|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
kida | Reprise du message précédent : --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 10:21:25 |
san marco tune up - turn loud |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
thedarkangelz |
--------------- Word to an end |
san marco tune up - turn loud |
|
Maho-kun Bientot proprio |
|
Maho-kun Bientot proprio |
|
chrissud |
Message cité 2 fois Message édité par chrissud le 31-12-2007 à 12:43:28 |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 12:37:24 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 12:42:36
|
philibear |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 31-12-2007 à 13:23:19 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Kayou |
|
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 14:44:29
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2007 à 14:44:44 |
dje33 57 BUTS !!! | oui mais bon aller en justice parce qu'oralement le conseiller n'a pas bien fait son boulot ca doit etre dur a faire. surtout si tu ne comprends pas les termes de ton contrat. |
Kayou | En plus tu paraphe chaque page de l'offre de crédit donc ça veut aussi dire que tu l'as lu.
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
dje33 57 BUTS !!! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
thedarkangelz | Et en étalon cerises, ça donne quoi ? Message édité par thedarkangelz le 31-12-2007 à 15:55:10 --------------- Word to an end |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
StefSamy VC FTW |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Halfsup | Je confirme, je fais des études de droit et en effet ces conseillers bancaires ont un devoir de conseil, de conseil certes mais pas d'informations, et comme cela est signalé quelques posts après si le couple n'est pas un minimum curieux et ne se pose pas les bonnes questions il peut signer presque n'importe quoi. Je crois qu'il y a quelques jurisprudences à ce sujet, faudrait que je reprenne mes cours pour voir, ça pourrait être intéressant Bon après faut arrêter la naïveté aussi, j'ai à peine 21ans et je connais les effets pervers et les risques d'un crédit à taux variable ne serait ce qu'en lisant ce topic, alors le couple qui achète il a cas se renseigner un minimum avant de signer, les gens attendent que tout leur tombe tout cuit dans la bouche (surtout des Lardons ED pour certains ) et après quand leur taux augmentent ils se disent "WTF? la vilaine banque méchante m'arnaque"
Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 31-12-2007 à 18:07:07 |
haha | C'est une info ou un conseil que tu demandes? --------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
sylvainleleu |
Halfsup |
|
Slyde Lizard of the Coast | ² Message édité par Slyde le 01-01-2008 à 17:24:37 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
san marco tune up - turn loud | j'espère que vous avez tous prix comme résolution 2008 de ne plus jeter votre argent par les fenetres |
matchou El Barto | Résolution 2008 : attendre le krach pour acheter --------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 08:54:46
|
Zaib3k |
|
Kayou | Les facture EDF/GDF aussi pour vérifier les dires des proprios sur le coût du chauffage.
|
Publicité | Posté le |