| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
pierre20 | Reprise du message précédent :
Je loue des chambres en coloc a 400 balles et ça passe creme donc franchement ça m'etonne Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 12-08-2014 à 15:51:46 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 15:51:31 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui quand la vioc sera partie, tu donnes 10k€ à un archi d interieur et il te met un coup de jeune qui te permettra de louer à 700€ au lieu de 500€ --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 16:03:12 ![]()
|
glandoll |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 16:08:28 ![]() ![]() |
Pigeon_fute C'est que de l'amour |
Message cité 1 fois Message édité par Pigeon_fute le 12-08-2014 à 16:16:48 |
valentin | Vous me faites peur là ... Moi qui compte partir sur un investissement avec cash flow négatif -250/-300€ /mois |
alpachinois |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pilef |
Au-dessus du 6ème, il y a le quartier d'Ainay entre Bellecour et Perrache dans le 2ème (c'est là qu'il y a l'essentiel de la vieille bourgeoisie lyonnaise). Le 3ème est presque au niveau du 6ème pour la partie proche du Rhône.
|
Ca depend. Si c est pour un appart de 200k ca va. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pilef | Oui, tu ne peux pas Message cité 1 fois Message édité par pilef le 12-08-2014 à 16:38:43 |
alpachinois |
|
ignomo | J'ai l'impression qu'un CF positif est impossible (tous frais compris) sauf à avoir :
|
Rutger Tannhauser Gate |
|
valentin |
|
glandoll |
Djoul II Id PSN : djoullius |
Message cité 1 fois Message édité par Djoul II le 12-08-2014 à 16:58:25 --------------- Copyright is for losers ©™ |
alpachinois |
|
pilef | Le taux de 3% est loin de représenter un taux plancher pour la rémunération des assurances vies en euros pour les années à venir.
|
alpachinois |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Pigeon_fute C'est que de l'amour | les obligations sur des sociétés qui risquent pas de faire faillite du jour au lendemain ? |
xla99 | Salut, 2 articles des éconoclastes qui sont peut être déjà passés mais au cas où:
|
alpachinois |
C etait monnaie courante en 2000. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par StanCW le 12-08-2014 à 17:54:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
valentin |
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-08-2014 à 18:01:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sligor |
Message édité par sligor le 12-08-2014 à 18:17:53 --------------- qwerty-fr |
StanCW Parle à Monkey ... | Bha disons que des rentabilités pourries en immo on en a deja et de façon pas toujours clair, combien de gens pense etre des gestionnaire alors qu'il loue un bien trop peu cher par rapport à son prix sur le marché Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-08-2014 à 18:23:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Pigeon_fute C'est que de l'amour |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |