| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 10:53:03 ![]() ![]() |
r06 |
|
alpachinois | Bordel les salaires sont trop faibles à Lyon, je peux pas y revenir maintenant et acheter. Je suis obligé de me taper la RP et son stress pour me faire plus d'apport |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui idem, je me dis qu il y a de grandes chances que ca se passe comme ca En regardera ce qu on peut acheter cash à 400k€. |
Lagoon57 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Lagoon57 |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 11:18:26 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Elmoricq |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 11:37:46 ![]()
|
Lagoon57 |
|
lancevo7 |
|
am7 tadam |
Kayou | Marrant
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 17-03-2014 à 11:40:46 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 17-03-2014 à 11:47:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
am7 tadam |
au cas où tu penses m'apprendre que la qualité de vie parisienne est supérieure à celle de certaines "provinces", pour info j'ai vécu 25 ans à Paris et j'en suis volontairement parti. je sais de façon empirique que la vie parisienne est usante, c'est incontestable. après je dis pas qu'on peut pas s'y accommoder, mais prendre de haut la province sur le plan de la qualité de vie, let me lol Message cité 1 fois Message édité par am7 le 17-03-2014 à 11:50:40 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 17-03-2014 à 11:52:02 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
am7 tadam |
si si "Paris en location", ok tu payes moins cher, mais en termes de qualité de vie c'est pareil hein pour le fait de prendre de haut c'est bien la première fois qu'un "parisien" aura accusé un "provincial" de prendre Paris de haut Message édité par am7 le 17-03-2014 à 11:55:17 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Lagoon57 |
La qualité de vie parisienne est différente de celle de la province, pas mieux ni moins bonne, juste incomparable. Pour la qualité de vie que j'apprécie personnellement, oui "Paris en location" est tout à fait adaptée et ne prend pas la province "de haut". Message édité par Lagoon57 le 17-03-2014 à 11:56:48 |
am7 tadam | je suis parisien bordel, je prends personne de haut, je parle juste de la ville --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lancevo7 |
|
Lagoon57 |
Ne vient pas dénigrer ceux qui l'apprécie davantage que celle de la province. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 17-03-2014 à 12:02:14 |
am7 tadam | bouh --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
Lomba |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 12:23:00 ![]() |
am7 tadam |
le témoignage d'un pote d'un pote ? mais puisque vous êtes friands d'exemples individuels, je me suis trouvé un appart en location en plein centre du vieux Toulouse, 50m², 650€, et franchement comparé à Paris IM c'est le jour et la nuit. sans parler de la météo, ne serait-ce que tout pouvoir faire à pieds dans le centre sans se faire chier dans le métro (y a un métro qui est d'ailleurs très propre et tout automatisé)... même la gare et l'aéroport sont à 20 minutes en transports. y a exactement les mêmes commerces, des restos, des cafés partout, des musées (certes moins qu'à Paris), les Pyrénées et la mer à 1h30. je peux garer facilement une voiture en stationnement résidentiel même en plein hypercentre, j'ai ma moto et je suis sorti de l'agglo en 10 minutes pour trouver des belles routes et des superbes coins. sans compter la bouffe, le soleil, et j'en passe. tous ces trucs là ça m'étaient impossible à Paris, où je passais ma vie dans les transports et mes rares weekends ensoleillés agglutiné avec des moutons dans les parcs ou sur les berges. d'ailleurs en ce moment j'y suis, et à chaque fois que je viens ça me rappelle à quel point tout est chiant, long et compliqué ici, sans parler de l'épisode de pollution... après ok, chacun ses attentes, mais franchement avec tous ces critères + celui très important du coût du logement, pour moi y a pas photo. Message cité 2 fois Message édité par am7 le 17-03-2014 à 12:24:50 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Lagoon57 |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
am7 tadam |
Lagoon57 | Ca y est les gros lourdos anti-Paris viennent de débarquer, on peut refermer ce 954ème mini-débat sur le sujet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |