Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3461 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11908  11909  11910  ..  20340  20341  20342  20343  20344  20345
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°39225569
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2014 à 09:43:45  answer

Reprise du message précédent :
Surtout qu'un bien, ca se cherche sur la durée ... on fait pas un tour à un instant t sur LBC / Seloger -> Bon rien d’intéressant, j’achète du neuf !
Sans passer 10 ans à attendre la perle rare, les biens intéressants partent vite et tu te retrouves avec une masse de biens morts qui squattent les sites d'annonces.

nico6259 a écrit :

Bon sang mais plus personne ne fait la différence entre être et avoir ?

Roh, sa va ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2014 à 09:45:39
mood
Publicité
Posté le 21-08-2014 à 09:43:45  profilanswer

n°39225584
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 21-08-2014 à 09:45:37  profilanswer

C'ait commeme dure sait vré.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°39225597
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2014 à 09:47:01  answer

Pour le "comme même", il y a un amendement HFR [:cosmoschtroumpf]

n°39225747
HFR_GLT
Posté le 21-08-2014 à 09:59:31  profilanswer

d750 a écrit :

Donc concernant pour mes histoires d'achat dans le neuf, c'est pas signé ce soir, mais ce sera peut être pour demain :/

je pense que je vais plutot prendre un 41.7m²+3m²terrasse pour 173k€, malheureusement coté avenue georges clemenceau(au moins c'est une petite terrasse, je perds pas grand chose :o), orienté nord, mais nettement mieux agencé (séjour 4m² plus grand que celui à 180k€) et chambre accolé à une autre chambre (pour moi c'est important, car ça évite d'entendre la télé avec caisson de grave 300W du séjour d’à coté quand on veut dormir.... même si j'aurais peut être droit aux ébats jouissifs de la voisine), et je devrais être dans les 30% d'endettement
parking dans le prix
pas vraiment d'option (pas de cuisine aménagé, donc à rajouter niveau prix :/, carrelage de la cuisine et de la salle de bain compris dans le prix, moquette dans la chambre et lino dans le séjour, les options style carrelage dans le séjour il m'a dit qu'il propose que du trop cher pour que ce soit intéréssant et c'est jamais offert).

Après pas mal de négociation le mec me dit qu'il peut pas faire plus que 1k5€ de réduction par pièce au mieux, soit 3k€ de moins, et que ce sera peut être même pas accepté....

Niveau TEC ça m'intéresse aussi, avec bus rapide vers le T2 de bézon, et ensuite T2 pour aller à la défense ou je travaille, ça fait un temps de transport très raisonnable pour aller au boulot. et d'après le commercial le T2 devrait être prolongé et arriver encore plus près (à 200m? j'ai un gros doutes).

Et bien sur pour la qualité intrinsèque du bâtiment, ben c'est la roulette, même si vu que le quartier je le trouve encore une fois vraiment pas mal, ils vont pas faire un truc qui fait tache je pense (bon la j'avoue c'est de la méthode coué que je fais, c'est plutôt la roulette je pense).

Bon voilà, vous pouvez me jeter des tomates :o

Reste à voir demain si je peux avoir 3k€ de moins sur le 41.7m² soit 170k€ au final... (1.73% de réduction :lol: )

J'adore ton "presque 92"

Sinon ton appart a 2 gros inconvénients selon moi :
- beaucoup trop loin des transports
- beaucoup trop cher par rapport au reste de la ville.

Message édité par Ernestor le 23-08-2014 à 00:53:34
n°39225799
campodim
Posté le 21-08-2014 à 10:03:35  profilanswer

Depuis quelques semaines j'ai mit mon appart en vente sur leboncoin, et parmi les contact que j'ai eu il y a ces 2 mails qui se ressemble étrangement :

Spoiler :

Bonjour,Pourriez vous nous faire savoir à quel moment vous seriez vous
pouvez etre pour une visite de votre appartement car je souhaite le
visiter en compagnie de mes parents la semaine prochaine
S'il vous plait, sauriez vous nous communiquer ce que coûte l'impot
foncier ?
 Je vous remercie de ces renseignements.Dans cette attente, Sinceres
salutations

k. elisabeth

Coordonnées du contact :
Nom : elisabeth kervarec
Email : alain.lopert+kervarec00780@gmail.com

Spoiler :

Bonjour,je voudrais savoir a quel date serez vous disponible pour une
eventuelle visite de votre appartement parce que je voudrai le visiter
avec mon mari dans la semaine
Existe t-il une gare pas trop loin ? Si oui, peut-on s'y rendre à pied ?

Vous remerciant vivement de votre réponse en retour.
A vous lire, Veuillez agréer nos sincères salutations

albertine biemouret

Coordonnées du contact :
Nom : biemouret
Email : morain463+biemouret37830@gmail.com

Dans les 2 mails je trouve qu'il y a le même schéma :
- français approximatif et formulations de phrases chelou
- demande direct pour visiter en compagnie de quelqu'un (mari / parents)
- une petite question pour marquer un semblant d’intérêt (info taxe foncière / info gare)
- adresse email chelou avec 2 noms dedans et un "+" ??
- j'ai recherché les noms + prénoms des personnes sur internet, 0 info, ce qui est plutôt rare de nos jours.

J'ai donc de gros doutes mais j'aurais aimé avoir votre avis, c'est des arnaques d'africains ou truc du genre ? et si oui, quel est leur but ? je vois pas comment ils peuvent en tirer un bénéfice là ...

J'avais répondu au premier mail, jamais eu de réponse.

n°39225828
c2800
Posté le 21-08-2014 à 10:05:26  profilanswer

Genre les personnes qui ont écrit ce message s'appellent Elisabeth et albertine...ca sent l'arnaque à plein nez, mais quel type d'arnaque ?

n°39225879
boisse
Well...fuck
Posté le 21-08-2014 à 10:09:49  profilanswer

campodim a écrit :

Depuis quelques semaines j'ai mit mon appart en vente sur leboncoin, et parmi les contact que j'ai eu il y a ces 2 mails qui se ressemble étrangement :

Spoiler :

Bonjour,Pourriez vous nous faire savoir à quel moment vous seriez vous
pouvez etre pour une visite de votre appartement car je souhaite le
visiter en compagnie de mes parents la semaine prochaine
S'il vous plait, sauriez vous nous communiquer ce que coûte l'impot
foncier ?
 Je vous remercie de ces renseignements.Dans cette attente, Sinceres
salutations

k. elisabeth

Coordonnées du contact :
Nom : elisabeth kervarec
Email : alain.lopert+kervarec00780@gmail.com

Spoiler :

Bonjour,je voudrais savoir a quel date serez vous disponible pour une
eventuelle visite de votre appartement parce que je voudrai le visiter
avec mon mari dans la semaine
Existe t-il une gare pas trop loin ? Si oui, peut-on s'y rendre à pied ?

Vous remerciant vivement de votre réponse en retour.
A vous lire, Veuillez agréer nos sincères salutations

albertine biemouret

Coordonnées du contact :
Nom : biemouret
Email : morain463+biemouret37830@gmail.com

- une petite question pour marquer un semblant d’intérêt (info taxe foncière / info gare)
- j'ai recherché les noms + prénoms des personnes sur internet, 0 info, ce qui est plutôt rare de nos jours.

J'ai donc de gros doutes mais j'aurais aimé avoir votre avis, c'est des arnaques d'africains ou truc du genre ? et si oui, quel est leur but ? je vois pas comment ils peuvent en tirer un bénéfice là ...

oui c'est probablement de l'arnaque africaine. Je sais qu'il y a un mode d'arnaque dans le genre qui tourne sur le bon coin mais je ne me rapelle plus comment ils procèdent

n°39225931
boisse
Well...fuck
Posté le 21-08-2014 à 10:15:48  profilanswer

vu sur un autre site:

Étape 1: Ingénieurie sociale:
Ils récupèrent ton adresse mail, qui est souvent du genre "prénom.nom@site2mail.extension", du coup, ils ont ton prénom et ton nom.

Étape 2: Contrefaçon
Ils créent une adresse mail presqu'identique à la tienne:
"prénm.nom@site2mail.extension"
Tu ne t'es pas aperçu qu'il manquait une lettre? Eh bien dis-toi que le quidam n'y verra que du feu!
Ex: "jmes.lechat@laposte.fr" au lieu de "james.lechat@laposte.fr"
Ou alors, il change juste le prénom:
"jean.lechat@laposte.fr"

Étape 3: Hameçonnage
Ils créent plein d'annonces copiant la tienne mais en abaissant le prix pour que ce soit une affaire et en mettant leur propre mail.
Les gens appâtés les contactent, ils veulent visiter! C'est vrai quoi! C'est incroyable, un parking souterrain sécurisé en plein paris pour 7000€ !!!!
On te contacte alors par téléphone pour demander une date de visite que l'on retransmet aux gogos. On leur dira: oui, c'est mon frère qui me donne un coup de main et qui va vous faire visiter. Mais ne lui parlez pas du prix!

Étape 4: Visite
Tu vas donc avoir plein de visite de gens réels qui vont donc constater de visu que le bien existe réellement!!!!
Ce qui prouve donc que visiter le bien et constater de visu qu'il est bien en vente n'est pas une preuve que vous n'êtes pas en train de vous faire arnaquer!!!! (en réponse au post de cyrilbrd)

Étape 5: L'arnaque
Et là, avant de signer quoi que ce soit, les gogos reçoivent un mail demandant photocopies de cartes d'identité et autre RIB pour justifier à l'escroc qu'ils ne sont pas des escrocs (!) (cf arnaque de mon post précédent: pas de petit profit).
Tout cela avant d'envoyer par Western Union en Afrique (nouveau poste administratif de Jean qui justifie sa vente en catastrophe et à prix cassé d'un bien qu'il ne peut plus gérer à distance) la somme de 500€ pour prouver qu'ils sont des vrais acheteur, pas des escrocs et que Jean peut vraiment être rassuré et payer un aller-retour de 800€ pour venir signer chez le notaire...

Étape 6: La traite de la vache à lait
Si l'argent est envoyé, Jean aura des incidents, voire accidents, qui l'empêcheront de venir. un lien de confiance était établi, Jean, essayera d'obtenir encore de l'argent... À retirer sur le prix de la vente bien sûr...
En dernier ressort Jean fera le mort quelques temps avant de finalement lâcher le numéro de téléphone de son frère James...

n°39225948
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-08-2014 à 10:16:58  profilanswer

c2800 a écrit :

Vapeur cochonne doit s'arracher les cheveux :o

:??:

---------------
marilou repose sous la neige
n°39225964
alpachinoi​s
Posté le 21-08-2014 à 10:18:56  profilanswer

nico6259 a écrit :

C'ait commeme dure sait vré.

Si c'est un immigré comme moi ça passe :o

mood
Publicité
Posté le 21-08-2014 à 10:18:56  profilanswer

n°39226330
pilef
Posté le 21-08-2014 à 10:47:21  profilanswer

zephiel a écrit :

Tu as l'air bien au point sur tes capacités de financement, c'est déjà un bon point. Ton calcul (s'il est juste :o ) sur le coût de financement entre du neuf et de l'ancien est très intéressant et montre bien l'effet pervers des aides. C'est un cas d'école !
Par contre, je comprends pas ton empressement à foncer sur le premier truc qui te semble correct alors que tu vas avoir 2 ans d'attente. As-tu pris en compte les surcoût loyer entre un neuf que tu vas devoir attendre 2 ans et un ancien habitable de suite ?
Et quand tu dis "ça va vite me souler de chercher dans l'ancien", je comprends pas trop la démarche de claquer quasi 200k€ sans se bouger un peu pour optimiser la dépense. T'as le temps. Visite un maximum de bien, c'est le seul moyen de s'imprégner des prix, de savoir quelles questions poser, etc. Visite du neuf et de l'ancien. Regarde les prix, construit-toi une expérience qui va certes te prendre quelques soirées/week-end mais qui t'évitera de t'engager pour 20ans dans un truc qui ne te correspond pas. Et si finalement au bout de 6 mois tu reviens sur ta première idée, tu seras sûr de toi et 5 ans après tu ne regretteras pas ton choix.

+1 (à part qu'il s'engage sur 25 ans si j'ai bien suivi)

n°39226828
alpachinoi​s
Posté le 21-08-2014 à 11:24:06  profilanswer

Oh oui encore des mesures fiscales  [:cerveau lent]  

Citation :

Logement : la fédération du bâtiment veut des mesures fiscales "fortes"

Au lendemain de l'annonce d'un nouveau "plan de relance" par François Hollande, la fédération française du bâtiment demande une "carotte fiscale" pour relancer le secteur du logement et donc de la construction.

http://www.lesechos.fr/industrie-s [...] 034799.php

n°39226837
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-08-2014 à 11:24:38  profilanswer

+1

---------------
n°39226976
fiston
Posté le 21-08-2014 à 11:32:17  profilanswer

Sur le sujet du manque de primo :

Citation :

Et d'expliquer que ce n'est pas un problème de taux d'intérêt des emprunt, " mais un problème d'apport", a-t-il expliqué alors que l'accession à la propriété souffre à l'heure actuelle, dans un contexte de conjoncture économique plus que morose et de chômage en hausse.

[:flots]  

C'te barre de rire :d

n°39227060
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 21-08-2014 à 11:36:21  profilanswer

Mais le prix des biens surévalués on s'en fout donc ? :o

n°39227117
c2800
Posté le 21-08-2014 à 11:38:53  profilanswer

Que les promoteurs tiennent ce discours ne me dérange pas, mais c'est aux médiocres politiques de notre pays de faire de la pédagogie en expliquant que les prix sont trop hauts pour les budgets des français et que la solution n'est pas une mesure fiscale pour augmenter l'apport mais la baisse des prix...

On peut toujours rêver, la seule.politique censée en matière de politique immobilière à savoir Duflot, s'est fait cracher à la gueule par la GAUCHE Et la droite. J'ai bien envie d'acheter son bouquin d'ailleurs.

n°39227306
d750
Posté le 21-08-2014 à 11:49:19  profilanswer

Bon allez, je continue de vous faire rire, je vous fais le dialogue commercial, moi
- Bon donc j'ai fait la demande à ma supérieur pour les 3k€ de réduc, et c'est pas passé, donc je peux pas faire baisser le prix, mais j'ai réussi à négocier du stratifié pour le séjour+chambre à la place du lino+moquette, ça représente 3k-3k5€ d'offert (il y a 30m² pour séjour+chambre)
- Mais, ça fait 100€ du m² pour du strat? c'est pas un peu trop?
- euh oui alors, la surface c'est 42m²...
- oui mais la cuisine et la salle de bain c'est déjà carrlé, donc ça fait 30m² le séjour+chambre
- oui alors donc 30m² à 60€, alors ça fait 2000€ offert (chez leroy merlin c'est 20€, même avec le cout de la pose c'est du délire)

Bon donc finalement je lui ai dit que pour le moment je laissais tomber, que j'allais réfléchir, et lui bien sur direct il m'a dit "bon je vais refaire la demande alors, je peux vous rappeler bien sur?" oui oui tu peux me rappeler....

Bref, finalement, je vais peut être un peu plus négocier que ce que j'avais prévu, je pense qu'il va me rappeler une ou deux fois et il va finir par baisser le prix. Mais sérieusement, ceux qui ont l'habitude des achats dans le neuf vous pensez vraiment que je peux descendre beaucoup? 165k€? Moins? Parceque je le vois pas non plus descendre à 150k€..... ou je me trompes?
J'ai peur qu'un autre pigeon que moi arrive, et le prenne.....

Message cité 7 fois
Message édité par d750 le 21-08-2014 à 11:51:45
n°39227310
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 21-08-2014 à 11:49:29  profilanswer

Oui les gens manquent d apport pour acheter ma Twingo a 100k€.
Je demande a l Etat d intervenir en donnant aux acheteurs de Twingo la somme de 90k€ qui pourra relancer le marché de la voiture :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°39227323
PhloWee
Posté le 21-08-2014 à 11:50:03  profilanswer

Si j'ai bien suivi les mesures envisagées visent à favoriser la construction non ? En quoi des avantages fiscaux pour la construction vont exercer une pression à la hausse sur les prix ?

n°39227330
M4vrick
Mad user
Posté le 21-08-2014 à 11:51:03  profilanswer

d750 a écrit :

Bon allez, je continue de vous faire rire, je vous fais le dialogue commercial, moi
- Bon donc j'ai fait la demande à ma supérieur pour les 3k€ de réduc, et c'est pas passé, donc je peux pas faire baisser le prix, mais j'ai réussi à négocier du stratifié pour le séjour+chambre à la place du lino+moquette, ça représente 3k-3k5€ d'offert (il y a 30m² pour séjour+chambre)
- oui mais la cuisine et la salle de bain c'est déjà carrlé, donc ça fait 30m² le séjour+chambre
- oui alors donc 30m² à 60€, alors ça fait 2000€ offert ensuite chez leroy merlin c'est 20€, même avec le cout de la pose c'est du délire

Bon donc finalement je lui ai dit que pour le moment je laissais tomber, que j'allais réfléchie, et lui bien sur direct il m'a dit "bon je vais refaire la demande alors, je peux vous rappeler bien sur?" oui oui tu peux me rappeler....

Bref, finalement, je vais peut être un peu plus négocié que ce que j'avais prévu, je pense qu'il va me rappeler une ou deux fois et il va finir par baisser le prix. Mais sérieusement, ceux qui ont l'habitude des achats dans le neuf vous pensez vraiment que je peux descendre beaucoup? 165k€? Moins? Parceque je le vois pas non plus descendre à 150k€..... ou je me trompes?

Tu es conscient de te faire pigeonner et tu en redemandes?  :pt1cable:

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°39227332
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2014 à 11:51:04  answer

fiston a écrit :

C'te barre de rire :d

Surtout qu'il y a 2 jours, les journaux titraient que le taux d'épargne des français avait encore augmenté (peur du chômage, toussa).
Bien entendu, ils savent tous que le problème, c'est les prix mais le fait de prendre autant les gens pour des cons est relativement remarquable.

n°39227368
boisse
Well...fuck
Posté le 21-08-2014 à 11:53:10  profilanswer

d750 a écrit :

- oui alors donc 30m² à 60€, alors ça fait 2000€ offert (chez leroy merlin c'est 20€, même avec le cout de la pose c'est du délire)

Bon donc finalement je lui ai dit que pour le moment je laissais tomber, que j'allais réfléchie, et lui bien sur direct il m'a dit "bon je vais refaire la demande alors, je peux vous rappeler bien sur?" oui oui tu peux me rappeler....

Bref, finalement, je vais peut être un peu plus négocié que ce que j'avais prévu, je pense qu'il va me rappeler une ou deux fois et il va finir par baisser le prix. Mais sérieusement, ceux qui ont l'habitude des achats dans le neuf vous pensez vraiment que je peux descendre beaucoup? 165k€? Moins? Parceque je le vois pas non plus descendre à 150k€..... ou je me trompes?

La seule règle qui va prévaloir c'est si lui pense pouvoir le fourguer a plus. Si tu es le premier pigeon qu'il voit passer depuis 3 mois tu peux être sur qu'il va avoir faim. Si il a 10 RDV dans la semaine il va jongler avec tout le monde pour selectionner le meilleur profil. A toi de d'essayer de sentir les choses a travers la carapace de bullshit.  

n°39227374
c2800
Posté le 21-08-2014 à 11:53:35  profilanswer

d750 a écrit :

Bon donc finalement je lui ai dit que pour le moment je laissais tomber, que j'allais réfléchir, et lui bien sur direct il m'a dit "bon je vais refaire la demande alors, je peux vous rappeler bien sur?" oui oui tu peux me rappeler....

Bref, finalement, je vais peut être un peu plus négocier que ce que j'avais prévu, je pense qu'il va me rappeler une ou deux fois et il va finir par baisser le prix. Mais sérieusement, ceux qui ont l'habitude des achats dans le neuf vous pensez vraiment que je peux descendre beaucoup? 165k€? Moins? Parceque je le vois pas non plus descendre à 150k€..... ou je me trompes?

Ta dernière phrase !!!!

:lol:

Nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes, même si j'avais l'expérience la je suis pas sur que je te répondrais car je persiste à penser que tu fais les choses à l'envers :o

n°39227377
d750
Posté le 21-08-2014 à 11:53:45  profilanswer

M4vrick a écrit :

Tu es conscient de te faire pigeonner et tu en redemandes?  :pt1cable:

Le problème c'est que contrairement à ce que beaucoup de personne ont dit ici, c'est pas un coup de coeur/tête. Par rapport à mon budget, j'aime vraiment ou c'est, la surface me va... J'ai pas envie de le louper

n°39227442
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 21-08-2014 à 11:57:51  profilanswer

nico6259 a écrit :

Oui les gens manquent d apport pour acheter ma Twingo a 100k€.
Je demande a l Etat d intervenir en donnant aux acheteurs de Twingo la somme de 90k€ qui pourra relancer le marché de la voiture :o

tu bloques sur les Twingo depuis un certain temps  :o  

Spoiler :

go topic auto  :o ²

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°39227467
M4vrick
Mad user
Posté le 21-08-2014 à 11:59:10  profilanswer

d750 a écrit :

Le problème c'est que contrairement à ce que beaucoup de personne ont dit ici, c'est pas un coup de coeur/tête. Par rapport à mon budget, j'aime vraiment ou c'est, la surface me va... J'ai pas envie de le louper

J'ai a peut pret le même profil que toi, célibataire, en loc depuis longtemps, avec plus ou moins le même budget.

Et il est hors de question que je m’endette sur 25 ans pour un cagibi sur plan avec des concessions (mauvaise orientation, balcon symbolique, etc...), la raison au contraire me dit de ne surtout pas acheter ce type de bien. De patienter, de négocier et de trouver mieux.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°39227472
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2014 à 11:59:36  answer

d750 a écrit :

Tu as commencé tes recherches depuis combien de temps / visité combien de biens / étudié combien de projets neufs ?

n°39227506
fiston
Posté le 21-08-2014 à 12:01:01  profilanswer

d750 a écrit :

Je ne critique pas ton projet, chacun a ses raisons (d'acheter ou de louer), mais là quand même il faut bien se rendre à l'évidence, t'es complètement à la ramasse...
 - Les prix sont au minimum 30% sur-évalué.
 - Il pipote comme un goret sur le PTZ
 - Il te fait le coup classique "magnez vous le cul ça se bouscule au portillon pour acheter ma daube
 - Pas de cuisine, des prestations médiocres et standards

Et le pire c'est que t'es CONSCIENT de tout ça !

As tu demandé une estimation (écrite) des charges qui sont prévues (ascenseur, espace vert, ...) ?
Y'a t'il suffisamment de biens vendus pour que tu sois assuré que les travaux démarrent ?

n°39227507
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 21-08-2014 à 12:01:02  profilanswer

d750 a écrit :

Excellent :D

Par contre, la question n'est pas de combien tu peux le baisser, on s'en fout. La question c'est est-ce que ce sont les prix ? Peuxx-tu trouver un meilleur deal pour le même prix ? Et à l'heure actuelle, tu ne peux pas répondre à cette question.

Et personne n'a l'habitude des achats dans le neuf à titre particulier hein :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°39227544
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 21-08-2014 à 12:03:35  profilanswer

en gros, c'est le serpent qui se mort la queue....
Les francais ont du fric, mais peur de le dépenser....donc ils épargnent...mais comme l’état leur fait de l'appel du pied pour dépenser a cout de cadeaux fiscal ou de subvention....les francais dépensent un peux....et paie beaucoup d'impot...ils dépensent donc indirectement....mais plus individuellement mais collectivement...Pour pas être le dindon de la farce, je me dit qu'il vaut mieux en profiter aussi.

Message édité par adsl-max le 21-08-2014 à 12:04:33

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°39227582
d750
Posté le 21-08-2014 à 12:05:59  profilanswer

boisse a écrit :

La seule règle qui va prévaloir c'est si lui pense pouvoir le fourguer a plus. Si tu es le premier pigeon qu'il voit passer depuis 3 mois tu peux être sur qu'il va avoir faim. Si il a 10 RDV dans la semaine il va jongler avec tout le monde pour selectionner le meilleur profil. A toi de d'essayer de sentir les choses a travers la carapace de bullshit.  

on verra bien
deuxième appel en 30min d'une conseille financement de nexity pour me proposer des facilités de paiements, mais elle me confirme que c'est pas possible de baisser de 3k€
Je lui ai dit queje tenais à séparer la négociation du prix, de la négociation du pret ou j'ai déjà des courtages, et que donc je restais en pause tant que le prix n'a pas baissé.
On verra bien dans les prochains jours.

n°39227594
d750
Posté le 21-08-2014 à 12:06:25  profilanswer

peu de temps clairement, faut reconnaitre que j'en ai un peu marre aussi de ma location

n°39227599
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2014 à 12:06:41  answer

J'espère que vous avez bien profité de la baisse parce que la fête risque de finir assez rapidement.

Citation :

La fédération française du bâtiment (FFB) a préconisé jeudi « une carotte fiscale » pour relancer le secteur du logement et donc de la construction, au lendemain de la mise en préparation d'un nouveau « plan de relance » par François Hollande.

« Il manque une carotte fiscale » et « on n'évitera pas des mesures fiscales fortes pour redonner confiance à ce marché », a estimé Jacques Chanut, président de la FFB, au micro de la radio BFM Business. « Il faut un choc suffisamment fort pour que la psychologie se débloque », a-t-il ajouté, autrement dit, pour redonner confiance dans ce marché.

Une mesure de « solidarité intergénérationnelle »

Parmi les « mesures qu'il faut annoncer dans le mois qui vient », il préconise une mesure de « solidarité intergénérationnelle » afin de donner la possibilité d'acheter et louer entre ascendants et descendants.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2014 à 12:07:14
n°39227628
d750
Posté le 21-08-2014 à 12:08:29  profilanswer

fiston a écrit :

As tu demandé une estimation (écrite) des charges qui sont prévues (ascenseur, espace vert, ...) ?
Y'a t'il suffisamment de biens vendus pour que tu sois assuré que les travaux démarrent ?

je note pour demandé plus tard, merci :jap:

d'après la moitié est réservé, même si ça ne veut pas forcément dire vendu

Message édité par d750 le 22-08-2014 à 21:29:59
n°39227723
make insta​ll
Posté le 21-08-2014 à 12:15:24  profilanswer

campodim a écrit :

Le + c'est une méthode un peu barbare pour pouvoir facilement identifier un destinataire quand il te répond, car il suffit de donner un identifiant unique à chacun et tu pourras ensuite trier facilement selon l'adresse que les gens utilisent pour te répondre.
(Le mail arrive bien à l'utilisateur avant le +)  
En gros c'est plus facile pour eux ensuite de trier les conversations qu'ils ont eu avec les mugus  [:k o k i a:2]

n°39227734
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-08-2014 à 12:16:21  profilanswer

:love:

---------------
n°39227834
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 21-08-2014 à 12:25:17  profilanswer

Solidarité Intergénérationnelle, ohlalalala

n°39227848
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 21-08-2014 à 12:26:03  profilanswer

Citation :

La fédération française du bâtiment (FFB) a préconisé jeudi « une carotte fiscale » pour relancer le secteur du logement et donc de la construction, au lendemain de la mise en préparation d'un nouveau « plan de relance » par François Hollande.

« Il manque une carotte fiscale » et « on n'évitera pas des mesures fiscales fortes pour redonner confiance à ce marché », a estimé Jacques Chanut, président de la FFB, au micro de la radio BFM Business. « Il faut un choc suffisamment fort pour que la psychologie se débloque », a-t-il ajouté, autrement dit, pour redonner confiance dans ce marché.

Une mesure de « solidarité intergénérationnelle »

Parmi les « mesures qu'il faut annoncer dans le mois qui vient », il préconise une mesure de « solidarité intergénérationnelle » afin de donner la possibilité d'acheter et louer entre ascendants et descendants.

Surtout que Valls à l'air de partager cet avis, vu comme il casse Duflot dernièrement sur ce sujet. M'enfin un jour ils s’apercevront bien qu'il n'y a plus de sous  :(

édit oiseau:

Citation :

«De tous les ministres d'Ayrault, c'est elle qui porte la plus grande responsabilité sur ce qui n'a pas fonctionné pendant les deux premières années du quinquennat. Car Duflot a mené une politique qui a conduit à l'effondrement de la construction. Un effondrement qui coûte à la France de 0,4 à 0,5% de croissance en moins aujourd'hui»

http://www.lefigaro.fr/politique/l [...] ssance.php

Message cité 1 fois
Message édité par apidya le 21-08-2014 à 12:29:12
n°39227896
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 21-08-2014 à 12:32:17  profilanswer

On ne sait faire que ça, de la relance par les mesures fiscales  [:tripotanus:3]
Après tu m'étonnes que les français rechignent à payer les impôts, on leur propose toujours régulièrement de la défiscalisation, par les mêmes qui rêveraient de vous tuer pour avoir fraudé le fisc.

Paie ton double discours  [:tripotanus:3]

---------------
Horse_man
n°39227906
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 21-08-2014 à 12:33:13  profilanswer

Black_Jack a écrit :

On ne sait faire que ça, de la relance par les mesures fiscales  [:tripotanus:3]
Après tu m'étonnes que les français rechignent à payer les impôts, on leur propose toujours régulièrement de la défiscalisation, par les mêmes qui rêveraient de vous tuer pour avoir fraudé le fisc.

Paie ton double discours  [:tripotanus:3]

Triple discours même, vu qu'eux même n'hésitent pas à frauder le fisc..

n°39228024
HFR_GLT
Posté le 21-08-2014 à 12:47:23  profilanswer

d750 a écrit :

En quoi le fait qu'il refourgue sa merde à une autre pigeon est un problème ?
C'est le concours des meilleurs pigeons, c'est ça ?

En tout cas tu vois clairement que c'est quelqu’un de fiable, sur lequel tu peux t'appuyer et que tout ce qu'il a dit depuis le début est fiable à 100% ( le T2 à Sartrouvile :lol: ) :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11908  11909  11910  ..  20340  20341  20342  20343  20344  20345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)