| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 13:35:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 13:35:31 ![]() ![]() |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 08-09-2014 à 13:40:44 |
glandoll |
|
glandoll |
r06 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
alpachinois | Ouais je confirme sauf quand tu veux acheter Message édité par alpachinois le 08-09-2014 à 14:36:49 |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 14:36:30 ![]() ![]() |
glandoll |
pilef |
Fais une recherche sur seloger, il y a le critère "meublé". Tu verras s'il y a une offre ... à défaut de voir s'il y a une demande |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
glandoll |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
kaboom85 |
|
glandoll |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ben si on continu a avoir du Pinel / de Robien , ils n'ont pas tord --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alpachinois |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Et pourtant le mex n a pas reussi a vendre. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kayou |
|
|
glandoll |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Les gens achetent pour se loger. Il n y a pas de bulle speculative. On pourrait croire que son cas est marginal, mais bcp pensent encore comme lui... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
alpachinois |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
neocid59 |
|
Et ca monte tellement qu il n a pas reussi a vendre. A ce niveau là de lobotomie, on ne peut plus rien pour lui, il est perdu. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
alpachinois |
|
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C est comme mon ex secretaire. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |