| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2014 à 12:29:31 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PsyOps | Ca baisse pas assez vite du côté de Nation/Voltaire je veux 5k€/m² naow |
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
c2800 |
Message édité par c2800 le 07-09-2014 à 13:04:08 |
Black_Jack Bo_Jack |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message cité 2 fois Message édité par tomass le 07-09-2014 à 13:13:24 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
tomass Défricheur de chemins débattus | Bien vu Message édité par tomass le 07-09-2014 à 13:14:59 |
Slyde Lizard of the Coast |
Je suis seul et je fais pareil ou mieux Et sans loyer. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 07-09-2014 à 13:47:22 |
Publicité | Posté le 07-09-2014 à 13:46:24 ![]() ![]() |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 07-09-2014 à 15:24:25 |
RaoulDussentier |
LePcFou Delinquant textuel | Ben merci pour votre aide j'allais faire un achat impulsif dont j'avais pas les moyens. |
Erel | Vous pensez que ça se négocie de combien les frais d'agences lors d'une vente ?
|
le rouge PSN : Jyuuza |
Avant de mieux gagner ma vie, je vivais en HLM, jamais eu de soucis, j'étais tombé sur des bons voisins, à Clichy dans le 92 (pas le sous bois hein). J'ai vécu également en foyer, pas de soucis également. |
renardrouge | Castorus.com le fait pour toi (et c'est assez génial ce truc...)
|
le rouge PSN : Jyuuza | Ah oui énorme en effet |
Professor | Sur M6 les classes moyennes proprio qui sont obligés de bouffer des lardons (ED) certainement |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Ulti Pif investor |
Poly | La résidence "soleil vert". |
Poly | Proprio d'un bout de gazon délimité par un grillage, visible par les 200 appartements de la résidence. Ce rêve. |
Professor |
|
Professor |
|
Black_Jack Bo_Jack | Résidence Soleil Vert.
--------------- Horse_man |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Pas mal du tout Castorus ! edit: ah non, je corrige, c'est excellent même ! Message édité par nucl3arfl0 le 07-09-2014 à 22:36:59 |
Patchou |
Classes moyennes inférieures (mais qui gagnent tout de même plus que la médiane et la moyenne des ménages francais...)!
C'est vrai, mais avoir un vis-à-vis de cinglé où on n'a aucune intimité sur un petit bout de terrain, aucun intérêt, autant être en appart moins cher sans terrain Message édité par Patchou le 07-09-2014 à 23:11:13 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clair. Je peux même te dire que 60 keur quand on en gagne 1400 c est pas de l épargne, mais des cerises --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
TropTroll Rapport signal bruit en hausse |
|
rapha3L |
|
neocid59 |
|
c2800 |
Oui mais si« l'ancien » se casse la gueule de 30 %, peu de monde fera construire.... Exemple : nous, on achète une maison de moins de 10 ans avec un bonus de 25 % par rapport à de la construction... |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 09:50:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |