| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 14:40:43 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Shooter Cherche niche fiscale | Certes. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
renardrouge |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'aimerai bien que ça soit le cas à Grenoble, mais c'est pas trop le cas.
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
boulgakov |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 15:21:36 ![]() ![]() |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
boisse Well...fuck |
|
glandoll |
|
vandit alive & kicking | Quelqu'un sait quand sont supposé tombés les chiffres des notaires d'IDF pour Q2 ? --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 16:24:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 16:51:45 ![]()
|
angelusdeus BlobUmad | 4 ans après mon achat j'ai droit à un ravallement de façade + terrasses |
gourouman |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
glandoll | d'ailleurs, souvent les travaux donnent une économie d'impôt alors que le bien gagne en valeur.... voilà une dépense étatique vraiment débile. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 17:56:47 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | cette rage Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 19-08-2014 à 17:57:21 --------------- marilou repose sous la neige |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 17:58:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 18:25:56 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Poly |
Non il n'y a que les ingénieurs accrédités Microsoft qui maitrisent la puissance de calcul des tableurs. |
Poly |
Mes parents violemment divorcés qui ont décidé de cohabiter et se pourrir la gueule tous les jours plutôt que d'accepter que la PV ne soit pas aussi forte que prévue (maison construite en 1991). |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 20:22:55 ![]()
|
Professor |
|
d750 |
C'est des requins dans quel sens? Message cité 1 fois Message édité par d750 le 19-08-2014 à 21:47:48 |
d750 | ok, bon en tout cas ça m'a l'air pas si pire que ça, j'ai ma réponse. Message cité 2 fois Message édité par d750 le 19-08-2014 à 22:08:49 |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |