| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
Faut pas perdre de vue que la moyenne du 15è elle est fortement affecté par tout le coin Georges Brassens où il y a beaucoup d'apparts qui descendent à 7k. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 08-09-2014 à 18:07:18 |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 18:06:28 ![]() ![]() |
Pigeon_fute C'est que de l'amour |
|
Lagoon57 |
|
|
sligor |
|
Aigoual | Spéciale dédicace au kracheux... ^^
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
|
alpachinois |
|
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 18:28:40 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 08-09-2014 à 18:31:29 |
Woka |
|
alpachinois |
|
charli323 |
|
Lolo_hfr |
|
r06 |
|
r06 |
Javel les apparts qui donnent sur le parc Andre Citroen doivent pas être donne (en tout cas j'ai 2 ou 3 rues très sympa en tête), pareil pour georges brassens y a quelques rues très sympa... EDIT: Bon ben meilleur agent confirme mon impression pour les alentours du parc André Citroen mais pas pour Georges Brassens... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 08-09-2014 à 21:07:34 |
dyxos |
|
|
adriiiiien |
Message édité par adriiiiien le 08-09-2014 à 21:23:13 |
psgman91 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
charli323 |
|
charli323 |
|
glandoll |
|
C est mon cas en tout cas. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 09:23:12 ![]()
|
dyxos |
|
Oui. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C edt le contraire. Moi jusqu a mon mariage en 2012 j etais mobile mais j avais pas la prime. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pilef |
Sauf s'il passe à 500 loyers d'ici quelques années. Ok la proba est faible, mais pas nulle
Il est à 550 car son loyer n'est pas au prix du marché.
|
360no2 I am a free man! |
PS à 0% !! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
glandoll | si le bien est au prix, combien de temps doit rester théoriquement une agence ?
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Effet d aubaine, naturellement --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
alpachinois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |