|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 09:33:48 |
madvax still alive |
Comme tous les ans depuis 6 ans Message édité par madvax le 02-01-2008 à 10:08:16 |
Shogun2002 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zaib3k |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 12:02:36 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'ai vu ca aussi sur Bourso. |
san marco tune up - turn loud | M6 prépare une nouvelle émission pour février.
|
kfman Credo quia absurdum | Alors Pyrénnés, ligne Maginot ? --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Black_Jack Bo_Jack | Salut kfman (et Broad ) !
--------------- Horse_man |
calagan57 BF3 : calagan57 | salut à tous!
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
kida | Un article sur univers immo :
--------------- .::| Feedback |::. |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | je retrouve plus l'indice immo boursoPAP sur le site de pap. Vous connaissez le nouveau lien ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
LeVide |
|
Siredward | Ils ont aussi annoncé la fermeture de la Poste pour les mêmes raisons. Le loyer était de 100K annuel si j'ai bien entendu. |
Halfsup |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reportage vu sur BFM tout à l'heure au sujet du Droit Opposable au Logement.
|
dje33 57 BUTS !!! | ca a l'air d'etre encore une loi a la con
|
charlie 13 | Ben, c'est pas trop dur à comprendre, hein?
|
dje33 57 BUTS !!! | le truc c'est que ca fait des dizaines d'année qu'on sait qu'il n'y a pas assez de logement sociaux. |
doutrisor | De logements à prix décents en général.... et je parle de vrais logements, hein, pas de chambres de bonne avec les wc sur le palier, ou pire les taudis loués par des marchands de sommeil.
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
korrigan73 Membré |
|
sadlig |
Message édité par sadlig le 02-01-2008 à 21:47:39 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
thedarkangelz |
--------------- Word to an end |
Halfsup |
|
arthas77 |
|
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
korrigan73 Membré |
|
san marco tune up - turn loud |
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 3 fois Message édité par zyx le 02-01-2008 à 22:06:02 |
korrigan73 Membré |
|
JBanese |
|
Black_Jack Bo_Jack | Non mais la baisse est annoncé dans les médias (Europe 1 en l'occurence), avant les baissiers croyaient que ça baissait (ils avaient raison trop tôt), on rentre dans une phase de déniement des annonces. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic énigmatique | pret immobilier |
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |