Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1177  1178  1179  ..  19954  19955  19956  19957  19958  19959
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°13549572
Grouik-Gro​uik
Grouik !
Posté le 18-12-2007 à 00:32:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Shooter a écrit :

29 k€ par appart, ça me semble louche.


Ca sent bien la surfacturation négociée avec le syndic, entre coquins, contre bakchich. A la place de notre pigeon malheureux propriétaire, je me renseignerait davantage sur la nature exacte de la prestation et sur son coût approximatif auprès d'autres entrepreneurs. D'ici à ce qu'un petit multiplicateur x2 se soit glissé dans la facture ...

mood
Publicité
Posté le 18-12-2007 à 00:32:12  profilanswer
 

n°13550360
Kayou
Posté le 18-12-2007 à 09:13:02  profilanswer
 

Clair qu'avec une gestion par syndic c'est la porte ouverte à de grosses surfacturations :/
 


Bravo pour cette belle mentalité, se foutre de la gueule des gens qui se retrouvent dans la merde  :pfff:  
 

n°13550367
Zaib3k
Posté le 18-12-2007 à 09:16:00  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Clair qu'avec une gestion par syndic c'est la porte ouverte à de grosses surfacturations :/
 


 

Kayou a écrit :


Bravo pour cette belle mentalité, se foutre de la gueule des gens qui se retrouvent dans la merde  :pfff:  
 


 
 
c'est pas comme si on avait forcé les gens à ne pas réfléchir un peu se mettre en danger.

n°13550381
kida
Posté le 18-12-2007 à 09:21:07  profilanswer
 

Grouik-Grouik a écrit :


Ca sent bien la surfacturation négociée avec le syndic, entre coquins, contre bakchich. A la place de notre pigeon malheureux propriétaire, je me renseignerait davantage sur la nature exacte de la prestation et sur son coût approximatif auprès d'autres entrepreneurs. D'ici à ce qu'un petit multiplicateur x2 se soit glissé dans la facture ...


 
Et si ça se trouve, ils vont même faire sous traiter le travail  :o


---------------
.::| Feedback |::.
n°13550383
Shogun2002
Posté le 18-12-2007 à 09:21:15  profilanswer
 


Kayou a écrit :


Bravo pour cette belle mentalité, se foutre de la gueule des gens qui se retrouvent dans la merde  :pfff:  
 


 
+1
Je suis baissier, mais se foutre des gens qui sont dans la merde parce qu'ils ont acheté au mauvais moment, ça c'est un comportement de merde !
Ils sont victimes du systeme ...

n°13550386
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 18-12-2007 à 09:21:48  profilanswer
 
n°13550394
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-12-2007 à 09:24:39  profilanswer
 

Perso je ne signe jamais un truc pareil.
On nous a annoncé 2/3.000€ pour un ravalement, et on a le type d'appart avec le plus de millièmes dans la résidence, donc tes 29.000€ tu te les accroche...


Message édité par Leg9 le 18-12-2007 à 10:33:45

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13550396
jeunejedi
Posté le 18-12-2007 à 09:26:19  profilanswer
 

a 29000 c pas un ravalement là...Ils se sont pas renseignés sur l'état de l'immeuble avant d'acheter? :/

n°13550410
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-12-2007 à 09:28:58  profilanswer
 

Shogun2002 a écrit :


 
+1
Je suis baissier, mais se foutre des gens qui sont dans la merde parce qu'ils ont acheté au mauvais moment, ça c'est un comportement de merde !
Ils sont victimes du systeme ...


 
Ils sont victimes de rien du tout si ce n'est d'eux-même...  ;)  
 
Par contre c'est vrai qu'il faut pas se moquer, car c'est grâce à eux qu'on va pouvoir faire des affaires  :jap:  
 
"victimes du système", mouarf, comme les tocards du 93 en vidéo quoi, c'est pas d'leur faute les pauvres s'ils sont dégénérés.....

Message cité 2 fois
Message édité par StefSamy le 18-12-2007 à 09:31:40

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13550424
arthas77
Posté le 18-12-2007 à 09:31:37  profilanswer
 

Voilà pourquoi il ne faut pas acheter un appartement ou lotissement -> copropriété de m.... !  :o  
Autant rester locataire !  :D

mood
Publicité
Posté le 18-12-2007 à 09:31:37  profilanswer
 

n°13550443
manuelo93
Posté le 18-12-2007 à 09:35:28  profilanswer
 

arthas77 a écrit :

Voilà pourquoi il ne faut pas acheter un appartement ou lotissement -> copropriété de m.... !  :o  
Autant rester locataire !  :D


 
Mais non, faut simplement avant d'acheter EXIGER le dernier proces verbal de l'assemblee generale de syndic au vendeur et tu auras les infos sur les travaux, en cours, a venir, ou deja faits.

n°13550464
boisse
Well...fuck
Posté le 18-12-2007 à 09:39:30  profilanswer
 

pour info pour ceux qui doutent des prix d'un ravalement,  
 
le notre c'était 9000 euros pour un F4. (grattage de l'ancienne peinture + ravalement texturé)
 

n°13550472
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-12-2007 à 09:40:54  profilanswer
 

boisse a écrit :

pour info pour ceux qui doutent des prix d'un ravalement,  
 
le notre c'était 9000 euros pour un F4. (grattage de l'ancienne peinture + ravalement texturé)
 


 
D'où notre interrogation sur les 20 k€ en + ;)  


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13550477
Kayou
Posté le 18-12-2007 à 09:41:51  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :

c'est pas comme si on avait forcé les gens à ne pas réfléchir un peu se mettre en danger.


 

StefSamy a écrit :


 
Ils sont victimes de rien du tout si ce n'est d'eux-même...  ;)  
 
Par contre c'est vrai qu'il faut pas se moquer, car c'est grâce à eux qu'on va pouvoir faire des affaires  :jap:  
 
"victimes du système", mouarf, comme les tocards du 93 en vidéo quoi, c'est pas d'leur faute les pauvres s'ils sont dégénérés.....


 
C'est quand même puant ce genre de mentalité.
Profiter du malheur des autres pour se foutre de leur gueule, pour s'enrichir sur leur dos...
 
la personne qui a un accident de la route et se retrouve tétraplégique on doit aussi en profiter pour lui piquer sa femme, son bien et tout le bordel ?
C'est aussi de sa faute si elle a pris la bagnole au lieu du train qui est moins dangereux ?
 
Bientôt quand il va y avoir des accidents, les médecins vont demander "vous me donnez combien pour que je m'occupe de vous" et ça sera une enchère pour toutes les victimes, le gagnant aura une chance de survivre.

n°13550513
manuelo93
Posté le 18-12-2007 à 09:47:07  profilanswer
 

Citation :


 
 
Bientôt quand il va y avoir des accidents, les médecins vont demander "vous me donnez combien pour que je m'occupe de vous" et ça sera une enchère pour toutes les victimes, le gagnant aura une chance de survivre.


 
ca se passe comme ca chez les ricains dans les urgences. "Vous avez pas de mutuelle privée monsieur, alors restez crever dehors!"

n°13550514
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-12-2007 à 09:47:44  profilanswer
 

Kayou a écrit :


 
C'est quand même puant ce genre de mentalité.
Profiter du malheur des autres pour se foutre de leur gueule, pour s'enrichir sur leur dos...
 
la personne qui a un accident de la route et se retrouve tétraplégique on doit aussi en profiter pour lui piquer sa femme, son bien et tout le bordel ?
C'est aussi de sa faute si elle a pris la bagnole au lieu du train qui est moins dangereux ?
 
Bientôt quand il va y avoir des accidents, les médecins vont demander "vous me donnez combien pour que je m'occupe de vous" et ça sera une enchère pour toutes les victimes, le gagnant aura une chance de survivre.


 
Le mec qui se met tout seul dans le fossé en ayant voulu faire le kéké, ou en ayant négligé l'entretien de sa voiture effectivement, je rigole.
 
Le mec qui a un accident à cause d'un autre, ou d'une défaillance de sa voiture, je le plainds.
 
Tu comprends la différence : la res-pon-sa-bi-li-té  ;)  
 
C'est pas comme les vieux séniles à qui on revend des matelas à 10 k€ hein, on parle de gens qui ont un travail, un salaire, bref, sensés être responsables d'eux-même....
 
Le salaud c'est leur vendeur, leur AI, leur banquier. Pas nous. Nous on prévient en +!

Message cité 2 fois
Message édité par StefSamy le 18-12-2007 à 09:48:53

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13550545
kida
Posté le 18-12-2007 à 09:52:03  profilanswer
 

Ca sent l'entubage sur le taux du livret A : http://www.boursorama.com/infos/ac [...] ws=4949080  [:mechant]


---------------
.::| Feedback |::.
n°13550556
Zaib3k
Posté le 18-12-2007 à 09:53:22  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Le mec qui se met tout seul dans le fossé en ayant voulu faire le kéké, ou en ayant négligé l'entretien de sa voiture effectivement, je rigole.
 
Le mec qui a un accident à cause d'un autre, ou d'une défaillance de sa voiture, je le plainds.
 
Tu comprends la différence : la res-pon-sa-bi-li-té  ;)  
 
C'est pas comme les vieux séniles à qui on revend des matelas à 10 k€ hein, on parle de gens qui ont un travail, un salaire, bref, sensés être responsables d'eux-même....
 
Le salaud c'est leur vendeur, leur AI, leur banquier. Pas nous. Nous on prévient en +!


 
hérétique  [:dragoda] Comme s'il fallait assumer ses actes  :sarcastic:

n°13550557
Kayou
Posté le 18-12-2007 à 09:53:32  profilanswer
 

Oui merci je comprends la différence mais tout le monde n'est peut être pas aussi intelligent dans tous les domaines qui existent et donc faillible à n'importe quel moment.
 
Et rigoler de la même manière entre le mec qui fait le kéké et se plante gentillement dans le fossé ou bien se fracasse contre le mur et se retrouve sur un lit pour le restant de sa vie, il y, a selon moi, une sacrée différence.

n°13550558
jeunejedi
Posté le 18-12-2007 à 09:53:41  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Le mec qui se met tout seul dans le fossé en ayant voulu faire le kéké, ou en ayant négligé l'entretien de sa voiture effectivement, je rigole.
 
Le mec qui a un accident à cause d'un autre, ou d'une défaillance de sa voiture, je le plainds.
 
Tu comprends la différence : la res-pon-sa-bi-li-té  ;)  
 
C'est pas comme les vieux séniles à qui on revend des matelas à 10 k€ hein, on parle de gens qui ont un travail, un salaire, bref, sensés être responsables d'eux-même....
 
Le salaud c'est leur vendeur, leur AI, leur banquier. Pas nous. Nous on prévient en +!


Donc quelqu'un  responsable de son propre malheur, on doit en rigoler?
J'espere pour toi que tu ne fumes pas, que tu ne boit pas, que tu ne manges pas de graisses insaturés, parceque sinon ca me ferait bien chier que via la sécu on paye pour ta petite agonie minable dont tu serais res-pon-sa-ble.

n°13550564
Kayou
Posté le 18-12-2007 à 09:54:46  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :


 
hérétique  [:dragoda] Comme s'il fallait assumer ses actes  :sarcastic:


 
On n'a jamais dit qu'il ne fallait pas assumer mais les vautours (dans ton gendre à priori) qui viennent en plus sur ta dépouille...

n°13550577
Zaib3k
Posté le 18-12-2007 à 09:56:36  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Oui merci je comprends la différence mais tout le monde n'est peut être pas aussi intelligent dans tous les domaines qui existent et donc faillible à n'importe quel moment.
 
Et rigoler de la même manière entre le mec qui fait le kéké et se plante gentillement dans le fossé ou bien se fracasse contre le mur et se retrouve sur un lit pour le restant de sa vie, il y, a selon moi, une sacrée différence.


 
 
sans parler de maitriser tous les sujets; on n'achète pas un appart, l'investissement d'une vie, comme on achète une bouteille de villageoise.

n°13550614
Kayou
Posté le 18-12-2007 à 10:01:29  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :


 
 
sans parler de maitriser tous les sujets; on n'achète pas un appart, l'investissement d'une vie, comme on achète une bouteille de villageoise.


 
Et ?
Ca te donne le droit de venir te fouttre de leur gueule et de les enfoncer un peu plus ? Je ne pense pas ce sont deux choses bien différentes.
 
Les gars qui sont dans la merde, dans la rue qui ont tout perdu (à cause d'une connerie on bascule vite), tu pars du principe qu'il faut les laisser dans leur merde et les enfoncer, qu'ils n'ont pas droit à une seconde chance ?
 
 
 
 

n°13550616
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-12-2007 à 10:01:31  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Et rigoler de la même manière entre le mec qui fait le kéké et se plante gentillement dans le fossé ou bien se fracasse contre le mur et se retrouve sur un lit pour le restant de sa vie, il y, a selon moi, une sacrée différence.


 
Je te rassure, il peut même crever, rien à faire du moment qu'il n'a rien fait à personne d'autre que lui. ;)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13550634
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-12-2007 à 10:04:54  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


Donc quelqu'un  responsable de son propre malheur, on doit en rigoler?
J'espere pour toi que tu ne fumes pas, que tu ne boit pas, que tu ne manges pas de graisses insaturés, parceque sinon ca me ferait bien chier que via la sécu on paye pour ta petite agonie minable dont tu serais res-pon-sa-ble.


 
Alors je t'assure que je fume, je bois, je vais mourir d'un affreux cancer, je le sais, je sais juste pas lequel, et je ne pleurerai pas sur moi, j'en rirai aussi.... Et surtout je ne rejeterai pas la faute sur d'autres.
 
Je m'applique ce que j'applique aux autres  :jap:  
 
Maintenant si vous avez envie de côtiser pour aider ces braves gens à payer leur ravallement, rien ne vous en empêche. C'est comme ça que vous les aiderez, pas en les plaignant  ;)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13550647
Shogun2002
Posté le 18-12-2007 à 10:06:13  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Ils sont victimes de rien du tout si ce n'est d'eux-même...  ;)  
 
Par contre c'est vrai qu'il faut pas se moquer, car c'est grâce à eux qu'on va pouvoir faire des affaires  :jap:  
 
"victimes du système", mouarf, comme les tocards du 93 en vidéo quoi, c'est pas d'leur faute les pauvres s'ils sont dégénérés.....


 
Ouai marre des pauvres, SDF, que des glandeurs qui veulent pas sortir les doigts du cul  :o  
Ils ont qu'à travailler plus, pour gagner plus  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :pfff:  :sweat:


Message édité par Shogun2002 le 18-12-2007 à 10:09:36
n°13550650
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 18-12-2007 à 10:06:28  profilanswer
 

sauf que la, c'est pas juste qu'ils peuvent pas financer un ravalement, c'est que le ravalement en question est un peu au double du prix normal :/


---------------
topic guitare
n°13550652
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-12-2007 à 10:06:49  profilanswer
 

Kayou a écrit :


 
On n'a jamais dit qu'il ne fallait pas assumer mais les vautours (dans ton gendre à priori) qui viennent en plus sur ta dépouille...


 
Je plaisante hein, j'irai pas non plus faire les enchères (toute façon c'est "truqué"! ). Mais si un couple demande X pour son bien, je vais pas lui donner X+Y parcequ'il a des difficultés ;)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13550666
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-12-2007 à 10:08:41  profilanswer
 

Kayou a écrit :


 
Et ?
Ca te donne le droit de venir te fouttre de leur gueule et de les enfoncer un peu plus ? Je ne pense pas ce sont deux choses bien différentes.
 
Les gars qui sont dans la merde, dans la rue qui ont tout perdu (à cause d'une connerie on bascule vite), tu pars du principe qu'il faut les laisser dans leur merde et les enfoncer, qu'ils n'ont pas droit à une seconde chance ?
 


 
Non :jap:  
 
Tu dramatises.... On chambrait. :sarcastic:  
 
Ils sont pas à la rue, ils peuvent revendre au pire des cas, etc....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13550685
jeunejedi
Posté le 18-12-2007 à 10:12:10  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Alors je t'assure que je fume, je bois, je vais mourir d'un affreux cancer, je le sais, je sais juste pas lequel, et je ne pleurerai pas sur moi, j'en rirai aussi.... Et surtout je ne rejeterai pas la faute sur d'autres.

 

Je m'applique ce que j'applique aux autres  :jap:

 

Maintenant si vous avez envie de côtiser pour aider ces braves gens à payer leur ravallement, rien ne vous en empêche. C'est comme ça que vous les aiderez, pas en les plaignant  ;)


Ca ne me fait ni rire ni pleurer, c'est juste que tu fait payer à la société le poids de tes choix. Ces braves gens au moins vont payer eux même leur ravalement en se mettant dans la merde. Ton cancer nous coutera la même chose par semaine et on aura pas le choix hélas de ne pas financer tes entubages et autres découpage d'organes. Considerant cela, je pense que tu devrais avoir un peu plus de respect pour ceux qui assument seuls leurs actes, contrairement à toi qui les feront supporter par la société ;)

Message cité 2 fois
Message édité par jeunejedi le 18-12-2007 à 10:12:34
n°13550692
Zaib3k
Posté le 18-12-2007 à 10:13:27  profilanswer
 

Kayou a écrit :


 
Et ?
Ca te donne le droit de venir te fouttre de leur gueule et de les enfoncer un peu plus ? Je ne pense pas ce sont deux choses bien différentes.
 
Les gars qui sont dans la merde, dans la rue qui ont tout perdu (à cause d'une connerie on bascule vite), tu pars du principe qu'il faut les laisser dans leur merde et les enfoncer, qu'ils n'ont pas droit à une seconde chance ?
 
 
 
 


 
tu forces le trait, mais c'est vrai que j'ai du mal à plaindre qq1 qui se mets dans la merde par bêtise.

n°13550710
phila
Posté le 18-12-2007 à 10:15:38  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


Ca ne me fait ni rire ni pleurer, c'est juste que tu fait payer à la société le poids de tes choix. Ces braves gens au moins vont payer eux même leur ravalement en se mettant dans la merde. Ton cancer nous coutera la même chose par semaine et on aura pas le choix hélas de ne pas financer tes entubages et autres découpage d'organes. Considerant cela, je pense que tu devrais avoir un peu plus de respect pour ceux qui assument seuls leurs actes, contrairement à toi qui les feront supporter par la société ;)


 
aheum, je ne serai pas aussi confiant sur le fait qu'on ne payera rien pour tous les gens surendettés en variable pour des parpaings en or massif... :(  
 
(et je pense que c'était aussi du 'gentil' chambrage, ça prend des proportions philosophiques qui n'ont pas lieu d'être amha  :jap: )

n°13550712
Kayou
Posté le 18-12-2007 à 10:16:02  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :


 
tu forces le trait, mais c'est vrai que j'ai du mal à plaindre qq1 qui se mets dans la merde par bêtise.


 
Entre plaindre et se foutre de la gueule il y a un juste milieu.

n°13550719
Zaib3k
Posté le 18-12-2007 à 10:16:42  profilanswer
 

Kayou a écrit :


 
Entre plaindre et se foutre de la gueule il y a un juste milieu.


 
je n'ai pas parlé de me foutre de leur gueule. Tout au plus, racheter à vil prix leur appart' :D

n°13550748
arthas77
Posté le 18-12-2007 à 10:20:46  profilanswer
 

Peut-on porter plainte contre le vendeur (l'ancien proprio + l'agent immobilier) pour vice caché ?  :o  
Mine de rien, le ravalement devrait être décidé à l'unaminité, pas à la majorité de ceux présents à l'AG (10 proprios de la copropriété, seuls 5 viennent à l'AG, 2 s'abstiennent, 1 vote contre, 2 votes pour...)


Message édité par arthas77 le 18-12-2007 à 10:21:20
n°13550777
Shogun2002
Posté le 18-12-2007 à 10:24:37  profilanswer
 

Les baissiers se foutent de la gueule des gens qui achetent en ce moment, car pour eux, ils ne font que soutenir la bulle immo.
Mais si aujourd'hui, une famille modeste décide d'acheter maintenant, cela ne me choquerait pas le moindre du monde.
Car famille modeste = peu d'apport, donc achat avec 90-100-110% à crédit.
Ils profiteront des taux bas. (qu'on en aura plus dans 5 ans ...)
 
Baissiers : Tanguy avec gros apport, ou une personne qui a eu gros héritage, etc ... et qui cherche à acheter pas cher pour en faire une plus value plus tard ... un peu de la spéculation ... en somme.
Donc les baissiers n'aiment pas les prix haut ... et se fout un peu des taux. Car il va emprunter sur 10 ans-15 ans au maximum pour completer son apport.
 
CQFD : les baissiers n'aiment pas les famille modeste qui revent d'être proprio ... Ce sont les même qui se sont marrer des familles sur M6 qui se serrent la ceinture pour être proprio ... Belle mentalité.
 
Si les prix baissent, et que les taux restent stables : Les perdants sont bien ceux qui achetent maintenant, mais on a vu que dans le passé : prix qui baisse, taux qui montent, c'est mathematique ....
 
 
Je caricature ... Merci au susceptible !

Message cité 4 fois
Message édité par Shogun2002 le 18-12-2007 à 10:35:58
n°13550779
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-12-2007 à 10:24:54  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


Ca ne me fait ni rire ni pleurer, c'est juste que tu fait payer à la société le poids de tes choix. Ces braves gens au moins vont payer eux même leur ravalement en se mettant dans la merde. Ton cancer nous coutera la même chose par semaine et on aura pas le choix hélas de ne pas financer tes entubages et autres découpage d'organes. Considerant cela, je pense que tu devrais avoir un peu plus de respect pour ceux qui assument seuls leurs actes, contrairement à toi qui les feront supporter par la société ;)


 
 
Mon cancer je l'aurai largement payé avec le poids des taxes sur le tabac et l'alcool, ainsi que via mes impôts ;) Je suis largement créditeur vis à vis de l'état et de la collectivité pour l'instant ;)
 
Et en mourant tôt, je couterai moins cher en retraite et en gérontologie!

Message cité 3 fois
Message édité par StefSamy le 18-12-2007 à 10:27:32

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13550815
arthas77
Posté le 18-12-2007 à 10:29:59  profilanswer
 

Shogun2002 a écrit :

Baissiers : Tanguy avec gros apport, ou une personne qui a eu gros héritage, etc ... et qui cherche à acheter pas cher pour en faire une plus value plus tard ... un peu de la spéculation ... en somme.
Donc les baissiers n'aiment pas les prix haut ... et se fout un peu des taux. Car il va emprunter sur 10 ans-15 ans au maximum pour completer son apport.


Tu t'égares complétement. Je suis baissier parce que j'estime que les prix des logements sont en décalage total par rapport aux revenus actuels (bref, trop cher quoi !). Les baissiers ne sont pas forcément des spéculateurs, ils veulent acheter à juste prix, pas acheter une sous-merde à 50 km du lieu de travail et avec un crédit de 110% sur 30 ans !
 
EDIT : les baissiers sont des incompris de la société bien-pensante, car ils ne pensent pas que "la location c'est de l'argent jeté par la fenêtre", pas pressés "d'avoir des murs pour les casser" ni d'acheter des lardons ED !

Message cité 2 fois
Message édité par arthas77 le 18-12-2007 à 10:32:14
n°13550844
Shogun2002
Posté le 18-12-2007 à 10:34:05  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Tu t'égares complétement. Je suis baissier parce que j'estime que les prix des logements sont en décalage total par rapport aux revenus actuels (bref, trop cher quoi !). Les baissiers ne sont pas forcément des spéculateurs, ils veulent acheter à juste prix, pas acheter une sous-merde à 50 km du lieu de travail et avec un crédit de 110% sur 30 ans !


 
Je caricature mais bon  :o  
 
Pour la baisse de l'immo : T'es gagnant si tu as un très gros apport ... C'est tout !
Une famille qui achetera dans 5ans ... c'est pas attendant la baisse qu'elle pourra habiter dans le 16eme ... Elle verra son capacité d'emprunt diminuer ... Cela reviendra au même, toujours à 50km du lieu de travail.

Message cité 1 fois
Message édité par Shogun2002 le 18-12-2007 à 10:35:14
n°13550846
Kayou
Posté le 18-12-2007 à 10:34:24  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


Mon cancer je l'aurai largement payé avec le poids des taxes sur le tabac et l'alcool, ainsi que via mes impôts ;) Je suis largement créditeur vis à vis de l'état et de la collectivité pour l'instant ;)
 
Et en mourant tôt, je couterai moins cher en retraite et en gérontologie!


 
Même avec des taxes importantes, tu ne vas pas très loin quand il s'agit de payer une journée en soins intensifs.
Je n'ai plus les chiffres en tête, jj pourra les donner ou je demanderai à ma femme ce soir.
 
Et tes propos révèlent bien un état d'esprit, je paye donc j'ai le droit de faire ceci ou celà, j'ai un crédit.
Le modèle social c'est aussi donner et recevoir moins que ce qu'on a donné mais ça semble être pour toi un système bien mal foutu.

n°13550870
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-12-2007 à 10:36:53  profilanswer
 

boisse a écrit :

pour info pour ceux qui doutent des prix d'un ravalement,  
 
le notre c'était 9000 euros pour un F4. (grattage de l'ancienne peinture + ravalement texturé)
 

Non mais 9.000€ c'est déjà de la folie furieuse... :D
6 étages, 5 apparts par étage, on va dire 3 "équivalent appart" comme le notre par étage.
9.000*3*6 = 162.000€
 
Oui oui, 162.000€ pour refaire un enduit... je crois qu'ils m'entendraient les entrepreneurs.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1177  1178  1179  ..  19954  19955  19956  19957  19958  19959

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR