| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Reprise du message précédent : --------------- Everything in its right place |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 06:24:16 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et même ça c esr cher Du temps de nos parents le terrain représentait un coût négligeable. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 10-10-2014 à 08:12:42 |
c2800 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bolosse Bien cordialement. Message édité par nico6259 le 10-10-2014 à 08:43:12 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 09:29:07 ![]() ![]() |
C est quoi ton loyer HC ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pere-castor |
|
Bordel la TH qui fait presque 3x ton loyer!! Pas cher ce loyer pour du 78m2 à Lille hypercentre. Message édité par nico6259 le 10-10-2014 à 09:52:00 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
pere-castor |
|
dced |
|
Black_Jack Bo_Jack | Et Macnigore quasi pas de TH, vous connaissez par la vraie winnance --------------- Horse_man |
glandoll |
|
c2800 |
40 minutes de transport matin Dont + Transport en commun Le truc super pénible à la longue... |
dced |
Black_Jack Bo_Jack |
edit : je divise aussi par 3 la TH et la TF Message édité par Black_Jack le 10-10-2014 à 10:33:54 --------------- Horse_man |
glandoll |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Moi à Paris c est pas cher : 750€ redevance tv out, soit 1/2 loyer. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ca va devenir un critère determinant dans l achat ça : le niveau des TH et TF. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 10-10-2014 à 11:00:14 |
Shaad |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
J ai bien l intention d acheter à Lyon dans qqs annees, t inquietes pas --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Black_Jack Bo_Jack | Je prends déjà le metro, et parfois j'aimerais que ça dure plus longtemps parce que je suis passionné par mon bouquin --------------- Horse_man |
c2800 | Le plaisir de lire debout en sentant les aisselles et l'odeur de pisse, ca n'a pas de prix |
dced |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Macnigore |
|
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
MM c etait le multi de Doy hein, que VC a récupéré --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |