| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Lolo_hfr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2014 à 20:19:27 ![]() ![]() |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 06-09-2014 à 20:32:20 |
c2800 |
|
LePcFou Delinquant textuel |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
One_Outs |
|
Publicité | Posté le 06-09-2014 à 20:49:18 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
moonboots | c'est passé ici ça ? le dernier baromètre de Meilleurs Agents
http://www.meilleursagents.com/act [...] #more-3179 on passe sous la barre des 8000 et on retrouve la baisse de 0,7% par mois Message édité par moonboots le 06-09-2014 à 23:48:38 |
Poly |
N'y a-t-il pas de fonction pour rotater un PDF sous Gnulinux?
Heu, que veux-tu dire? |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
StanCW Parle à Monkey ... |
Ben l'AI se fout clairement de la gueule du vendeur ... Pourquoi ne pas lui dire d'afficher un prix nettement plus bas si c'est pour indiquer à n'importe quel acheteur potentiel que c'est bon ça va passer le vendeur est aux abois ...? Message édité par StanCW le 07-09-2014 à 02:57:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gta007 | À l'instant ou l'idée de bulle apparait clairement dans les grands médias et ou les prix entament une légère baisse, notre gouvernement prends des mesures pour que la hausse reparte... Combien de temps vous pensez que cela peut encore durer ? J'ai l'impression que la perfusion perdurera tant que nous ne serons pas dans une déflation forte et officielle et/ou une situation économique catastrophique. --------------- Mon Feed-back |
LePcFou Delinquant textuel | Bonjour,
|
Woka | |
Hoiniel |
|
LePcFou Delinquant textuel | non mais ça aurait été marrant |
LePcFou Delinquant textuel | Bha en fait j'ai un très bel apport.
|
AshkaraN Le Patron |
c2800 |
|
sligor | pour un français moyen, et surtout en comparaison à son salaire, oui c'est un très bel apport. --------------- qwerty-fr |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
LePcFou Delinquant textuel |
c2800 |
|
c2800 |
LePcFou Delinquant textuel | ha si......il faut compter deux ou trois ans d'attente.
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Entre parenthèse, ce n'est pas pour rien si les dernières mesures d'allègements d'impôts, limités à 1,1 SMIC, ont eu un impact sur autant de foyers fiscaux.
Message édité par _-Sky-_ le 07-09-2014 à 12:26:47 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Lolo_hfr |
|
LePcFou Delinquant textuel | Pas bete au lieu d'acheter je pourrai voir avec mon employeur, en plus il y a une assistance sociale qui est là pour ça.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |