| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 12:26:05 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Lagoon57 |
|
boulgakov |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 17-03-2014 à 12:29:01 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
boulgakov |
|
am7 tadam | j'ai envie de dire lol, tout le monde fait ça ici --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 12:33:42 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Bref faut se calmer un peu, tu vas nous faire un AVC. Stressé par la province ?
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 17-03-2014 à 12:35:13 |
Lomba |
|
Rui_ |
|
am7 tadam |
Lagoon57 |
Franchement y a bien d'autres arguments pour dénigrer Paris comparativement à la province que le nombre de bars/restos. Je pense même que l'avantage de Paris est incontestable sur ce point justement... Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 17-03-2014 à 12:38:17 |
am7 tadam |
farib | PANIC
Message cité 5 fois Message édité par farib le 17-03-2014 à 12:42:10 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
am7 tadam |
c'est vous qui me parlez de choix hein, on en a déjà parlé mais avoir le choix entre 500 bars/restos ou 1000 ça n'a aucun intérêt à mes yeux. pour les musées/expos par contre, quand on est amateur, avantage pour Paris. c'est le seul critère "de choix" qui me paraît recevable. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 17-03-2014 à 12:41:18 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Lagoon57 |
|
am7 tadam |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Lagoon57 |
|
am7 tadam | cqfd --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 13:01:32 ![]()
|
-vigor- |
--------------- ??? |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Bien! |
Kayou |
|
Theomede De gauche radicale |
|
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 13:31:22 ![]()
|
Lomba |
|
maven |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
r06 |
Ce genre de comparaison est pas évidente... Du coup si ton propos c'est dire qu'il vaut mieux être en couple d'ingé ou un ingé et un médecin en RP que un ingé seul en grande ville de province c'est probablement vrai... Message édité par r06 le 17-03-2014 à 14:02:02 |
lancevo7 | Et niveau construction maison, quel faut il prendre en compte ? la construction prend en compte le terrassement etc ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-03-2014 à 14:07:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |