des 4 proprios qui s'occupera des visites groupées, on sera plus réactifs et j'espère que ça avancera mieux.

n°39751327
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-10-2014 à 12:20:25  profilanswer

1200m (15minute à pied) de la ligne J (Vernouilet/Verneuil), ligne pas dégueux mais fréquence de merde .. c'est quasi le seul point négatif ..

EDIT :  

Quoi que [:klemton]

https://lh6.googleusercontent.com/-lfHIO9ZeL5E/VDkFPraHRQI/AAAAAAAAFgo/Xe10q4drAY8/w629-h481-no/Capture%2Bplein%2B%C3%A9cran%2B11102014%2B122330.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par StanCW le 11-10-2014 à 12:25:26

---------------
n°39751346
PsyOps
Posté le 11-10-2014 à 12:23:17  profilanswer

Un 69m² vers Parmentier. 520k€. (j'ai posté les détails ici il y a quelques semaines).

D'accord, c'est intéressant.  
Tout à l'heure j'ai vu un 56m², mairie du 11ème à 447k€ prix agence. Alors c'était un RdC mais bon, ca montre qu'on commence à passer <8k€/m².  :o  

n°39751466
chrissud
Posté le 11-10-2014 à 12:46:03  profilanswer

Ben justement y'en a eu des visites (enfin d'après les rapports de l'AI, j'imagine qu'ils sont souvent pipotés). Et comme je lui avais dit qu'on était prêts à vendre moins cher, j'attendais qu'elle fasse des gros appels du pied aux acquéreurs pour qu'il fassent des offres, même à moins 20%.

En trois mois, tout ce qu'elle a eu c'est une "offre orale" à 510k€ (certainement fictive).

Ceci dit c'est vrai que les premiers fautifs c'est nous (enfin surtout le tonton qui a insisté pour augmenter de 25k€ le prix initial du mandat, "on sait jamais" ). Ensuite le fait qu'on soit 4 propriétaires en indivision éparpillés à 3 coins de la France n'a pas facilité les échanges et l'ajustement du prix.

Là on va passer en direct avec un des 4 proprios qui s'occupera des visites groupées, on sera plus réactifs et j'espère que ça avancera mieux.

En moyenne les négociations tournent autour de 5% du prix affiché,  si un éventuel acheteur trouve le prix affiché trop élevé il ne va pas se donner la peine de faire une offre qui serait trop loin du prix demandé,  il passe directement à une visite d'un autre bien.

Croire que l'on peut vendre le bien seul sans professionnel est du même esprit croire vendre plus cher que ce que cela vaut.

Quand vous aurez perdu de nombreux mois à comprendre que l'on ne peut pas vendre au dessus du marché et qu'un professionnel vendra plus facilement qu'un amateur........  vous finirez par vous disputer......  

Pendant tout ce temps il faut payer la taxe foncière, edf, l'eau, l'assurance, le ramonage  et au risque d'un problème lourd financièrement....
tout le monde peut payer sa part au fur et à mesure ? encore longtemps ?

Ce n'est que mon avis, je pense qu'il faut faire 2 ou 3 estimations par des agences, qui eux indique le prix marché c'est à dire avant leur commission.
Fixer le prix dans la moyenne de la fourchette basse et haute des estimations  puis que chacun des coindivisaires signent le mandat de vente au prix moyen des estimation et sans rajouter la commission d'agence.

Le bien sera vendu en quelques semaines au pire en 2 ou 3 mois.

si un acheteur fait une offre plus basse que le prix demandé, il faudrait que l'ensemble à l' unanimité des coindivisaire acceptent.
Je dirais c'est déjà mal parti  puisqu'il y a déjà l'un de vous qui pensait vendre plus cher que ce que cela vaut et je présume que le mettre en mandat d'exclusivité venait d'une idée d'un seul coindivisaire ?

En principe on ne signe pas de mandat d'exclusivité en dehors d'un bien d'exception qui obligerait l'agence à engager des frais de publicités couteux, des mandats non exclusifs permettent d'avoir l'avis de plusieurs agences et non le discours d'un seul.
C'est comme si tu as l'intention de faire une piscine chez toi et que tu consultes qu'une seule société sans comparer.

n°39751475
Raoul Guin​ness
Posté le 11-10-2014 à 12:47:57  profilanswer

alpachinois a écrit :

D'ailleurs pourquoi dans un pays développé comme la France, on a pas la clim dans les transports en commun la plupart du temps :fou: même quand je vais au Viêt-Nam, les bus sont climatisés.

Les tramway et bus du réseau des transport en commun de l'agglomération grenobloise (petite ville de province, loin des strass de la capitale  :o ) sont climatisés ...et heureusement qu'ils le sont  [:cortesman]

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°39751564
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2014 à 13:00:14  answer

StanCW a écrit :

1200m (15minute à pied) de la ligne J (Vernouilet/Verneuil), ligne pas dégueux mais fréquence de merde .. c'est quasi le seul point négatif ..

EDIT :  

https://lh6.googleusercontent.com/-lfHIO9ZeL5E/VDkFPraHRQI/AAAAAAAAFgo/Xe10q4drAY8/w629-h481-no/Capture%2Bplein%2B%C3%A9cran%2B11102014%2B122330.jpg

Ah oui mais non. C'est la galère cette ligne. Regarde le topic metro et fait un filtre par exemple.

n°39751588
kida
Posté le 11-10-2014 à 13:02:44  profilanswer

StanCW a écrit :

Lien de l'annonce ?  :jap:  
Je te rassure je ne vais pas faire une gamer, me reste encore douze ans à tirer  :sweat:

Message édité par kida le 11-10-2014 à 13:03:10

---------------
.::| Feedback |::.
n°39751615
kida
Posté le 11-10-2014 à 13:05:50  profilanswer

Plus rapide : http://malignej.transilien.com/

Je confirme les problèmes de fiabilités car le matériel est vétuste.

---------------
.::| Feedback |::.
n°39751648
gros minet
Posté le 11-10-2014 à 13:10:09  profilanswer

StanCW a écrit :

EDIT :

Si tu utilises les TEC au quotidien c'est bcp trop loin. J'ai vécu 15 ans à 1.7 km du RER, Bonjour la galère entre bus bloqué dans la circulation, correspondance qui saute dés que le train à 2 min de retard...
Je suis aujourd'hui à 50m du métro et 300m du RER et c'est un confort sur lequel je ne pourrais par revenir.

Message édité par gros minet le 11-10-2014 à 13:11:57
n°39751757
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-10-2014 à 13:28:41  profilanswer

Je ne pensais pas prendre le bus pour y aller en fait, aujourd'hui je suis à 900m du RER A, 10minutes à pied / 5 en bus, mai soui je suis d'accord que au dela ça peut-etre saoulant ..

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 11-10-2014 à 13:29:02

---------------
n°39751760
Shaad
Posté le 11-10-2014 à 13:29:26  profilanswer

alpachinois a écrit :

C'est pas chaud pour l'isolation avec un plafond aussi haut :??:

Les murs sont assez épais, double-vitrage.

83m² : chauffé à 21°C entre 19H00 et 24H00 puis 06H30 et 08H00 et toute la journée le week-end. En dehors de ça, le thermostat est à 18°C.

Facture de gaz annuelle : 730€ (chauffage + eau chaude)
Je trouve ça correct.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12050  12051  12052  ..  20335  20336  20337  20338  20339  20340

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)