| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 15:20:39 ![]() ![]() |
JBanese |
Vous avez trop une attitude "marché" type marché boursier ... pour aborder l'immo il faut se plonger d'avantage dans la culture du milieu ... @+ JB Message cité 3 fois Message édité par JBanese le 07-01-2008 à 15:23:25 |
charlie 13 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kida | Bibifoc > Jamais aucun politique (hormis l'extrême gauche) ne se risquera sur le terrain du "prix de l'immobilier" ; En effet, c'est le risque de se mettre à dos 57% de Français pensant être assis sur une mine d'or. --------------- .::| Feedback |::. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
fiston avatar à n° |
|
manuelo93 |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 07-01-2008 à 15:33:27 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 15:30:37 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
manuelo93 |
|
Zaib3k | au fait, qd on achète un terrain constructible, y a-t-il une obligation de construire ? si oui, dans quel délai ? |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
|
manuelo93 |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
charlie 13 | C'est unequestion de qualité de vie.
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 07-01-2008 à 16:10:39 |
manuelo93 |
|
Jerome3 |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
ezzz 23 |
|
charlie 13 | En ville, c'est sûrement un problème. |
dje33 | Moi je dis une chambre c'est juste pour dormir
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 16:39:53 ![]() Une chambre c'est 9m².
|
charlie 13 |
|
Leg9 Fire walk with me | C'est clair que vivant actuellement dans un appart ayant une chambre de 10m², avec un grand placard (donc pas de commode) mais un lit de 160 avec un peu de débord, je ne cracherais pas sur 5m² de plus histoire de naviguer plus à l'aise autour du lit.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
manuelo93 |
|
dje33 |
|
manuelo93 | a bon ils sont si a l'etroit que ca les suedois ? |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Leg9 Fire walk with me | On fait plus d'1m80 tous les 2, mais je trouvais que 140 c'était bien.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |