| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
lfcclb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 10:22:07 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 10:29:20 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Macnigore |
|
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 11:09:57 ![]() ![]() |
gourouman |
|
alpachinois |
|
gourouman |
|
Raoul Guinness | C'est pour un investissement locatif. Je vais me renseigner sur l'emplacement exacte. Il me semble que l'immeuble n'est pas encore sortie de terre. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
alpachinois |
|
glandoll |
|
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 03-09-2014 à 11:45:21 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
alpachinois |
|
r06 |
|
r06 |
|
everybodie |
|
Macnigore |
Attention l'apport fait "gagner" 424€/mois mais là dedans il y'a du remboursement de capital ce n'est donc pas comparable à la somme placée sur AV. Si tu veux comparer le "coût" de cramer ton apport il faut prendre le coût total du crédit sur 25 ans pour ces 100K€ et diviser ce coût par 25 pour avoir le coût annuel à comparer à ce que te rapporteraient ces 100K placéS. In fine ça revient uniquement à comparer le coût de l'emprunt VS ce que rapporte en net d'impôt le même capital placé. En d'autres termes, si tu arrives à placer en net d'impôt à un %age supérieur à l'emprunt, il vaut mieux emprunter.
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 03-09-2014 à 12:06:02 |
glandoll |
Message édité par glandoll le 03-09-2014 à 12:14:37 |
gourouman |
|
glandoll |
|
gourouman |
|
glandoll |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
FRACTAL |
|
glandoll |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Petite question au topic, est-ce que vous pouvez me dire les intérêts / inconvénients à acheter en SCI ? |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | --------------- Aussie tôt ci ! |
PhloWee |
|
glandoll |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |