| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 16:28:21 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ca va pas non ? --------------- marilou repose sous la neige |
glandoll |
|
Lagoon57 |
|
Pigeon_fute C'est que de l'amour |
Message édité par Pigeon_fute le 02-09-2014 à 16:44:10 |
FRACTAL |
|
Macnigore |
Trop cher là où j'ai regardé pour des trucs "sympa" (vrai jardin, non mitoyen, etc) Mais honnêtement on ne veut pas de baraque on préfère appart dans IM (sous réserve de suffisamment de place of course) Puisque tu en parles Issy-les-moulineaux les seules vraies maison (non mitoyen+petit jardin) qui soit pas paumé c'est direct 1M1/1M2. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 02-09-2014 à 16:42:58 |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 16:42:22 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 16:44:54 ![]() |
|
Lagoon57 |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | tain Panam ca fait pas rever les copains !! --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Lagoon57 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Pigeon_fute le 02-09-2014 à 16:47:44 |
Lagoon57 |
|
|
Lagoon57 |
|
Macnigore | http://www.seloger.com/annonces/ac [...] _LienAnn_1 C'est sympa mais bon, ça reste une bicoque en banlieue avec un micro jardin Ca fait quand même pas rêver quoi qu'on en dise, no redface. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 02-09-2014 à 16:50:45 |
c2800 |
1000 euros par mois c'est le tarif pour mettre ses gosses dans le privé en idf ? Dites donc, moi qui trouvait déjà qu'il fallait gagner deux voir trois, voir quatre fois plus à Paris pour un niveau de vie identique, faut encore rajouter ca ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Lagoon57 |
|
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Lagoon57 |
|
|
Macnigore |
Pas faux mais ça dépend des privés. Ca peut monter très haut très vite pour certains établissements dans Paris. Typiquement dans le 16ème, mettre son gamin dans le privé est plus un choix/conviction qu'une véritable obligation vu que les publics sont tout aussi bons que les privés, c'est moins vrai dans le reste de Paris. Autre chose: Dans certains coins il y'a des listes d'attente pour entrer en privé c'est très difficile d'y mettre ses enfants. J'ai entendu pas mal d'histoires à propos de Rocroy dans le 10ème par exemple où certains parents se seraient prostitués sans hésiter pour y mettre leurs gamins Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 02-09-2014 à 17:01:41 |
glandoll |
c2800 |
|
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
alpachinois |
|
Lagoon57 |
|
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Message édité par Pigeon_fute le 02-09-2014 à 17:12:28 |
r06 |
|
Raoul Guinness | Nickel, je vais pouvoir me la péter auprès de ma collègue (pas de sous entendu merci --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |