| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 11:30:40 ![]() ![]() |
JBanese |
|
arthas77 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zenli |
Justement l'immo dépend surtout des revenus des gens... et de toutes les classes de gens et non uniquement des classes supérieures qui ont du fric à perdre/gagner en bourse Le marché est controlé en partie par les bobards des agences, les mesurettes du gouvernement et les investisseurs mais le vrai controle est opéré par les acheteurs : pas de sous, pas d'achat... Message édité par Zenli le 19-12-2007 à 11:51:39 |
Betcour Building better worlds |
|
kida | Charlie des bouches du Rhône qui connait bien Paris, quel est ton patrimoine immobilier et quel age as tu ? Message édité par kida le 19-12-2007 à 12:12:23 --------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 12:13:53 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
manuelo93 |
|
charlie 13 | Je suis assez vieux pour parler du long terme,ancien locataire pendant quelques années dans Paris, ancien possesseur d'un appartement limite Paris, acheté avec credit de 20 ans ,revendu 8 ans après, donc je sais qu'on peut très bien vendre quand c'est necessaire, appartement vendu au plus fort d'une baisse, donc bien placé pour savoir qu'une baisse ne gêne en rien le propriétaire qui vend pour racheter, au contraire.
Message cité 4 fois Message édité par charlie 13 le 19-12-2007 à 12:39:18 |
kida | Bienvenue sur le topic des bourgeois du 92 smicard ou étudiant --------------- .::| Feedback |::. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | tu parles de couples la |
madvax still alive |
|
charlie 13 | On croirait la loge du concierge, libérée depuis qu'on a posé un digicode.
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 19-12-2007 à 13:58:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kida | Nexity fait la gueule : http://www.boursorama.com/graphiqu [...] ole=1rPNXI
--------------- .::| Feedback |::. |
Leg9 Fire walk with me |
Laule. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 14:01:46 ![]()
|
Kayou |
|
kida |
manuelo93 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
kida |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 14:25:00 ![]() |
Kayou |
|
Leg9 Fire walk with me | Ah bah fa fé fûr... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Betcour Building better worlds |
|
charlie 13 |
|
kida |
arthas77 |
|
kida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |