| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2014 à 18:16:24 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2014 à 18:16:24 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
C'est cher mais c'est les prix en RP (même en dessous de la moyenne me concernant Et puis je vois pas le rapport avec les prix de l'immo qui baissent! En temps que locataire les charges sont répercutées! (Pour info, je paie 655 € pour ce trimestre avec tout compris eau chaude, eau, chauffage, semi gardiennage et entretien des parties communes, ascenseur, jardinage etc...; sachant que le chauffage est lissé sur l'année pour avoir des trimestre à peu près équivalents). EDIT 1: un pote qui me disait que je payais cher, mais qui n'avait pas le chauffage dans ses charges, ma montrée sa facture edf à plus de 130 € par mois! J'ai bien rit EDIT 2 : Et puis, il y en a assez qui se sont fait ridiculiser ici pour que vous cessiez de parler de mes charges! Bref, HFR, what else? Message cité 3 fois Message édité par Samourai le 09-08-2014 à 18:29:27 --------------- Nihon, gambare ! |
briseparpaing | T'as bien fait de revenir ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | J'aimerais bien que vous me donniez votre avis sur ma question principale!
Message édité par Samourai le 09-08-2014 à 20:34:42 --------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2014 à 20:44:54 ![]() Sauf que ce topic n'est pas centré sur Paris et que sa parole n'est pas unique et indivisible Ta croisade trimestrielle envers d'anciens tauliers qui ne passent plus ou de manière ultra minoritaire est totalement ridicule ... comme d'hab. Quitte à montrer ta winneritude, je te propose de nous faire un recap des chiffres tous les 3 mois pour qu'on puisse quantifier l'argent gagné/perdu entre ta situation de propriétaire et une situation de locataire lambda. Tout ca en rappelant les caractéristiques de ton appart, son prix d'achat, l'apport utilisé, le capital restant à rembourser sur ton prêt pour qu'on puisse comparer avec une situation actuelle. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2014 à 20:46:34 |
ignomo | Quand on dit viser 200 loyers de prix d'achat cela inclut quoi ?
Message cité 2 fois Message édité par ignomo le 09-08-2014 à 21:31:21 |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 09-08-2014 à 21:42:03 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le 09-08-2014 à 21:40:27 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | http://www.seloger.com/annonces/ac [...] _LienAnn_1
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Oui je suis d'accord. Mais moi, j'ai le droit de ne m'intéresser qu'à la RP? Ca veut dire qu'on ne se fait plus pourrir quand on dit qu'on ne croit plus au krach? Les stefsamy, leg9, VC etc... se sont lassés?
Moi, je suis égoïste. Si j'ai le choix entre un investissement français responsable qui me rapporte 1% ou un investissement de banquiers au singapoure (faut que ça reste légal, hein!) à 3%, je prends celui à 3% Parce si on parle seulement rentabilité: pourquoi ne pas vivre chez papa maman jusqu'à 45 ans pour acheter cash sans passer par la banque? Il ne faut pas comparer deux biens identiques "location/achat". Y en a pas mal qui se sont moqués de moi en me disant que si j'avais écouté ma théorie (qui s'est avéré exacte), j'aurais mieux fait de louer , d'attendre le bas du "yoyo", et d'acheter. Au début j'ai fait les calculs de comparaison location achat dans 2 biens du même quartier où je voulais habiter et la propriété devenait rentable au bout de 12 ans je crois, si je revendais mon appart le même prix que je l'avais acheté. Mais voilà, compte tenu de nos possibilités financières, un achat nous permettait un meilleur bien (mieux situé et plus grand) qu'une location (où, dans les bons quartiers, les proprios demandent mini 4 fois le loyer si tu n'as pas de garant). Alors j'étais confronté à 3 choix : 1) Rester dans le 2 pièces en attendant que ça baisse (ma théorie était que ça allait baisser! Et au niveau RP ça a baissé. Dans mon quartier, en 2 ans, ça n'a quasi pas baissé). La solution la plus logique économiquement, mais on en revient à ce que je disais ("rester chez papa maman ou habiter une cité", bref, l'inconfort) On fera le bilan quand je revendrai. Je serai honnête avec vous. Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 10-08-2014 à 09:23:01 --------------- Nihon, gambare ! |
Ferhat Y'a pas le feu... |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2014 à 10:19:31 ![]() Et avec un peu de chance tu découvriras que c'est un bail 1948 loué 132€/mois
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2014 à 10:20:37 |
canardeur |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Samou devrait creer son topic d analyse immo de sa rue à Paris. Pardon, en banlieue parisienne. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
goldi |
Message cité 1 fois Message édité par goldi le 10-08-2014 à 10:46:29 |
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
padav |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | samou, ce bis repetita à chaque fois, encore mieux qu'un intervenant de convenablement |
c2800 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message cité 2 fois Message édité par sayen le 10-08-2014 à 11:53:21 |
c2800 |
|
Pigeon_fute C'est que de l'amour |
|
vyse Yaissssseee |
|
|
|
|
|
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 10-08-2014 à 12:50:22 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2014 à 12:43:19 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Pigeon_fute le 10-08-2014 à 12:47:01 |
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 10-08-2014 à 13:03:21 |
footeur81 |
j'avais cru comprendre que c'était en quelque sorte une assurance supplémentaire contractée au moment de faire son emprunt, non ? Message cité 2 fois Message édité par footeur81 le 10-08-2014 à 13:03:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |