| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
Message édité par zyx le 11-10-2014 à 02:50:03 |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 16:09:05 ![]() ![]() |
Shaad |
|
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2014 à 20:16:22 ![]() Miam les blocages aux AGs et l'entente dans l'immeuble si tu as un problème avec l'un des voisins ... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Shaad |
|
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 10-10-2014 à 21:37:46 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 21:42:49 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
Message cité 6 fois Message édité par frankie_flowers le 10-10-2014 à 22:21:22 |
PsyOps |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2014 à 22:40:22 ![]()
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
zyx NCC - 1701 |
|
c2800 |
Éxactement, une odeur degueulasse, le contraire d un TER récent ou ca sent bon le neuf Message édité par c2800 le 11-10-2014 à 08:13:21 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pigeon_fute C'est que de l'amour | Pour la vente, d'expérience Pap est nettement plus fiable que Leboncoin sur Paris je trouve. |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | petit retour sur les AI --------------- marilou repose sous la neige |
alpachinois |
|
Patchou |
J'ai eu le même coup avec mes vieux (je filtrais une partie des appels, ainsi que les mails).
Message édité par Patchou le 11-10-2014 à 11:05:50 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai visité ce matin .. et j'ai aimé le bien d'un amour certain --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chrissud |
|
frankie_flowers |
Un 69m² vers Parmentier. 520k€. (j'ai posté les détails ici il y a quelques semaines).
En effet y'a quelques années j'avais mis une annonce de location sur PàP et le nombre d'emmerdeurs était moindre. J'y penserai.
C'est génial, les pratiques pourries des AI, on en découvre tous les jours |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2014 à 12:12:04 ![]()
|
frankie_flowers |
Ben justement y'en a eu des visites (enfin d'après les rapports de l'AI, j'imagine qu'ils sont souvent pipotés). Et comme je lui avais dit qu'on était prêts à vendre moins cher, j'attendais qu'elle fasse des gros appels du pied aux acquéreurs pour qu'il fassent des offres, même à moins 20%.
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 4 fois Message édité par StanCW le 11-10-2014 à 12:25:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PsyOps |
|
chrissud |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2014 à 13:00:14 ![]()
|
kida |
Message édité par kida le 11-10-2014 à 13:03:10 --------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
gros minet |
Si tu utilises les TEC au quotidien c'est bcp trop loin. J'ai vécu 15 ans à 1.7 km du RER, Bonjour la galère entre bus bloqué dans la circulation, correspondance qui saute dés que le train à 2 min de retard... Message édité par gros minet le 11-10-2014 à 13:11:57 |
StanCW Parle à Monkey ... | Je ne pensais pas prendre le bus pour y aller en fait, aujourd'hui je suis à 900m du RER A, 10minutes à pied / 5 en bus, mai soui je suis d'accord que au dela ça peut-etre saoulant .. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-10-2014 à 13:29:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shaad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |