| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2014 à 09:43:45 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2014 à 09:45:39 |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 09:43:45 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'ait commeme dure sait vré. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2014 à 09:47:01 ![]() Pour le "comme même", il y a un amendement HFR |
HFR_GLT |
Message édité par Ernestor le 23-08-2014 à 00:53:34 |
c2800 | Genre les personnes qui ont écrit ce message s'appellent Elisabeth et albertine...ca sent l'arnaque à plein nez, mais quel type d'arnaque ? |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck | vu sur un autre site:
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
alpachinois |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 10:18:56 ![]() ![]() |
pilef |
+1 (à part qu'il s'engage sur 25 ans si j'ai bien suivi) |
alpachinois | Oh oui encore des mesures fiscales
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | +1 --------------- marilou repose sous la neige |
fiston avatar à n° | Sur le sujet du manque de primo :
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Mais le prix des biens surévalués on s'en fout donc ? |
c2800 | Que les promoteurs tiennent ce discours ne me dérange pas, mais c'est aux médiocres politiques de notre pays de faire de la pédagogie en expliquant que les prix sont trop hauts pour les budgets des français et que la solution n'est pas une mesure fiscale pour augmenter l'apport mais la baisse des prix... On peut toujours rêver, la seule.politique censée en matière de politique immobilière à savoir Duflot, s'est fait cracher à la gueule par la GAUCHE Et la droite. J'ai bien envie d'acheter son bouquin d'ailleurs. |
d750 | Bon allez, je continue de vous faire rire, je vous fais le dialogue commercial, moi
Bref, finalement, je vais peut être un peu plus négocier que ce que j'avais prévu, je pense qu'il va me rappeler une ou deux fois et il va finir par baisser le prix. Mais sérieusement, ceux qui ont l'habitude des achats dans le neuf vous pensez vraiment que je peux descendre beaucoup? 165k€? Moins? Parceque je le vois pas non plus descendre à 150k€..... ou je me trompes? Message cité 7 fois Message édité par d750 le 21-08-2014 à 11:51:45 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Oui les gens manquent d apport pour acheter ma Twingo a 100k€. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PhloWee | Si j'ai bien suivi les mesures envisagées visent à favoriser la construction non ? En quoi des avantages fiscaux pour la construction vont exercer une pression à la hausse sur les prix ? |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2014 à 11:51:04 ![]()
|
boisse Well...fuck |
|
c2800 |
Ta dernière phrase !!!!
Nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes, même si j'avais l'expérience la je suis pas sur que je te répondrais car je persiste à penser que tu fais les choses à l'envers |
d750 |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2014 à 11:59:36 ![]()
|
fiston avatar à n° |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 21-08-2014 à 12:04:33 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
d750 |
|
d750 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2014 à 12:06:41 ![]() J'espère que vous avez bien profité de la baisse parce que la fête risque de finir assez rapidement.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2014 à 12:07:14 |
d750 |
Message édité par d750 le 22-08-2014 à 21:29:59 |
make install |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
apidya Les masses suivent la classe |
Message cité 1 fois Message édité par apidya le 21-08-2014 à 12:29:12 |
Black_Jack Bo_Jack | On ne sait faire que ça, de la relance par les mesures fiscales --------------- Horse_man |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
HFR_GLT |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |