|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 13:47:06 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 13:47:06 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Naxos \o/ |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Oui mais avant 90 t'as pas eu 1 ou 2 ans de stagnation comme c'est le cas maintenant! --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 14:24:59 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 14:26:16 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Naxos \o/ |
ezzz 23 |
|
Naxos \o/ |
En location les m² sont moins contrôlés, mais à l'achat oui Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 07-01-2008 à 14:32:31 --------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 14:32:28
|
thedarkangelz |
--------------- Word to an end |
ezzz 23 |
|
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 14:50:21
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack | En fait pour investir dans l'immobilier il faut être économiste des cycles temporels --------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me | Il me semble bien qu'il y a ça parmi la multitude de graphes présentée dans "graphactu.doc"...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
manuelo93 |
|
manuelo93 |
|
ezzz 23 |
|
Publicité | Posté le |