| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2014 à 13:25:50 ![]() ![]() |
c2800 |
|
sligor | apparemment c'est pas si gagnant que ça l'histoire du mobilier...
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 06-09-2014 à 13:34:37 --------------- qwerty-fr |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
c2800 |
Message édité par c2800 le 06-09-2014 à 13:53:07 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-tinost@r- Revers coupé |
On était plus ou moins pressé. Pas pressé, dans la mesure où si on achète rien on est pas dans le merde.
Je me renseignais pas non plus sur les prix du quartier, il faut pas 10 ans pour ça, si ? Je recherchais déjà depuis 1 mois, fait une 30aine de visites, et j'étais surpris de voir qu'à chaque annonce dans le même secteur, les prix étaient bien plus élevés que 190K€, mais qu'on me répétait sans cesse "c'est trop cher"
Je m'en tire donc à 3680€/m². On est dans la moyenne/moyenne haute du secteur. Il faut aussi penser au projet de vie, et le bien me plait à 100%, donc à ce niveau là... ça va Message édité par -tinost@r- le 06-09-2014 à 14:18:06 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 06-09-2014 à 14:39:01 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | bha ?? |
LePcFou Delinquant textuel | oui ça parle du Krach mais en ile de france c'est pas pareil.
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
LePcFou Delinquant textuel | Là c'est pas pourri c'est Carrières sous Poissy à Une station de bus du rer a et de la sncf |
LePcFou Delinquant textuel | Ben que je regarde les annonces dans le neuf ça baisse pas
|
LePcFou Delinquant textuel |
LePcFou Delinquant textuel | Ben alors je veux bien vous donner les infos j'ai même les plans, et à votre avis vous me dites combien ça vaut ?
|
Poly |
Je suis bien content de n'avoir besoin ni de l'un, ni de l'autre. |
Lucky Lurke |
|
sligor |
Lucky Lurke |
|
LePcFou Delinquant textuel | Cool.
|
inconnu35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |