| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 13:49:11 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
alpachinois |
|
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 14:19:46 ![]() Je pense que la très grande majorité des proprios bailleurs en conflit avec leurs locataires cherchaient pas des cassos à la signature du bail Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2014 à 14:22:40 |
alpachinois |
|
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 12-08-2014 à 14:54:32 |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 14:53:48 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Merci ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
arthas77 |
|
alpachinois |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
|
alpachinois |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
2k/m2 c est étonnamment peu cher pour Lyon! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
panda_man This time is different | Les charges sont "dans la moyenne" peut être ? Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 12-08-2014 à 15:21:10 |
alpachinois |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alpachinois |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Pour un localoser c est tres bien --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 15:26:52 ![]()
Mes 2cent. Je pars sur le principe d'une stabilisation des prix (Paris IM et grandes villes). Compte tenu de l’attrait de la pierre dans l'imaginaire collectif et du statut fiscal complétement absurde de la RP et de la concentration des bassins d'emplois. Donc, vu la barrière d'entrée dans le marché (les FDN et FAI) et les faibles rendements (y compris sous le régime de la RP). L’élément décisif dans mon choix de rester locataire est le fait de ne pas pouvoir me projeter à 10 ans dans mon logement en temps que RP. Si je revend trop vite, j'ai pas remboursé mes FDN si je le mets en location, je me fais détruire mon rendement par les impots. Bref, je construit mon apport avec le différentiel (traite/loyer) et compte acheter gros d'un premier coup. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2014 à 15:28:33 |
panda_man This time is different |
|
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 15:38:23 ![]()
Mon avis, est qu'on revient à une société de la rente. Les 30 glorieuses sont bien finies, on est pas prêt de revaloriser le travail en France. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2014 à 15:39:03 |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 15:41:45 ![]()
|
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
boisse Well...fuck |
alpachinois |
|
pierre20 |
Je loue des chambres en coloc a 400 balles et ça passe creme donc franchement ça m'etonne Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 12-08-2014 à 15:51:46 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |