Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3684 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11914  11915  11916  ..  20341  20342  20343  20344  20345  20346
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°39237735
alpachinoi​s
Posté le 22-08-2014 à 11:15:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Peyes a écrit :

Ah ben sacré bon taux alors :jap:
Nous sommes également 2 ingés, avec qq années d'xp, on a eu 2,95 il y a plus d'un an :jap:

Peyes a écrit :

Pour moi gros revenus ca veut dire 2*5k net par exemple.
Après entre 2,44 et 2,66%, ca n'a pas un impact enorme sur le cout du credit.

30€/mois pour une location c'est important je trouve  :jap:

Sinon 5k pour un couple OK mais 3.2k pour un célib je trouve que c'est bien :o

Message édité par alpachinois le 22-08-2014 à 11:16:13
mood
Publicité
Posté le 22-08-2014 à 11:15:30  profilanswer

n°39237736
briseparpa​ing
Posté le 22-08-2014 à 11:15:32  profilanswer

d750 a écrit :

ok, ben je prends le risque. On verra bien. J'ai aussi tenu compte des plans, de manière à ce que ma chambre, soit à coté d'une autre chambre. Peut être j'entendrais la voisine criée, mais c'est toujours mieux je pense que d'être à coté du séjour.

En fait, tu t'en fous :o

n°39237748
korteks
Posté le 22-08-2014 à 11:16:12  profilanswer

J'ai eu 2.40 sur 15 ans, avec un dossier "moyen" (salaire suffisant mais très peu d'apport), encore moins sur du 20 ans ça fait rêver ! EDIT : à la banque postale également ^^

Autrement je confirme les propos de kuwabara, je suis actuellement locataire dans une résidence de 2008 (RT2005 je suppose), l'isolation extérieure est correcte, la séparation entre appartements d'un même étage est très bonne (je n'ai jamais entendu le voisin d'à côté à part sur son balcon), en revanche je peux suivre les pas de la voisine du dessus quand elle traverse son appart... C'est une des raisons qui nous a donné envie de partir. A côté de ça, je n'aurais jamais acheté dans cette résidence vu les finitions de construction : tout a été fait au moins cher, avec des joints de fenêtres qui commencent à se barrer (la pluie ruisselle à l'intérieur des escaliers et ça moisit), la peinture murale projetée aux murs sans sous-couches, directement sur le béton pour les murs porteurs intérieurs (impossible d'y mettre un clou) et des fissures sur certains murs... Mais c'est une résidence de "standing" comme ils disent sur les annonces :o

Message édité par korteks le 22-08-2014 à 11:18:09
n°39237754
FLeFou
Posté le 22-08-2014 à 11:16:27  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

le courtier je le conseillerais pas spécialement il a pas été bon ni réactif.
Pour la banque c'est simple c'est la banque postale de Niort. Mais je pense que ca marche par ville.

La Caisse d'épargne n'est pas bonne aussi pour avoir des bons taux?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°39237799
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 22-08-2014 à 11:18:51  profilanswer

Le mieux placé pour moi après c’était le crédit agricole autour des 2,5x%

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°39237844
Gugus2000
Posté le 22-08-2014 à 11:21:39  profilanswer

Peyes a écrit :

Après entre 2,44 et 2,66%, ca n'a pas un impact enorme sur le cout du credit.

30*12*20 = 7200€
Bah perso je préfère que ce soit dans ma poche plutôt que dans celle de la banque

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°39237886
c2800
Posté le 22-08-2014 à 11:23:40  profilanswer

Peyes a écrit :

Ah ben sacré bon taux alors :jap:
Nous sommes également 2 ingés, avec qq années d'xp, on a eu 2,95 il y a plus d'un an :jap:

Ca par contre ca n'a rien d'étonnant, les taux ont bien baisse en un an.

n°39237965
alpachinoi​s
Posté le 22-08-2014 à 11:28:49  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Le mieux placé pour moi après c’était le crédit agricole autour des 2,5x%

Putain après le salaire, l'apport, maintenant il faut avoir un taux HFR compliant  :(  

[:sire de botcor:1]

n°39238102
SnK41-35
Posté le 22-08-2014 à 11:35:57  profilanswer

Encore svp  [:parisbreizh]

n°39238110
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 22-08-2014 à 11:36:34  profilanswer

d750 a écrit :

ok, ben je prends le risque. On verra bien. J'ai aussi tenu compte des plans, de manière à ce que ma chambre, soit à coté d'une autre chambre. Peut être j'entendrais la voisine criée, mais c'est toujours mieux je pense que d'être à coté du séjour.

[:astrain:3]  

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
mood
Publicité
Posté le 22-08-2014 à 11:36:34  profilanswer

n°39238197
fiston
Posté le 22-08-2014 à 11:40:54  profilanswer

Pour d750 :

Comme t'as l'air d'être décidé, autant essayer de minimiser la casse.

Demande obligatoirement :
- Que le prix noté sur le contrat de réservation stipule bien la révision MAX qu'il pourrait y avoir avec le prix définitif (oui oui le prix qu'on t'as donné n'est qu'une estimation, il n'est pas définitif normalement :d)
- Du coup dans la foulée demande la date de signature du contrat de vente définitif. (anticipe aussi le fait que que tu devras verser un acompte)
- Exige que le promoteur ait une garantie d'achèvement des travaux (et ouaip, ça arrive que les mecs laissent le chantier en plan).
- Demande si y'aura des logements sociaux de prévus dans ton programme.

Et bon je dois oublier tout un tas de trucs & astuces mais bon j'ai pas que ça à foutre non plus.
Good luck, et commence à prier pour que le chantier démarre, qu'il n'y ait pas trop de malfaçons, que personne ne dépose le bilan entre temps, que les intempéries ou autre ne décalent pas la livraison de 6 mois, que ton actuel appart tienne encore 2 ans, que les prix de 2016 ne se soient pas écroulés te faisant regretter de ne pas pouvoir acheter plutôt à ce moment là...

Sinon bon à savoir, tu vas devoir payer ton appart avant qu'il te soit livré... 35% à l'achèvement des fondations, 70% pour le "machin sec" et 95% à la livraison.
Ca signifie que tes prêts vont débuter maintenant et que tu devras assumer remboursements + loyer. T'es au courant ?? Ca va passer ??

Message cité 2 fois
Message édité par fiston le 22-08-2014 à 11:43:00
n°39238214
Peyes
Posté le 22-08-2014 à 11:41:42  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

30*12*20 = 7200€
Bah perso je préfère que ce soit dans ma poche plutôt que dans celle de la banque

:jap:

Après je tiens compte :  
- du fait qu'on ne remboursera jamais 20 ans, mais qu'on revendra entre 5 et 7 ans
- On a emprunté moins, donc pour mon cas par exemple, gagner 0,3%, ca fait sur la durée totale une différence de 4k environ

c2800 a écrit :

Ca par contre ca n'a rien d'étonnant, les taux ont bien baisse en un an.

Tout à fait :jap:

n°39238403
dyxos
Posté le 22-08-2014 à 11:51:59  profilanswer

fiston a écrit :

Pour d750 :

- Que le prix noté sur le contrat de réservation stipule bien la révision MAX qu'il pourrait y avoir avec le prix définitif (oui oui le prix qu'on t'as donné n'est qu'une estimation, il n'est pas définitif normalement :d)
- Du coup dans la foulée demande la date de signature du contrat de vente définitif. (anticipe aussi le fait que que tu devras verser un acompte)
- Exige que le promoteur ait une garantie d'achèvement des travaux (et ouaip, ça arrive que les mecs laissent le chantier en plan).  

Et bon je dois oublier tout un tas de trucs & astuces mais bon j'ai pas que ça à foutre non plus.  
Good luck, et commence à prier pour que le chantier démarre, qu'il n'y ait pas trop de malfaçons, que personne ne dépose le bilan entre temps, que les intempéries ou autre ne décalent pas la livraison de 6 mois, que ton actuel appart tienne encore 2 ans, que les prix de 2016 ne se soient pas écroulés te faisant regretter de ne pas pouvoir acheter plutôt à ce moment là...

Sinon bon à savoir, tu vas devoir payer ton appart avant qu'il te soit livré... 35% à l'achèvement des fondations, 70% pour le "machin sec" et 95% à la livraison.
Ca signifie que tes prêts vont débuter maintenant et que tu devras assumer remboursements + loyer. T'es au courant ?? Ca va passer ??

N'empêche entre tout ce que tu cites et les histoires d'horreur que l'on trouve sur les forums des gens ayant acheté avec ce genre de plan (https://www.google.fr/search?q=les+ [...] 20&bih=561), j'ai du mal à comprendre l'intérêt du truc ? Pourquoi ne pas acheter du neuf fini ou du très récent plutôt ? Je comprend bien l'intérêt pour le promoteur de se faire payer avant etc etc mais pas pour les acheteurs.

Pour d750 Bref si le bilan financier ne te fait pas peur malgré tous les warnings que tu as eu, va au moins visiter des lots récemment livrés dans le même secteur pour être sûr de ton choix. Car je peux concevoir le coté "qualité de vie" (perçue) versus "optimisation pognon" par contre si en plus tu récupères une bouse et bah ca pique

n°39238516
Loup23
Posté le 22-08-2014 à 11:58:04  profilanswer

kuwabara a écrit :

Je me permets une petite intervention pour parler de mon expérience dans un logement neuf :

Il y a peu de temps, j'ai été locataire d'un appart dans un petit immeuble complètement neuf (j'étais le premier locataire de cet appart). Et je peux te dire que autant l'isolation phonique externe était bonne (on entendait très peu le bruit provenant de la route) autant l'isolation interne était désastreuse. Au final, j'ai tenu moins d'un an dans cet appart qui était pourtant sympa pour tout le reste mais j'entendais tous les bruits des voisins et pourtant j'ai eu la chance d'avoir des voisins relativement discret (pas de musique, pas d'enfant, pas de cris....).

Tu pourras avoir une confirmation sur le topic des "voisins" dans la section "vie pratique" du forum, mais beaucoup de personnes pensent qu'un logement neuf garantie une bonne isolation phonique ; c'est vrai pour les bruits externes (obligation double vitrage....) mais il n'y a aucune réglementation pour l'isolation entre les appartements.

J'ai cru comprendre que c'était l'une de tes raisons de vouloir changer d'appart (et je te comprends à 100% sur ce point de vue) mais rien ne pourrait me faire plus de peine que de t'imaginer en 2017, entrant dans ton nouvel appart, y passer ta première nuit et de t'apercevoir que tu entends la TV de ton voisin de dessous, le bruit de la douche de celui d’à coté et les pas lourds de celui du dessus.

Je confirme j'ai passé une nuit il y a deux ans dans un appart d'un programme neuf qui venait d'être livré à environ 100 m de l'A25 (bon il y avait le mur antibruit de l'autoroute mais sur le balcon ca fait un beau bordel quand même) , à l’intérieur fenêtre fermée on entend quasiment rien. Par contre surprise en pleine nuit, j'entends le voisin urinait enfin le bruit que ca fait au contact de l'eau pour être précis  :D  .

L'isolation phonique intérieur était effectivement une catastrophe...

n°39238533
d750
Posté le 22-08-2014 à 11:59:12  profilanswer

fiston a écrit :

Pour d750 :

je suis au courant ne t'en fais pas. Par contre ça me fait toujours rire les donneurs de conseil, ne le prend pas mal. T'es au courant que ça existe les prêt différés?
De même j'ai déjà dit à mon banquier qu'on allait discuter des options pour si le chantier est en retard de 6-12 mois, pour décaler le prêt.
Oui je suis au courant des 35-70-95, et c'est bien sur entièrement géré par la banque.
Pour la garantie d'achèvement c'est obligatoire, après si c'est intrinsèque c'est moins sur, mais quand même nexity ils vont pas déposer le bilan comme ça, c'est pas le petit promoteur du coin.....
Logement sociaux j'en sais rien, ce que je vois c'est que c'est pas dans la cité (contrairement au bien ancien à 140k€).
je demanderais pour la révision MAX :jap: et pour la date de vente définitive, même si ça par contre je pense que c'est forcément après avoir le prêt

Message cité 5 fois
Message édité par d750 le 22-08-2014 à 12:04:45
n°39238544
c2800
Posté le 22-08-2014 à 11:59:37  profilanswer

Loup23 a écrit :

Je confirme j'ai passé une nuit il y a deux ans dans un appart d'un programme neuf qui venait d'être livré à environ 100 m de l'A25 (bon il y avait le mur antibruit de l'autoroute mais sur le balcon ca fait un beau bordel quand même) , à l’intérieur fenêtre fermée on entend quasiment rien. Par contre surprise en pleine nuit, j'entends le voisin urinait enfin le bruit que ca fait au contact de l'eau pour être précis :D .

L'isolation phonique intérieur était effectivement une catastrophe...

:D

Le mien a plus de 10 ans et je n'entends quasiment pas les voisins au dessus, si ce n'est quand le gosse court partout et fout le bordel, on entend les pas

n°39238680
fiston
Posté le 22-08-2014 à 12:08:08  profilanswer

d750 a écrit :

je suis au courant ne t'en fais pas. Par contre ça me fait toujours rire les donneurs de conseil, ne le prend pas mal. T'es au courant que ça existe les prêt différés?
De même j'ai déjà dit à mon banquier qu'on allait discuter des options pour si le chantier est en retard de 6-12 mois, pour décaler le prêt.
Oui je suis au courant des 35-70-95, et c'est bien sur entièrement géré par la banque.
Pour la garantie d'achèvement c'est obligatoire, après si c'est intrinsèque c'est moins sur, mais quand même nexity ils vont pas déposer le bilan comme ça, c'est pas le petit promoteur du coin.....
Logement sociaux j'en sais rien, ce que je vois c'est que c'est pas dans la cité (contrairement au bien ancien à 140k€).
je demanderais pour la révision MAX :jap: et pour la date de vente définitive, même si ça par contre je pense que c'est forcément après avoir le prêt

Ok

n°39238878
briseparpa​ing
Posté le 22-08-2014 à 12:24:13  profilanswer

d750 a écrit :

[:shlavos]

n°39239422
boulgakov
Posté le 22-08-2014 à 13:28:40  profilanswer

d750 a écrit :

ça me fait toujours rire les donneurs de conseil, ne le prend pas mal.  

:ouch:  

Sympa...

n°39239517
alpachinoi​s
Posté le 22-08-2014 à 13:38:13  profilanswer

Citation :

Strasbourg, championne du pouvoir d'achat immobilier

Le courtier en crédit immobilier Meilleurtaux.com vient de publier son palmarès mensuel des taux moyens proposés dans les 10 plus grandes villes de France. Strasbourg conserve sa première place en terme de pouvoir d'achat immobilier, calculé en fonction des taux pratiqués et du prix de vente au m2 : 82 m2 pour 1 000 euros de mensualité de prêt sur 20 ans. Le taux fixe moyen sur 15 ans et celui sur 20 ans proposés dans la capitale alsacienne sont toutefois dans la moyenne des autres villes de France, respectivement 2,30 % et 2,60 %. Marseille et Toulouse sont 2e et 3e, avec un pouvoir d'achat respectivement établi à 78 m2 et 77 m2 pour 1 000 euros par mois. Toulouse et Bordeaux (7e au classement) affichent des taux fixes moyens sur 15 ans et sur 20 ans les plus bas, à 2,10 % et 2,50 %. Les taux moyens proposés à Paris sont également parmi les plus bas (2,30 % sur 15 ans et 2,55 % sur 20 ans), mais compte tenu du prix de vente au m2, la capitale se situe à la dernière place du palmarès en terme de pouvoir d'achat, à 22 m2 pour 1 000 euros par mois. Pour 6 villes sur 10 (Strasbourg, Marseille, Toulouse, Montpellier, Bordeaux et Nice), le taux le plus bas négocié est à 2,45 %. Les autres villes (Nantes, Lille, Lyon et Paris) se situent légèrement au-dessus, sans jamais dépasser 2,60 %. De façon générale, les taux sont globalement stables à un niveau bas, et Maël Bernier, directrice de la communication de Meilleurtaux, remarque que "les barèmes sur 25 ans baissent (...) dans la quasi-totalité des régions".

http://www.boursorama.com/actualit [...] 7a28b3b85c

Pour ceux qui veulent quitter Paris dans un futur plus ou moins proche, vous pensez que Strasbourg est une bonne alternative par rapport aux prix immobilier :??:

n°39239520
Lucky Lurk​e
Posté le 22-08-2014 à 13:38:22  profilanswer

d750 a écrit :

On en reparle quand ils installeront un écran plat en face de leur lit  [:raph0ux]

n°39239557
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 22-08-2014 à 13:41:44  profilanswer

Le mec vient sur le topic pour avoir des conseils et apres il est méprisant en disant que les donneurs de conseil le font rire  [:hahaguy]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°39239575
Gugus2000
Posté le 22-08-2014 à 13:42:56  profilanswer

ouais enfin le prêt différé c'est pas gratuit non plus
Soit tu paies dès le début les intérêts soit ils sont ajoutés à ton prêt lorsque l'amortissement débutera. Ca représente forcement une somme non négligeable.

Pareil le fait de décaler le prêt c'est pas gratuit vu que tu paieras ces intérêts pendant une période plus longue et ton début d'amortissement n'en sera que décalé.

De plus dans du neuf tu auras plein de choses à terminer : cuisine, sol, rideau, parroie de douche, les ampoules qui seront les low costs les plus basiques et je ne sais quoi.
Pour avoir acheter dans de l'ancien qui vient d’être rénové je sais de quoi je parle ça défile vite avec tous les petits détails ;)

Garde toi une marge car quand tu déménages et bien ya aussi des frais lié au changement d'habitation : un meuble qui va pas niveau taille, le camion de déménagement a louer, les transferts d'adresse, les résiliations / ouvertures d'abonnements ...

Enfin je te conseil de bien faire le tour de tout ce que tu vas avoir a payer et combien ca va te couter.

Message édité par Gugus2000 le 22-08-2014 à 13:43:33

---------------
n°39239577
Lucky Lurk​e
Posté le 22-08-2014 à 13:43:13  profilanswer

nico6259 a écrit :

Le mec vient sur le topic pour avoir des conseils et apres il est méprisant en disant que les donneurs de conseil le font rire  [:hahaguy]  

En même temps on aura le prototype de tout ce qu'il ne faut pas faire en matière d'achat immo, à mettre en FP :o

n°39239649
c2800
Posté le 22-08-2014 à 13:48:25  profilanswer

nico6259 a écrit :

Le mec vient sur le topic pour avoir des conseils et apres il est méprisant en disant que les donneurs de conseil le font rire [:hahaguy]

:D Il s'est simplement trompé de forum, doctissimo eu été préférable pour discuter en dehors de toute rationalité.

Message édité par c2800 le 22-08-2014 à 13:49:00
n°39239651
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 22-08-2014 à 13:48:27  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

En même temps on aura le prototype de tout ce qu'il ne faut pas faire en matière d'achat immo, à mettre en FP :o

je vote pour un TROLL, ou une pub nex**y
Société ultra connue de "bras cassés"

Message édité par adsl-max le 22-08-2014 à 13:51:05

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°39239902
alpachinoi​s
Posté le 22-08-2014 à 14:09:17  profilanswer

Arrête le bien que je veux acheter pour mettre en location est géré par eux :o (c'est de l'ancien quoi :o )

n°39239935
Lolo_hfr
Posté le 22-08-2014 à 14:11:14  profilanswer

d750 a écrit :

Parceque j'ai peut être un peu exagéré sur les problèmes de ma location, ça fait 8 ans que j'y suis, ça fait deux ans que les voisins à coté me dérange un peu, mais ça ne me pose pas un problème de rester deux ans de plus.

Alors pourquoi tu veux acheter en 3 jours ?

Pourquoi tu ne prends pas quelques mois (ou au minimum quelques semaines) pour bien étudier le marché de l'ancien dans les coins qui pourraient te convenir ?

n°39239963
glandoll
Posté le 22-08-2014 à 14:13:07  profilanswer

Lolo_hfr a écrit :

Pourquoi tu ne prends pas quelques mois (ou au minimum quelques semaines) pour bien étudier le marché de l'ancien dans les coins qui pourraient te convenir ?

arrête avec tes questions, tu vas le faire rire  :o

n°39239987
Gugus2000
Posté le 22-08-2014 à 14:14:38  profilanswer

Lolo_hfr a écrit :

Que ce soit l'ancien ou le neuf, je pense que c'est important de prendre un peu de recul et visiter d'autres choses - Au moins pour se convaincre qu'on fait le bon choix et ne pas regretter plus tard en se disant qu'on aurait du ...

---------------
n°39240006
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 22-08-2014 à 14:15:30  profilanswer

Lolo_hfr a écrit :

Car il a eu un coup de coeur sur l appart...euh...sur la plaquette de pub avec un temps ensoleillé et une bonnasse avec une poussette :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°39240020
Macnigore
Posté le 22-08-2014 à 14:16:17  profilanswer

Je ne suis pas d'accord.

L'immobilier c'est avant tout une affaire de convictions, de patriotisme, de couilles quoi. Y'a ceux qui osent et y'a les femmelettes qui restent locataire.

L'idéal c'est d'acheter sur plan auprès d'un promoteur connu pour la qualité de son bâti. Si possible un quartier qu'on ne connait pas. En moins d'une semaine c'est optimal.

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 22-08-2014 à 14:18:10
n°39240035
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-08-2014 à 14:17:19  profilanswer

mac, le dredi, c est a coté :o

n°39240085
Tokebri95
Posté le 22-08-2014 à 14:20:04  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je ne suis pas d'accord.

L'immobilier c'est avant tout une affaire de convictions, de patriotisme, de couilles quoi. Y'a ceux qui osent et y'a les femmelettes qui restent locataire.

L'idéal c'est d'acheter sur plan auprès d'un promoteur connu pour la qualité de son bâti. Si possible un quartier qu'on ne connait pas. En moins d'une semaine c'est optimal.  

Fuck yeah ça c'est parler [:angelneo:1]!  

( non mais vraiment, le pauvre quoi! )

---------------
Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein!
n°39240231
Guerney Ha​lleck
Posté le 22-08-2014 à 14:28:10  profilanswer

nico6259 a écrit :

Non il a 36 ans.
Donc il sera endetté jusqu'à 61 ans pour payer son 42m2...

Le truc que je peux acheter cash à 31 ans mais vu la merde surévaluée je prefere rester locataire :o

je comprends que ça vous fasse jouir d'être plus riche que lui, mais essayez de ne pas en foutre partout, et de ne pas appeler ça un conseil.

n°39240307
Lolo_hfr
Posté le 22-08-2014 à 14:32:01  profilanswer

d750 a écrit :

Par contre ça me fait toujours rire les donneurs de conseil, ne le prend pas mal.

Alors pourquoi tu viens demander des conseils ? T'es pas super cohérent.

n°39240374
Lolo_hfr
Posté le 22-08-2014 à 14:35:29  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je ne suis pas d'accord.

arrete, il est capable de le prendre au 1er degré, tellement il est auto convaincu !

n°39240378
Woona
Posté le 22-08-2014 à 14:35:46  profilanswer

Lolo_hfr a écrit :

Alors pourquoi tu viens demander des conseils ? T'es pas super cohérent.

Il ne veut pas des conseils, il veut que quelqu'un lui dise : "fonce!"

n°39240443
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2014 à 14:39:31  answer

Et quand il verra les appels de charges (ou la régul à la fin de la première année) @ Nexity Syndic, ca risque de piquer un peu + la taxe foncière + la taxe d'habitation.

Le genre de surprise que tu peux voir en achetant de l'ancien (même récent) alors que sur du VEFA ...

n°39240462
dyxos
Posté le 22-08-2014 à 14:40:51  profilanswer

Du coup je me répète c'est quoi l'intérêt du VEFA, seulement la défisc ? Car d'après els quelques forums parcourus, la moindre personnalisation coûte une blinde

Message édité par dyxos le 22-08-2014 à 14:41:14
n°39240472
Tokebri95
Posté le 22-08-2014 à 14:41:30  profilanswer

d750 a écrit :

FONCE!

( comme ça c'est réglé )

---------------
Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11914  11915  11916  ..  20341  20342  20343  20344  20345  20346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)