| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 16:54:13 ![]() ![]() |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Slyde Lizard of the Coast |
|
c2800 | Faut dire que les diagnostiqueurs parfois ne se déplacent même pas ... |
Slyde Lizard of the Coast | Non c'est fini ça les diags à distance à la "allo diagnostic", faut pas exagérer non plus. Il y a eu beaucoup de ménage dans le secteur depuis 2008 et la crise, comme chez les petits dépanneurs et prestataires informatiques par exemple (pour citer mon secteur...). Par contre je trouve étonnant l'absence partielle de contrôle de la nature des isolants ou des matériaux... problèmes de responsabilités tout ça ... Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 11-08-2014 à 17:26:47 |
philosoraptor Is he still wrong ? |
c2800 |
C'est fini ? Heureux de l'entendre car j'ai sous les yeux un diag établis à distance en 2011 et il est complètement deconnant (du genre C pour trois moins de conso que toi) Et un diag est valable 10 ans donc c'est encore pas demain qu'on verra des diag systématiquement corrects |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 17:44:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 18:06:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2014 à 18:07:28 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
sligor |
Message édité par sligor le 11-08-2014 à 18:24:34 --------------- qwerty-fr |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je reformule, qu'est ce qu'il faut vérifier pour être plutôt assuré de la bonne isolation du bousin |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 19:24:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2014 à 19:24:41 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Merci beaucoup Et niveau travaux, comment vous les estimez à la louche ? Quid de l'isolation ? Parce que ça doit pas être simple d'estimer le montant des travaux à effectuer bien que le bien soit habitable. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 11-08-2014 à 19:30:06 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 19:35:21 ![]() Devis d'artisan voire maitre d’œuvre / architecte si trop de travaux. Message édité par Profil supprimé le 11-08-2014 à 19:35:53 |
boisse Well...fuck |
ca veux rien dire ca chacun des items peut aller du simple au triple selon la solution choisie , les surfaces, et si c'est realisé par un pro ou perso exemple pour l'electricité: tu peux avoir juste un tableau a refaire, ca coute pas grand chose, mais tu peux avoir aussi a retirer la terre partout si tu veux remettre aux normes. et ca peux couter cher si il faut faire des tranchées partout. tu peux aussi avoir des section de fils pas aux normes et devoir tout retirer. bref ya pas de regle ca depend du taf a fournir qui est propre a chaque logement Message édité par boisse le 11-08-2014 à 19:48:54 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ok |
StanCW Parle à Monkey ... | Sinon pour les murs existants sans ravalement compte à la louche 800-900€/m² max pour de la rénovation lourdes, quand j'ai amenagé mes combles un des artisans que j'ai consulté m'a donné une règle qu'il s'applique (et qui a très bien marché dans mon cas) si le bien que tu achète à un prix X€ dans lequel tu mettra Y€ de travaux, grosso merdo il faut que X+Y ça soit au plus égal au prix d'un bien équivalent dans le coin .
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-08-2014 à 22:24:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Merci, c'est très instructif |
k-nar Laqué. |
Oui enfin ça s'appelle du bon sens c'est évident que tu vas pas payer 2x le prix d'une baraque équivalente pour retaper une ruine --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
pierre20 | il est en cashflow negatif ... c'est nul ses invests ... il va pleurer dans 1 ou 2 ans ... --------------- Feedback l'ascenseur social |
M300A | Avec ses 700e de loyer a Boulogne Billancourt inutile de préciser que monsieur est une belle pince. Vaudrait mieux pas qu'il se decouvre une vie, ça risquerait de lui couter trop cher |
valentin |
|
pierre20 |
quant aux cashflow : 819 + 50 + 150 il est deja en negatif avant IR
Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 12-08-2014 à 07:15:33 --------------- Feedback l'ascenseur social |
M300A | Accessoirement avant que je ne quite le navire j'avais un revenu similaire (sans le locatif) et jetais mensualisé à 320e d'ir par mois Donc je sais pas d'où sortent ses chiffres. |
alpachinois |
|
alpachinois |
|
pierre20 |
ignomo |
Message cité 5 fois Message édité par ignomo le 12-08-2014 à 10:54:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |