Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1178  1179  1180  ..  19954  19955  19956  19957  19958  19959
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°13550870
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-12-2007 à 10:36:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

boisse a écrit :

pour info pour ceux qui doutent des prix d'un ravalement,  
 
le notre c'était 9000 euros pour un F4. (grattage de l'ancienne peinture + ravalement texturé)
 

Non mais 9.000€ c'est déjà de la folie furieuse... :D
6 étages, 5 apparts par étage, on va dire 3 "équivalent appart" comme le notre par étage.
9.000*3*6 = 162.000€
 
Oui oui, 162.000€ pour refaire un enduit... je crois qu'ils m'entendraient les entrepreneurs.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 18-12-2007 à 10:36:53  profilanswer
 

n°13550876
Shogun2002
Posté le 18-12-2007 à 10:37:25  profilanswer
 

De toute façon les crédit sur 30 ans cela vous choque (moi aussi) ... Mais cela va devenir courant dans les décénnies à venir ....

n°13550891
kida
Posté le 18-12-2007 à 10:38:35  profilanswer
 

+1 Arthas
 
C'est quand même incroyable, on nous accuse de vouloir faire une plus value ou de la spéculation alors que l'on veut acheter un logement correcte à un prix décent (pas sur 30 années en empruntant à toute la famille). C'est le monde à l'envers [:almar]  
Ce n'est pas nous qui vendons des pavillons Catherine MAMET 500k€ alors qu'ils ont été achetés 150 ou 200 k€ il y a une dizaine d'années  [:itm]


---------------
.::| Feedback |::.
n°13550895
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 18-12-2007 à 10:39:01  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
 
Mon cancer je l'aurai largement payé avec le poids des taxes sur le tabac et l'alcool, ainsi que via mes impôts ;) Je suis largement créditeur vis à vis de l'état et de la collectivité pour l'instant ;)
 
Et en mourant tôt, je couterai moins cher en retraite et en gérontologie!


dis je pourrais t infliger le coup de grace  :D  
 
 
steuplééééééééééééééé

n°13550897
Kiriou
Vicious...
Posté le 18-12-2007 à 10:39:30  profilanswer
 

Kayou a écrit :


 
Même avec des taxes importantes, tu ne vas pas très loin quand il s'agit de payer une journée en soins intensifs.
Je n'ai plus les chiffres en tête, jj pourra les donner ou je demanderai à ma femme ce soir.
 
Et tes propos révèlent bien un état d'esprit, je paye donc j'ai le droit de faire ceci ou celà, j'ai un crédit.
Le modèle social c'est aussi donner et recevoir moins que ce qu'on a donné mais ça semble être pour toi un système bien mal foutu.


 
Déjà l'argument du "cancer" on s'en cague un peu. Ca n'a rien à voir dans cette discussion.
 
Après si tu veux jouer les chevaliers blancs ça te regarde. Mais personnellement je n'ai aucune compassion pour la bétise et dans le cas présent on est servi : achat d'une merde en banlieu, 25 ans au taquet, taux variable, un ami qui essaye de les conseiller qu'on envoie chier. Bref, l'exemple type, le maître étalon de la bêtise, qui mérite moquerie, foutage de gueule, tout ce que tu veux.

n°13550899
manuelo93
Posté le 18-12-2007 à 10:39:49  profilanswer
 

Beaucoup de proprios (moi y compris) sont baissiers, y'a pas que des fils a papa blindés. Simplement faut arreter de faire vendre aux gens des mouchoirs de poche a prix d'or avec des travaux monstres. revenons a des valeures coherentes et abordables. Il faut que les AI et banques soient forcées a faire du conseil aux gens et ne pas leurs faire acheter n'importe quoi a n'imoporte quel prix.

n°13550900
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 18-12-2007 à 10:39:51  profilanswer
 

Kayou a écrit :


 
Même avec des taxes importantes, tu ne vas pas très loin quand il s'agit de payer une journée en soins intensifs.
Je n'ai plus les chiffres en tête, jj pourra les donner ou je demanderai à ma femme ce soir.
 
Et tes propos révèlent bien un état d'esprit, je paye donc j'ai le droit de faire ceci ou celà, j'ai un crédit.
Le modèle social c'est aussi donner et recevoir moins que ce qu'on a donné mais ça semble être pour toi un système bien mal foutu.


enfin je prefere ca a "je nique la france"  :whistle:

n°13550909
Kayou
Posté le 18-12-2007 à 10:40:54  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Tu t'égares complétement. Je suis baissier parce que j'estime que les prix des logements sont en décalage total par rapport aux revenus actuels (bref, trop cher quoi !). Les baissiers ne sont pas forcément des spéculateurs, ils veulent acheter à juste prix, pas acheter une sous-merde à 50 km du lieu de travail et avec un crédit de 110% sur 30 ans !
 
EDIT : les baissiers sont des incompris de la société bien-pensante, car ils ne pensent pas que "la location c'est de l'argent jeté par la fenêtre", pas pressés "d'avoir des murs pour les casser" ni d'acheter des lardons ED !


 
Oui l'immo est très cher, trop cher par rapport à ce que nos parents payaient.
Mais on peut aussi se demander si ça n'est pas non plus une évolution dans la manière de vivre et des besoins qui changent au cours des années.
 
Dans 20 ans, on paiera peut être pour passer du temps à respirer de l'air pur, chose qui était normale et gratuite il y a quelques années.
La hausse de l'immo est directement liée à la spéculation et je ne suis pas persuadé que ce sont les ménages qui en profitent, mais plutôt les investisseurs qui prennent la main sur de plus en plus de choses à l'heure actuelle.
La preuve le coté social voudrait que ces mêmes investisseurs mettent à disposition, même au prix du marché (ce qui ferait baisser ce même prix du marché justement) les biens qu'ils ont et qui dorment, mais au lieu de cela, ils préfèrent les garder à ne rien faire car ça leur laisse plus de souplesse et ça permet de faire pression sur le marché.
 
Tout ça pour dire qu'il y a 30 ans, le marché était sans doute plus sain car détenu par ceux qui en avaient vraiment besoin et donc il était plus proche de la réalité.
C'est AMHA la même chose pour par mal de choses et au final, ce sont les mêmes qui trainquent, ceux qui en ont le plus besoin.

n°13550917
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 18-12-2007 à 10:41:35  profilanswer
 

manuelo93 a écrit :

Beaucoup de proprios (moi y compris) sont baissiers, y'a pas que des fils a papa blindés. Simplement faut arreter de faire vendre aux gens des mouchoirs de poche a prix d'or avec des travaux monstres. revenons a des valeures coherentes et abordables. Il faut que les AI et banques soient forcées a faire du conseil aux gens et ne pas leurs faire acheter n'importe quoi a n'imoporte quel prix.


et la on va te dire si tout le monde est conseille  
 
que fera t on des merdes d appart , on tue le marche de certains lot et glorifie les autres? c est un peu pervers

n°13550937
manuelo93
Posté le 18-12-2007 à 10:45:12  profilanswer
 

masterkard a écrit :


et la on va te dire si tout le monde est conseille  
 
que fera t on des merdes d appart , on tue le marche de certains lot et glorifie les autres? c est un peu pervers


 
non, c'est rendre la vraie valeur de la pierre a ce qu'elle est. Si le bien est une bouse, ba il a le prix d'une bouse.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2007 à 10:45:12  profilanswer
 

n°13550938
phila
Posté le 18-12-2007 à 10:45:23  profilanswer
 

kida a écrit :

+1 Arthas
 
C'est quand même incroyable, on nous accuse de vouloir faire une plus value ou de la spéculation alors que l'on veut acheter un logement correcte à un prix décent (pas sur 30 années en empruntant à toute la famille). C'est le monde à l'envers [:almar]  
Ce n'est pas nous qui vendons des pavillons Catherine MAMET 500k€ alors qu'ils ont été achetés 150 ou 200 k€ il y a une dizaine d'années  [:itm]


 
 
 :ouch:  :ouch:  
 
QUOI ??? DU MAMET A + D'1 MF Y'A 10 ANS ???
 
 :ouch:  :ouch:  
 
 :whistle:  :whistle:  :whistle:  
 

n°13550947
arthas77
Posté le 18-12-2007 à 10:47:12  profilanswer
 

masterkard a écrit :

que fera t on des merdes d appart , on tue le marche de certains lot et glorifie les autres? c est un peu pervers


On les démolit et on en reconstruit  :o

n°13550948
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-12-2007 à 10:47:12  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Et tes propos révèlent bien un état d'esprit, je paye donc j'ai le droit de faire ceci ou celà, j'ai un crédit.
Le modèle social c'est aussi donner et recevoir moins que ce qu'on a donné mais ça semble être pour toi un système bien mal foutu.


 
 :cry:  :cry:  :cry:  
 
Je donne beaucoup plus que d'autres, et je reçois beaucoup moins que d'autres (vu que je reçois rien).
 
Et je m'en plainds pas, et je vote pas à droite, je suis "content" de payer mes impôts ;)  
 
Maintenant si le seul choix qu'il me reste c'est de fermer ma tronche et d'attendre que d'autres fassent des bêtises pour venir à leur aide, vive Staline!


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13550965
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-12-2007 à 10:48:49  profilanswer
 

Shogun2002 a écrit :

De toute façon les crédit sur 30 ans cela vous choque (moi aussi) ... Mais cela va devenir courant dans les décénnies à venir ....


 
Non.
 
Ca a un "intérêt" avec des taux faibles (le principal intérêt est pour les vendeurs qui peuvent donc demander +), mais avec des taux + forts, aucun intérêt.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13550969
arthas77
Posté le 18-12-2007 à 10:49:15  profilanswer
 

manuelo93 a écrit :

Si le bien est une bouse, ba il a le prix d'une bouse.


A ce moment, elle est chére la bouse  :o  
Si au lieu de cueillir des cerises, je me lancerais dans la vente de bouses séchées de vache ?  :D  

n°13550973
Kayou
Posté le 18-12-2007 à 10:49:53  profilanswer
 

manuelo93 a écrit :


 
non, c'est rendre la vraie valeur de la pierre a ce qu'elle est. Si le bien est une bouse, ba il a le prix d'une bouse.


 
Ca ne veut rien dire, la valeur c'est le prix du marché qui est dans les mains des investisseurs et c'est le marché de l'offre et de la demande.
Le pétrole d'aujourd'hui ne coûte pas plus à extraire cher que le pétrole d'il y a un an et pourtant le prix a explosé.
 
Après les bouses ne se vendent pas forcément au prix affiché, si les gens veulent vendrent ils baissent le prix mais dans les annonces, on ne voit que le prix de mise en vente, jamais le prix de la transaction ;)

n°13550976
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-12-2007 à 10:49:57  profilanswer
 

masterkard a écrit :


dis je pourrais t infliger le coup de grace  :D  
 
 
steuplééééééééééééééé


 
Tu veux me faire une souflette ? :whistle:  


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13551058
manuelo93
Posté le 18-12-2007 à 11:00:59  profilanswer
 

Kayou a écrit :


 
Ca ne veut rien dire, la valeur c'est le prix du marché qui est dans les mains des investisseurs et c'est le marché de l'offre et de la demande.
Le pétrole d'aujourd'hui ne coûte pas plus à extraire cher que le pétrole d'il y a un an et pourtant le prix a explosé.
 
Après les bouses ne se vendent pas forcément au prix affiché, si les gens veulent vendrent ils baissent le prix mais dans les annonces, on ne voit que le prix de mise en vente, jamais le prix de la transaction ;)


 
C'est justement la le probleme. heuresement l'immobilier n'est pas entre les mains de riches saoudiens (enfin est ce que les prix seraient pires...), mais qd je vois des annonces de vieilles baraques a refaire ou appart avec des murs degueulasses je pense que certains vivent dans un petit nuage, et c'est vrai que j'aimerais bien voir le prix final de la transaction.

n°13551118
Kayou
Posté le 18-12-2007 à 11:06:16  profilanswer
 

manuelo93 a écrit :


 
C'est justement la le probleme. heuresement l'immobilier n'est pas entre les mains de riches saoudiens (enfin est ce que les prix seraient pires...), mais qd je vois des annonces de vieilles baraques a refaire ou appart avec des murs degueulasses je pense que certains vivent dans un petit nuage, et c'est vrai que j'aimerais bien voir le prix final de la transaction.


 
La majorité des locations est détenue par des institutionels quand même...

n°13551142
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-12-2007 à 11:08:36  profilanswer
 

kida a écrit :

Ce n'est pas nous qui vendons des pavillons Catherine MAMET 500k€ alors qu'ils ont été achetés 150 ou 200 k€ il y a une dizaine d'années  [:itm]

Beaucoup moins que ça. :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13551181
phila
Posté le 18-12-2007 à 11:12:14  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Beaucoup moins que ça. :D


 
ouf je ne suis plus le seul  

Spoiler :

http://www.lequotidienducinema.com/seriestv/lesenvahisseurs/7.jpg


 
 :whistle:


Message édité par phila le 18-12-2007 à 11:12:50
n°13551213
arthas77
Posté le 18-12-2007 à 11:16:16  profilanswer
 

Que valent les maisons Catherine MAMET ?
Autant que les Phoenix ou mieux ? C'est une question  :o

n°13551217
doutrisor
Posté le 18-12-2007 à 11:16:47  profilanswer
 

Stefsamy, bien sûr que tu reçois. Et tout le temps. Si tu n'es pas content, vis en ermite en te coupant du monde, comme ça tu ne devras rien à personne et personne ne te devras rien. Evidemment, il faudra renoncer à ton confort [:touffe 44]
 
 
 

Citation :

La majorité des locations est détenue par des institutionels quand même...


 
C'est étonnant !!! Tu as des chiffres ?  :??:  
 
 


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°13551229
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-12-2007 à 11:17:41  profilanswer
 

manuelo93 a écrit :


 
C'est justement la le probleme. heuresement l'immobilier n'est pas entre les mains de riches saoudiens (enfin est ce que les prix seraient pires...), mais qd je vois des annonces de vieilles baraques a refaire ou appart avec des murs degueulasses je pense que certains vivent dans un petit nuage, et c'est vrai que j'aimerais bien voir le prix final de la transaction.


 
Ils vivent pas sur un petit nuage, y'a vraiment eu des acheteurs pour ces daubes les dernières années.  ;)  
 
Et même ceux qui ont un bien sans défaut en profitent en augmentant encore plus leurs prix ;)  
 
En fait t'as la daube qui sert de prix de référence, et le reste s'ajuste dessus. Si le T2 merdique vaut 150 k€, le T3 parfait vaut largement 250 k€...


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13551301
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-12-2007 à 11:24:02  profilanswer
 

doutrisor a écrit :

Stefsamy, bien sûr que tu reçois. Et tout le temps. Si tu n'es pas content, vis en ermite en te coupant du monde, comme ça tu ne devras rien à personne et personne ne te devras rien. Evidemment, il faudra renoncer à ton confort [:touffe 44]


 
Je sais pas si vous vous rendez compte que c'est avec des faux biens pensants  que d'autres ont amené Nico à l'Elysée.
 
Alors oui, Emanuelle Béart est géniale avec ses sans papiers, elle a le coeur sur la main. Même si elle paye ses impôts dans un autre pays.
 
Les seuls généreux que je respecte, c'est ceux qui donnent, pas ceux qui demandent ou vont chercher l'argent dans les poches des autres.
 
Bref on arrête là ce débat HS et stérile qui a déjà eu lieu...
 
Je plainds vraiment ces gens, je ne sais pas comment ils vont faire, c'est scandaleux d'ailleurs. Ca va? Ca tombe bien ça m'a pas coûté grand chose....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13551429
jeunejedi
Posté le 18-12-2007 à 11:36:27  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
 
Mon cancer je l'aurai largement payé avec le poids des taxes sur le tabac et l'alcool, ainsi que via mes impôts ;) Je suis largement créditeur vis à vis de l'état et de la collectivité pour l'instant ;)
 
Et en mourant tôt, je couterai moins cher en retraite et en gérontologie!


 
 
Pour finir sur le HS, c'est une grosse idéée reçu actuellement démonté par les études encours de snaté publique.
Je doute FORTEMENT que tu as payé en taxe le demi millions d'euros que coutera un cancer du poumon par exemple :)

n°13551517
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-12-2007 à 11:44:18  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
 
Pour finir sur le HS, c'est une grosse idéée reçu actuellement démonté par les études encours de snaté publique.
Je doute FORTEMENT que tu as payé en taxe le demi millions d'euros  que coutera un cancer du poumon par exemple :)


 
 :ouch:  
 
Remarque, c'est juste le prix d'un T4 en banlieue. Y'a une bulle sur les cancers aussi?
 
Et les 30 ans que je ne passerai pas avec un goutte à goutte et des cachetons, sans retraite dépensée pour moi, ça fait combien?!!
 
Et je libèrerai du foncier plus tôt aussi.
 
Vous voyez je pense aux autres, je sais me sacrifier  :D  


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13551533
manuelo93
Posté le 18-12-2007 à 11:46:07  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Ils vivent pas sur un petit nuage, y'a vraiment eu des acheteurs pour ces daubes les dernières années.  ;)  
 
Et même ceux qui ont un bien sans défaut en profitent en augmentant encore plus leurs prix ;)  
 
En fait t'as la daube qui sert de prix de référence, et le reste s'ajuste dessus. Si le T2 merdique vaut 150 k€, le T3 parfait vaut largement 250 k€...


 
en meme temps, que font les vrais experts en immobilier ? n'importe qui se proclame expert et sait estimer la valeur d'un bien? Ca devrait etre plus drastique parce que c'est du n'importe quoi. Un T3 a plus de 250K€ ca devrait meme pas exister, meme proche de paris, faut arreter ce delire.

n°13551549
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 18-12-2007 à 11:47:16  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Je sais pas si vous vous rendez compte que c'est avec des faux biens pensants  que d'autres ont amené Nico à l'Elysée.


avec les vieux, tout simplement [:aloy]
 
ça m'avait fait marrer de voir que sans les vieux, Ségo serait passée...
c'est assez étonnant de savoir que ceux qui veulent travailler plus pour gagner plus sont ceux qui ne bossent pas [:k2r2]


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°13551553
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 18-12-2007 à 11:47:35  profilanswer
 

Shogun2002 a écrit :

Les baissiers se foutent de la gueule des gens qui achetent en ce moment, car pour eux, ils ne font que soutenir la bulle immo.
Mais si aujourd'hui, une famille modeste décide d'acheter maintenant, cela ne me choquerait pas le moindre du monde.
Car famille modeste = peu d'apport, donc achat avec 90-100-110% à crédit.
Ils profiteront des taux bas. (qu'on en aura plus dans 5 ans ...)


quels taux bas? on est revenu aux taux de 2002 parce que les banques ont besoin de pognon. Sauf que les prix sont un poil plus hauts qu'en 2002 [:tinostar]
les baissiers sont des primo-accédants qui peuvent pas se payer un truc correct, soit 80% des primo-accédants au moins :d


---------------
topic guitare
n°13551558
madvax
still alive
Posté le 18-12-2007 à 11:47:48  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
 :ouch:  
 
Remarque, c'est juste le prix d'un T4 en banlieue. Y'a une bulle sur les cancers aussi?


 
La chimio, les examens, la chirurgie, etc... c'est pas gratos, surtout avec le matos actuel.
 

Citation :

Et les 30 ans que je ne passerai pas avec un goutte à goutte et des cachetons, sans retraite dépensée pour moi, ça fait combien?!!
 
Et je libèrerai du foncier plus tôt aussi.
 
Vous voyez je pense aux autres, je sais me sacrifier  :D  


 
Le plus tot sera le mieux
 
http://www.akademia.ch/voile/noeuds/img/pendu.jpg

n°13551580
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 18-12-2007 à 11:49:24  profilanswer
 

manuelo93 a écrit :

en meme temps, que font les vrais experts en immobilier ? n'importe qui se proclame expert et sait estimer la valeur d'un bien? Ca devrait etre plus drastique parce que c'est du n'importe quoi. Un T3 a plus de 250K€ ca devrait meme pas exister, meme proche de paris, faut arreter ce delire.


le pb c'est qu'un appartement vaut ce qu'un acheteur est prêt à y mettre...


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°13551668
Salverius
Posté le 18-12-2007 à 12:00:14  profilanswer
 

Bien que clairement les prix semblent suréavulés, je pense que pas mal d'entre vous sont dans un doux rêve...
 
"Cool, je suis ingénieur, je gagne 40 k€ par an, donc, je dois pouvoir me payer en tant que primo et à 25 ans un T3 à Paris dans un quartier pas trop pourri"
 
Même avec une baisse, ca n'arrivera jamais :D
 
 

n°13551680
manuelo93
Posté le 18-12-2007 à 12:01:18  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


le pb c'est qu'un appartement vaut ce qu'un acheteur est prêt à y mettre...

 

que fait le ministre la dessus ?? faudrait d'avantage de droit de preemption de la part des mairies.
Et puis on est pas revenu aux prix de 2002 on est bien au dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par manuelo93 le 18-12-2007 à 12:03:19
n°13551695
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-12-2007 à 12:02:21  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


avec les vieux, tout simplement [:aloy]
 
ça m'avait fait marrer de voir que sans les vieux, Ségo serait passée...
c'est assez étonnant de savoir que ceux qui veulent travailler plus pour gagner plus sont ceux qui ne bossent pas [:k2r2]


 
Les vieux veulent qu'on bosse plus pour leurs retraites!
 
Le pire je crois : mon beau père, grand syndicaliste chez GDF (mais CFE/CGC! ), parti à la retaite à 52 ans, qui vient faire la morale et a voté Sarko!


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13551718
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-12-2007 à 12:04:44  profilanswer
 


 
J'aimerais bien quand même pouvoir continuer un peu de me moquer du malheur de mes contemporains, en bon fumier que je suis  :)  


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13551722
Kayou
Posté le 18-12-2007 à 12:05:04  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Les vieux veulent qu'on bosse plus pour leurs retraites!
 
Le pire je crois : mon beau père, grand syndicaliste chez GDF (mais CFE/CGC! ), parti à la retaite à 52 ans, qui vient faire la morale et a voté Sarko!


 
 :lol:  
Comment c'est possible  :??:

n°13551740
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-12-2007 à 12:06:53  profilanswer
 

Salverius a écrit :

Bien que clairement les prix semblent suréavulés, je pense que pas mal d'entre vous sont dans un doux rêve...
 
"Cool, je suis ingénieur, je gagne 40 k€ par an, donc, je dois pouvoir me payer en tant que primo et à 25 ans un T3 à Paris dans un quartier pas trop pourri"
 
Même avec une baisse, ca n'arrivera jamais :D
 
 


 
Par contre un T3 en banlieue correcte ça devrait être possible mais ce n'est pas le cas actuellement.
 
Y'en a qui comprennent toujours pas que les baissiers n'attendent pas -95% pour acheter un appart avenue Foch :sarcastic:  


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13551744
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-12-2007 à 12:07:22  profilanswer
 

manuelo93 a écrit :


 
que fait le ministre la dessus ?? faudrait d'avantage de droit de preemption de la part des mairies.  
Et puis on est pas revenu aux prix de 2002 on est bien au dessus.


 
Pas prix de 2002, mais taux  ;)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1178  1179  1180  ..  19954  19955  19956  19957  19958  19959

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR