| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 17:39:17 ![]() ![]() |
Pigeon_fute C'est que de l'amour |
|
glandoll |
|
Professor |
|
alpachinois |
|
c2800 |
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 20-08-2014 à 18:14:44 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 18:13:31 ![]() L'attrait vers l'immobilier (et les placements financiers au sens large) ne vient pas avec le nombre d'années d'étude. Dans un pays où l'argent, c'est sale, il faut pas en parler ... la culture financière est proche du néant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2014 à 18:16:09 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
d750 | bon vous avez 30min avant mon départ pour me faire une liste de ce que je devrais poser comme question - pourquoi c'est tva 5.5%? Insister jusqu'à avoir la raison précise, puisqu'il y en a bien sur une. Bon et surtout à voir sur place, si c'est bien comme sur google street, ou si ils ont menti sur l'emplacement réel. Message cité 2 fois Message édité par d750 le 20-08-2014 à 18:23:36 |
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 18:25:10 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
zyx NCC - 1701 |
|
jcop yeah ! |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Patchou |
Des requins, et surtout des bras cassés incompétents. Ne jamais leur faire confiance pour quoique ce soit. Toujours tout vérifier dans le moindre détail. --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
d750 |
|
Patchou |
Tout ce qu'ils te disent et affirment comme vrai... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 20-08-2014 à 20:38:39 |
Lolo_hfr |
|
d750 | Donc concernant pour mes histoires d'achat dans le neuf, c'est pas signé ce soir, mais ce sera peut être pour demain Message cité 5 fois Message édité par d750 le 22-08-2014 à 21:23:41 |
valentin |
d750 |
|
pilef |
Demain, tu le rappelles et tu lui dis que tu as réfléchi, que tu trouves ça trop cher et que tu laisses tomber. Tu verras s'il ne peut pas te faire plus que 3K€ de remise |
valentin |
|
pilef |
boulgakov | > 4 000 € du m2 à Argenteuil pour un truc qui sera livré (plein de malfaçons et sans cuisine) dans plus de 2 ans... Je ne comprends pas.
|
|
boulgakov |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
Message édité par Ernestor le 23-08-2014 à 00:52:05 |
pilef |
c2800 |
|
boulgakov | Je ne veux pas m'acharner, mais :
|
d750 | je comprends votre point de vue, mais bon c'est comme c'est. Je l'ai dit dès le début, jsuis pas dans une optique d'investissement justement. Jsuis dans une optique trouvé un appart qui me convient et arrêter de me prendre la tête avec un proprio et des vieux apparts pour des loyers trop cher:
Message cité 3 fois Message édité par d750 le 22-08-2014 à 21:26:08 |
boulgakov | Tu connais mieux ta situation et tes desiderata que quiconque |
Neo_XP Dawa'z addict |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 23-08-2014 à 00:55:28 |
d750 |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
d750 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |