| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
C eet hyper loin Vincennes. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 16:12:37 ![]() ![]() |
tracid |
|
c2800 |
C'est pas pour contester ta volonté mais 1. Rien ne dit que dans 15 ans on aille toujours au lycée correspondant à sa zone géographique et 2. Rien ne dit que dans 15 ans, le lycée cotée d'aujourd'hui le soit toujours, vu l'évolution des populations on est à l'abris de rien. Je comprends bien la logique mais tant que t'as pas des enfants assez âgés pour être au collège ou au lycée je pense que c'est potentiellement prématuré de perdre plusieurs dizaine de K euro sur une incertitude. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Pas grave, ils sont bien nés, ils s en sortiront dzon bien en France --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ca tombe bien, on ne parle pas la bouche pleine Tu en as profité ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Terox |
Message cité 1 fois Message édité par Terox le 20-08-2014 à 16:31:52 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 16:33:40 ![]() ![]() |
c2800 |
|
boisse Well...fuck |
|
glandoll |
|
c2800 |
J'ai eu des AI comme ca Pas de relation de confiance possible, seule issue la fuite. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Pigeon_fute C'est que de l'amour |
|
J evite au maximum. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 16:53:02 ![]()
|
boisse Well...fuck |
|
Terox |
|
c2800 | Auprès de qui d'ailleurs ? Les gens crédules ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | les gens qui ont "le coup de coeur"² --------------- marilou repose sous la neige |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ca doit marcher sur une majorité de gens sinon les vendeurs arreteraient cette methode --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | meme toi a une époque t'étais un n00b --------------- marilou repose sous la neige |
glandoll |
|
c2800 |
C'est drôle.que tu dises ca, tous les AI a que j'ai sollicité qui avait cette attitude, je voyais à 10 km Mais certainement que ca marche chez certains faibles d'esprits, cela dit c'est quasiment de l'abus de faiblesse je trouve. |
Oui clairement, c esr pour ca que je comprends bien et arrive a me mettre a la place de la plèbe non informee. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tracid |
|
c2800 |
|
Professor |
Professor |
|