| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 22:11:32 ![]() ![]() |
valentin |
|
d750 | j'ai pas trop envie d'en donner trop, car jsuis un peu parano j'avoue, pas envie de me faire réserver les apparts sous le nez Message cité 4 fois Message édité par d750 le 19-08-2014 à 22:24:27 |
goldi |
|
r06 |
Surtout des 43m2 dans le 92 mais pas vraiment a 170k...[: |
goldi |
Bah le commercial a dit que c'était une affaire à saisir vite Message cité 1 fois Message édité par goldi le 19-08-2014 à 22:41:01 |
Macnigore | Visites à Levallois. Des duplex inversés (salons à l'étage, chambres en dessous). - 100m² avec trois chambres c'est trop petit, deal with it Je ferais bien des offres à 700k juste pour faire chier l'agence et le proprio...même si pas envie d'acheter. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 19-08-2014 à 22:44:49 |
M300A |
Clair il est tellement convaincu de la bonne affaire, jcrois qu'on va perdre notre temps |
Professor |
|
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 22:49:55 ![]() ![]() |
d750 |
Après je comprend tout à fait que quand on peut acheter ancien à 170-180k€(plus frais de notaire), ça doit de suite être plus intéressant. Message cité 2 fois Message édité par d750 le 19-08-2014 à 22:56:31 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
d750 |
|
d750 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Moi je vais chercher des cerisiers, parce que vu comme c'est parti |
d750 |
|
valentin |
|
d750 |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Pigeon_fute C'est que de l'amour |
|
Message édité par Pigeon_fute le 19-08-2014 à 23:51:33 |
pilef | Dans l'ancien, la TVA est à 0% |
HFR_GLT |
|
d750 |
|
d750 |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 20-08-2014 à 07:22:20 |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
d750 |
Bref, je verrais si je peux parler avec le commercial ce soir, voir sur place, voir si comme dit plus haut je peux négocier (cuisine équipé et garage dans le prix ça me dirait bien j'avoue, mais c'est vraiment courant de négocier ça pour un achat de 170k€? Un garage j'imagine c'est quand même une option à 10k€ non?) Quelqu'un peut me dire c'est quoi un aménagement haut de gamme typique, genre les options (hors cuisine équipé). Message cité 1 fois Message édité par d750 le 20-08-2014 à 08:32:54 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Macnigore | A mon grand étonnement je remarque qu'il est plus rapide de se déplacer depuis Levallois dans le reste de Paris avec la 3 (Saint Laz / Répu) que depuis la majorité des quartiers du 16ème ou du 17ème... Mais objectivement ce qu'on a vu hier était beaucoup beaucoup trop cher pour ce que c'était. 9k du mètre c'est nawak pour une ville de petite couronne et Levallois dont l'argument phare pour attirer les familles est "il y'a plus de caméras à Levallois qu'à Neuilly c'est très sécurisé"....lol Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 20-08-2014 à 10:08:52 |
boisse Well...fuck |
|
alpachinois |
|
Terox |
|
Message cité 1 fois Message édité par Pigeon_fute le 20-08-2014 à 10:22:57 |
goldi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |