| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
Message édité par alpachinois le 22-08-2014 à 11:16:13 |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 11:15:30 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
c2800 |
Ca par contre ca n'a rien d'étonnant, les taux ont bien baisse en un an. |
alpachinois |
|
SnK41-35 | Encore svp |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 11:36:34 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° | Pour d750 : Comme t'as l'air d'être décidé, autant essayer de minimiser la casse. Demande obligatoirement : Et bon je dois oublier tout un tas de trucs & astuces mais bon j'ai pas que ça à foutre non plus. Sinon bon à savoir, tu vas devoir payer ton appart avant qu'il te soit livré... 35% à l'achèvement des fondations, 70% pour le "machin sec" et 95% à la livraison. Message cité 2 fois Message édité par fiston le 22-08-2014 à 11:43:00 |
Peyes |
|
dyxos |
|
Loup23 |
|
d750 |
Message cité 5 fois Message édité par d750 le 22-08-2014 à 12:04:45 |
c2800 |
Le mien a plus de 10 ans et je n'entends quasiment pas les voisins au dessus, si ce n'est quand le gosse court partout et fout le bordel, on entend les pas |
fiston avatar à n° |
|
briseparpaing |
|
boulgakov |
alpachinois |
|
Lucky Lurke |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le mec vient sur le topic pour avoir des conseils et apres il est méprisant en disant que les donneurs de conseil le font rire --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lucky Lurke |
|
c2800 |
Message édité par c2800 le 22-08-2014 à 13:49:00 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 22-08-2014 à 13:51:05 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
alpachinois | Arrête le bien que je veux acheter pour mettre en location est géré par eux |
Lolo_hfr |
|
glandoll |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Car il a eu un coup de coeur sur l appart...euh...sur la plaquette de pub avec un temps ensoleillé et une bonnasse avec une poussette --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Macnigore | Je ne suis pas d'accord. L'immobilier c'est avant tout une affaire de convictions, de patriotisme, de couilles quoi. Y'a ceux qui osent et y'a les femmelettes qui restent locataire. L'idéal c'est d'acheter sur plan auprès d'un promoteur connu pour la qualité de son bâti. Si possible un quartier qu'on ne connait pas. En moins d'une semaine c'est optimal. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 22-08-2014 à 14:18:10 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mac, le dredi, c est a coté |
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
Guerney Halleck |
|
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
Woona |
|
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |