| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
Message édité par StanCW le 08-09-2014 à 17:22:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 17:12:58 ![]() ![]() |
unknown_person |
|
psgman91 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Non mais meme pour de la RP. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
alpachinois | A votre avis actuellement est-il plus rentable de faire louer vide ou meublé ? Je viens de voir qu'on faisait 50% de prélèvement sur du meublé |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 17:27:50 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius | Parce que tu estimes qu'il ne le vaut pas --------------- Copyright is for losers ©™ |
Ben oui. Mais en non meublé en frais réels microfoncier tu peux avoir > 50% de charges a deduire avec les interets, la TF, travaux...donc c est a calculer. Sinon 30% au forfait, ce qui est moins bien que les 50% du meublé. Message édité par nico6259 le 08-09-2014 à 17:32:42 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
r06 |
Non justement, pour ta RP a la grosse louche pour savoir si il est rentable d'acheter il "suffit" de diviser le prix de vente par le loyer (si possible hors charges) et on a deja un indicateur fiable d'un point de vue financier... Message édité par r06 le 08-09-2014 à 17:34:00 |
HFR_GLT |
|
alpachinois |
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | prélèvement ou abattement vous mélangez tout Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 08-09-2014 à 17:34:18 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Pigeon_fute C'est que de l'amour |
|
giorkal |
|
alpachinois |
|
1550 CC pour 600k. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
|
glandoll |
|
T3 de 62m2 au 2eme etage + cave. HC c est 1430€. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 08-09-2014 à 17:50:05 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
alpachinois | Heu c'est pas 600k donc mais plutot 500k donc 540k avec FDN |
T3 de 62m2 au 2eme etage + cave. HC c est 1430€. Estim faite il y a 1 an, l AI m avait dit que c etait le haut du panier des apparts du 15eme. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pourquoi ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-09-2014 à 17:53:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
giorkal |
|
|
glandoll |
|
|
alpachinois |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
|
Lagoon57 |
|
giorkal |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
|
Lagoon57 |
Faut pas perdre de vue que la moyenne du 15è elle est fortement affecté par tout le coin Georges Brassens où il y a beaucoup d'apparts qui descendent à 7k. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 08-09-2014 à 18:07:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |