| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 10:28:47 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
dyxos |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
boisse Well...fuck |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui voilà. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 19-08-2014 à 11:10:04 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dyxos |
|
pilef |
+1
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 19-08-2014 à 14:00:37 |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 11:18:10 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Dans ma paysannie d origine du 62, mes parents m ont dit ce WE que les prix se sont bien pétés la gueule. "C est fou, ton frere va pouvoir achetzr une vraie maison a 100k€". Message édité par nico6259 le 19-08-2014 à 11:21:29 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 11:31:38 ![]() Tout le monde n'a pas besoin d'aller sur Paris pour bosser en SSII avec un diplôme en info |
-Patrick- |
Je ne parle pas des zones péri-urbaines en provinces où les biens avec des défauts majeurs se "bradent". Genre maison des années 60 sans travaux Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 19-08-2014 à 13:03:12 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Black_Jack Bo_Jack | Tout ce qu'on a besoin c'est des ingrédients du crack Message édité par Black_Jack le 19-08-2014 à 13:12:47 --------------- Horse_man |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bien sur que si ça krack --------------- marilou repose sous la neige |
iosys99 Authentique aigri |
|
boulgakov |
|
boulgakov |
|
iosys99 Authentique aigri |
(ok c' est pas en Normandie) |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 19-08-2014 à 14:01:51 --------------- marilou repose sous la neige |
r06 | Suite à un lâcher de cerises Message cité 1 fois Message édité par r06 le 19-08-2014 à 14:09:21 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | -20% --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | si l'occupant bougera jamais, garde le --------------- marilou repose sous la neige |
-Patrick- |
boulgakov |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
-Patrick- |
The NBoc Quo Modo Deum |
Sur le topic, le krach c'est le scénario pessimiste. Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 19-08-2014 à 14:17:19 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
-Patrick- |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
-Patrick- | Le soucis aussi, c'est que l'on a tendance à généraliser le cas de sa ville/commune au reste de la France. --------------- Ma Chaine YouTobe |
boulgakov |
|
boulgakov |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
gourouman |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |