| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Halfsup | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 22:11:47 ![]() ![]() |
Grouik-Grouik Grouik ! |
Message édité par Grouik-Grouik le 18-12-2007 à 22:27:59 |
helmuth |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 18-12-2007 à 23:17:39 |
phila |
|
dje33 | Bien sur |
les-mouches |
Message cité 7 fois Message édité par les-mouches le 19-12-2007 à 07:31:45 |
pof1 |
|
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 08:44:51 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 19-12-2007 à 08:57:53 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Brigitte_Lahaie |
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Salverius |
Le tout ne réside certainement pas dans le pouvoir d'emprunter la somme comme tu dis... Effectivement, si tu es sur de rester dans un endroit pendant 30 ans, tu as toujours intérêt à acheter (presque à nimportequel prix) Maintenant, dans certains cas, ca reste toujours intéressant: perso, je viens de signer pour un 75 m² en RP. j'ai 25 ans, je suis en couple mais cette surface me laisse de quoi voir venir.... C'est pas comme-ci j'achetais 30 m² et qu'au bout d'un an, je sois obligé de revendre parceque c'est devenu trop petit... Message édité par Salverius le 19-12-2007 à 10:03:26 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Message cité 1 fois Message édité par masterkard le 19-12-2007 à 10:14:03 |
urgences |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Message édité par masterkard le 19-12-2007 à 10:29:51 |
JBanese |
|
san marco tune up - turn loud |
|
JBanese |
|
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
JBanese |
|
charlie 13 | Sur le long terme, ça monte toujours.
Message cité 3 fois Message édité par charlie 13 le 19-12-2007 à 11:36:11 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
arthas77 |
|
JBanese |
|
StefSamy VC FTW |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
JBanese | Franchement ... non pas pour l'instant, ca n'en prend pas le chemin. Tu sens que le marché est très structuré et très dirigé ... beaucoup plus qu'en 91/92 en tout cas ... @+ JB PS : l'immo c'est pas la bourse, ca bouge pas comme ca ... Message cité 3 fois Message édité par JBanese le 19-12-2007 à 11:28:45 |
arthas77 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |