| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent : Je doute que tu sois en déficit foncier avec le tableau que tu présentes. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 14-08-2014 à 10:50:03 |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 10:49:40 ![]() ![]() |
ignomo |
Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 14-08-2014 à 10:52:23 |
Macnigore |
|
ignomo |
|
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Macnigore |
|
ignomo |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Va falloir que tu apprennes ce qu est un revenu, une charge, et la difference des 2 = benef ou deficit. Une charge n est pas un deficit. Moi je calcule 9k de revenus - 6645€ de charges = 2355 € de benef. L amortissement n est pas une charge don n inscrit pas ta traite mais juste les interets. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 11:01:28 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 11:07:04 ![]()
Ou alors faire un autre investissement locatif. Message édité par Profil supprimé le 14-08-2014 à 11:07:52 |
r06 |
Non comme l'a dit mac 2 posts avant, "en general" le plus rentable est de faire du in fine, si tu as du cash tu peux t'en servir pour nantir le pret... Message édité par r06 le 14-08-2014 à 11:09:47 |
Macnigore |
Non un remboursement anticipé réduit le capital restant dû et donc le montant d'intérêts payés chaque année. Or, sur le plan fiscal ce sont ces intérêts qui sont intéressants car déductibles des revenus fonciers et qui doivent rester aussi élevés que possible (sous réserve que le taux soit intéressant en premier lieu bien sûr, et donc qu'il soit le plus bas possible lorsqu'on souscrit l'emprunt... L'argent ne doit servir à un remboursement anticipé que si : rendement net d'impôts de l'argent placé < taux de l'emprunt net d'impôt. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 14-08-2014 à 11:10:25 |
alpachinois |
|
glandoll |
|
360no2 I am a free man! |
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 14-08-2014 à 12:04:52 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
amigac500 Ami du Commodore | just a flag |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Macnigore | Après des milliers d'annonces vues sur Seloger depuis une plombe en RP je remarque que pour un F4 bien foutu et sans plan tarabiscoté généralement on a:
Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 14-08-2014 à 12:25:06 |
glandoll |
|
glandoll |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | C'est plus cher à paris --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 14-08-2014 à 12:27:42 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Macnigore |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 12:33:57 ![]()
|
glandoll |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
tracid |
Message cité 2 fois Message édité par tracid le 14-08-2014 à 13:35:44 |
c2800 |
Ton idéal est aussi le mien et correspond à la maison que j'ai achetée Pour les surfaces je pense que ca correspond...moi j'ai 85 m2 et seulement deux chambres mais elles sont grandes, on aurait pu avoir 3 petites chambres à la place. |
Macnigore |
|
r06 |
|
pilef |
Si je fais ça chez nous, on est tous obligés de dormir dans le salon |
Macnigore |
|
tracid |
|
c2800 |
Ca dépend de si on est un pigeon ou pas. Il y a quelqu'un qui fréquente ce topic qui serait capable de s'auto convaincre qu'il est fait pour vivre dans une cave parisienne si ses moyens ne lui permettraient pas d'avoir mieux. |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |