Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1155  1156  1157  ..  19954  19955  19956  19957  19958  19959
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°13481806
charlie 13
Posté le 10-12-2007 à 09:49:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Par définition, tout le parc de millions d'appartements loués ne sert pas à loger leur propriétaire.
Il ne s"agit pas necessairement de spéculation, mais de placement, la "pierre" est considérée par certains comme un placement "refuge".

mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 09:49:51  profilanswer
 

n°13481815
Zaib3k
Posté le 10-12-2007 à 09:51:36  profilanswer
 

A ce propos,
 
comment voyez vous l'avenir de l'immobilier d'entreprise dans les années qui viennent ? Les variations seront-elles les mêmes que pour l'immo d'habitation ?

n°13481952
kida
Posté le 10-12-2007 à 10:12:53  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Par définition, tout le parc de millions d'appartements loués ne sert pas à loger leur propriétaire.
Il ne s"agit pas necessairement de spéculation, mais de placement, la "pierre" est considérée par certains comme un placement "refuge".

 

C'est possible quand cela ne fait que de monter, mais si ça baisse, tu mettrais toujours des billes dedans ? Moi certainement pas.
Aujourd'hui, si j'avais la certitude que le prix des logements prenaient encore 20 ou 30%, j'achèterai pour revendre une fois la plus value suffisante.
Ce qui n'est pas le cas à en juger par de multiples indicateurs :
- Baisse des prix dans plusieurs pays (État unis et Espagne)
- Stock de logements neufs importants
- Décorrélation très importante des revenus par rapport au prix du m² (voir Friggit)
...

 

C'est juste un pari sur l'avenir  :ange:


Message édité par kida le 10-12-2007 à 10:13:05

---------------
.::| Feedback |::.
n°13482058
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 10-12-2007 à 10:34:31  profilanswer
 

Les agences commencent vraiment à plus savoir quoi foutre : reçu dans ma boîte au lettre une pub avec un stylo aux couleurs de l'agence.
RAB, mais j'ai gagné un stylo ! :D


---------------
They will not force us
n°13482066
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 10-12-2007 à 10:36:02  profilanswer
 

kida a écrit :

Et de voir qu'il faut changer les fenêtres ou refaire l'isolation alors que la construction à 5 années je trouve pas ça normal.  [:mrbrelle]


 
C'est clairement pas normal.
Mais en théorie, il y a des labels de qualité qui apparaissent lors de la construction de l'immeuble.
Perso, j'achète pas un truc neuf s'il ne correspond pas aux standards en vigueur.
Dans le cas contraure, c'est qu'on sait ce qu'on fait et qu'on en accepte les conséquences.


---------------
They will not force us
n°13482068
charlie 13
Posté le 10-12-2007 à 10:36:15  profilanswer
 

Bien sûr, tout placement est un pari sur l'avenir, qu'on achète des actions,des lingots d'or, ou des appartements.
Le gros avantage de l'appartement, pour autant qu'il se trouve dans un endroit ou il y a de la demande de location, c'est que le prix du loyer ne baisse pas quand le prix de l'immobilier baisse, le revenu reste stable, le krach le propriétaire s'en fout, il continue de louer le même prix.

n°13482079
charlie 13
Posté le 10-12-2007 à 10:38:36  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
C'est clairement pas normal.
Mais en théorie, il y a des labels de qualité qui apparaissent lors de la construction de l'immeuble.
Perso, j'achète pas un truc neuf s'il ne correspond pas aux standards en vigueur.
Dans le cas contraure, c'est qu'on sait ce qu'on fait et qu'on en accepte les conséquences.


 Sauf à être un imbécile, celui qui achète regarde ses fenêtres pour voir si elles sont à double vitrage, et il fait "toc toc" avec son doigt sur les murs externes pour voir s'ils sont doublés.
S'il ne le sont pas il en tient compte dans son estimation du prix.

n°13482099
madvax
still alive
Posté le 10-12-2007 à 10:42:54  profilanswer
 

Zenli a écrit :

Ce matin à la sortie du RER distribution de pub pour un programme neuf.
Cela ne part plus comme des petits pains dès la mise en vente?


 
Habitant à Morangis, j'ai récemment reçu un prospectus pour une résidence en construction à Fontainebleau. Pour ratisser aussi large ils doivent s'attendre à quelques difficultés pour vendre :D

n°13482126
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 10-12-2007 à 10:46:53  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :


 Sauf à être un imbécile, celui qui achète regarde ses fenêtres pour voir si elles sont à double vitrage, et il fait "toc toc" avec son doigt sur les murs externes pour voir s'ils sont doublés.
S'il ne le sont pas il en tient compte dans son estimation du prix.


 
Même en imaginant que tu ahètes du VEFA, tu demandes confirmation au promoteur du niveau de "qualité environnementale" de la construction.


---------------
They will not force us
n°13482136
charlie 13
Posté le 10-12-2007 à 10:48:45  profilanswer
 

Là, c'est encore mieux, en VEFA il y a un descriptif contractuel, donc on sait (a peu près ) ou on va.

Message cité 1 fois
Message édité par charlie 13 le 10-12-2007 à 10:49:02
mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 10:48:45  profilanswer
 

n°13482149
kida
Posté le 10-12-2007 à 10:50:04  profilanswer
 

Shooter > Je suis d'accord avec toi, mais dans le cas présent, le Monsieur a acheté avant tout un produit de défiscalisation, et a supposé à tord que le neuf serait forcément bien isolé (ce qui n'est pas logique). Au final son appartement est :
- Cher
- Mal isolé
- Mal fini
- Mal placé
 
Et il a perdu tout bénéfice de défiscalisation :/
 
charlie 13 > "c'est que le prix du loyer ne baisse pas" en cas de baisse du prix à l'achat, ca reste à prouver.


---------------
.::| Feedback |::.
n°13482274
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-12-2007 à 11:05:35  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Les agences commencent vraiment à plus savoir quoi foutre : reçu dans ma boîte au lettre une pub avec un stylo aux couleurs de l'agence.
RAB, mais j'ai gagné un stylo ! :D


 
Joyeux Noël félix Shooter  :)  


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13482278
charlie 13
Posté le 10-12-2007 à 11:05:41  profilanswer
 

Remonte quelques pages, on a passé le graphique des loyers parisiens.

n°13482366
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-12-2007 à 11:14:52  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Là, c'est encore mieux, en VEFA il y a un descriptif contractuel, donc on sait (a peu près ) ou on va.


 
Faut juste savoir décrypter un cahier des charges de 5000 pages  :sarcastic:  :D  


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13482375
manuelo93
Posté le 10-12-2007 à 11:15:50  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :


 
 
Un "loft" trop petit pour 3  :D


 
en meme temps, c'est pas un loft, c'est un ancien commerce, le probleme c'est que il n'y a pas 2 chambres. Les lfts c'est bien quand t'a pas d'enfants sinon c'est la galere entre celui qui regarde la télé, l"autre qui ecoute la chainie hifi ou l'autre qui veut travailler a ses cours.

n°13482393
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 10-12-2007 à 11:17:46  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Faut juste savoir décrypter un cahier des charges de 5000 pages  :sarcastic:  :D  


 
Qui a dit que l'immobilier devait être un sujet facile, abordable par le péquin moyen ?


---------------
They will not force us
n°13482420
Zaib3k
Posté le 10-12-2007 à 11:21:17  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Faut juste savoir décrypter un cahier des charges de 5000 pages  :sarcastic:  :D  


 
dans ce cas, je serais prêt à payer qq € pour qu'un archi me commente le bouzin.

n°13482469
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-12-2007 à 11:25:39  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :


 
dans ce cas, je serais prêt à payer qq € pour qu'un archi me commente le bouzin.


 
Puis un expert à la livraison pour voir si le cahier des charges a été respecté.
 
Bref, tout ça pour dire que VEFA ne rime pas avec "on sait où on va". [:beckaman007]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13482499
charlie 13
Posté le 10-12-2007 à 11:28:29  profilanswer
 

C'est pas si compliqué que ça sur le plan de l'isolation des murs, surtout qu'en general on règle ça en collant à l'interieur un panneau composite polystirène -placoplatre, dit "calibel', le promoteur ne se ruine pas pour ça.
Par contre ,la dalle flottante, qui permet d'isoler des bruits de plafond, ça ne se trouve que dans de rares immeubles de luxe.
Ça cà peut être un piège, j'ai loué un temps un appartement au premier, au dessus de l'entrée, qui n'avait pas son sol isolé, la dalle était glaciale, j'avais du acheter des tapis premier prix pour qu'on puisse enlever les après-skis, malgré les convecteurs qui donnaient à fond, au point que le compteur disjonctait.
Les doubles vitrages, au moins les modèles simples, ça n'augmente pas tellement le cout des fenètres en plastique, qui sont les seules ou presque qu'on pose actuellement, parce qu'on économise la peinture, on peut les laisser brutes.


Message édité par charlie 13 le 10-12-2007 à 11:31:25
n°13482510
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 10-12-2007 à 11:29:37  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Puis un expert à la livraison pour voir si le cahier des charges a été respecté.
 
Bref, tout ça pour dire que VEFA ne rime pas avec "on sait où on va". [:beckaman007]


 
On oblige biens les vendeurs de biens anciens à faire des "diagnostics" pour vérifier surface, plomb, amiante, termite, risques naturels et technologiques, énergie, maintenant gaz, pourquoi n'obligerait-t-on pas les promoteurs à faire de même ?


---------------
They will not force us
n°13482632
kida
Posté le 10-12-2007 à 11:39:38  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Remonte quelques pages, on a passé le graphique des loyers parisiens.


 
Mais là tu parlais des loyers en générale, pas uniquement des loyers Parisiens... De plus, il est faux de dire que le prix des loyers ne baisse jamais  :sarcastic:  
 
Exemple :
 
http://www.universimmo.com/actu/un [...] e_Code=440
 

Paris affiche même une très légère baisse des prix par rapport à l'an dernier : 18,41 euros par mètre carré par mois hors charges en 2005 contre 19,21 euros par mètre carré par mois en 2004. Toutefois, comme le souligne un responsable interrogé par Les Echos, "on observe une certaine uniformisation des loyers". certains secteurs de la proche banlieue chutent encore plus lourdement : Boulogne, Montrouge, tandis que Levallois se maintient.  
 
En régions, le marché est aussi chaotique : à Lyon, les panneaux "à louer" fleurissent, la construction massive sur les secteurs Gerland et Vaise pesant sur le montant des loyers.


 
De plus les loyers sont déjà très élevés, surtout pour les grandes surfaces (>60m²), où il est difficile de trouver des locataires solvables. En effet ces derniers ont bien souvent achetés...


---------------
.::| Feedback |::.
n°13482683
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 10-12-2007 à 11:45:53  profilanswer
 


d'un côté ils n'ont pas tord : il faut acheter le plus tôt possible
tout dépend de sa conception du possible... si 30 ans à 33% pour un studio c'est dans cette catégorie alors on est pas d'accord...


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°13482691
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-12-2007 à 11:46:45  profilanswer
 

La lettre de Guy Hocquet à sa famille:
 
http://lesbanquiers.com/index.php? [...] &Itemid=35


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13482703
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 10-12-2007 à 11:48:39  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


d'un côté ils n'ont pas tord : il faut acheter le plus tôt possible
tout dépend de sa conception du possible... si 30 ans à 33% pour un studio c'est dans cette catégorie alors on est pas d'accord...


faut acheter le plus tot possible, au meilleur prix un appart qu on gardera longtemps  :whistle:

n°13482713
charlie 13
Posté le 10-12-2007 à 11:50:29  profilanswer
 

Acheter le plus tôt possible, pour être debarassé des mensualités à l'aproche de la retraite et du risque de se faire lourder sans possibilité de retrouver un emploi, c'est un principe de sagesse.
Ç'est pas pour autant que ça veut dire qu'il faut acheter n'importe quoi à n'importe quel prix, et surtout qu'il ne faut pas commencer par constituer un apport consequent, ni qu'il ne faut pas attendre une période de prix raisonables pour acheter.

n°13482726
yo_play
Posté le 10-12-2007 à 11:51:27  profilanswer
 

en meme temps louer equivaut à donner ton loyer à un mec, juste pour habiter dans l'appartement.
acheter équivaut à donner un peu plus que ton loyer à une banque, pour habiter et au final, que cet appartement t'appartienne.
alors après tout dépend de ton loyer, mais quand il s'agit de payer 700€ par mois, il vaut mieux les filer à une banque nan?


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°13482751
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 10-12-2007 à 11:53:44  profilanswer
 

yo_play a écrit :

en meme temps louer equivaut à donner ton loyer à un mec, juste pour habiter dans l'appartement.
acheter équivaut à donner un peu plus que ton loyer à une banque, pour habiter et au final, que cet appartement t'appartienne.
alors après tout dépend de ton loyer, mais quand il s'agit de payer 700€ par mois, il vaut mieux les filer à une banque nan?


 
Studio : location avec charge ~570...
Achat : 20k€ + 800€ sur 20 ans  + grosses charges non récupérables + impots fonciers :sweat:

n°13482766
Kephset
Posté le 10-12-2007 à 11:56:19  profilanswer
 

yo_play a écrit :

en meme temps louer equivaut à donner ton loyer à un mec, juste pour habiter dans l'appartement.
acheter équivaut à donner un peu plus que ton loyer à une banque, pour habiter et au final, que cet appartement t'appartienne.
alors après tout dépend de ton loyer, mais quand il s'agit de payer 700€ par mois, il vaut mieux les filer à une banque nan?


 
Vu la différence de montant entre un loyer et un remboursement de prêt pour un appart comme le mien : nan.

n°13482769
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-12-2007 à 11:56:31  profilanswer
 


 
Faut juste leur expliquer que louer 1000 c'est pas pire qu'acheter avec des traites à 1400 sur 30 ans....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13482788
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-12-2007 à 11:59:22  profilanswer
 

yo_play a écrit :

en meme temps louer equivaut à donner ton loyer à un mec, juste pour habiter dans l'appartement.
acheter équivaut à donner un peu plus que ton loyer à une banque, pour habiter et au final, que cet appartement t'appartienne.
alors après tout dépend de ton loyer, mais quand il s'agit de payer 700€ par mois, il vaut mieux les filer à une banque nan?


 
Ah bibifoc, son montant c'était 1000.
 
Toi c'est 700.
 
Vous les achetez où vos chapeaux?
 
Donc pour répondre à ta question : non.
 
Donner 700€ à quelqu'un ou 1000€ à une banque, c'est kif kif.
Seulement pour donner 700€ à quelqu'un, t'as pas 7% de la valeur du bien à donner à ton notaire aussi ;)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13482793
yo_play
Posté le 10-12-2007 à 11:59:52  profilanswer
 

Zenli a écrit :


 
Studio : location avec charge ~570...
Achat : 20k€ + 800€ sur 20 ans  + grosses charges non récupérables + impots fonciers :sweat:


ouai ok.
mais ta location, tu pars, il te reste --> rien.
ton achat, tu pars, tu le vends --> ce que t'as acheté au moins...
alors au bout de 20ans t'y gagnes quoi?
apres, c clair que c en fonction du loyer, mais quand tu commences a avoir un loyer conséquent, pour un appart conséquent (d'autant que pour moi c'est dans paris... :/ ), c plus intéressant de penser à acheter!
:)


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°13482807
yo_play
Posté le 10-12-2007 à 12:01:39  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Ah bibifoc, son montant c'était 1000.
 
Toi c'est 700.
 
Vous les achetez où vos chapeaux?
 
Donc pour répondre à ta question : non.
 
Donner 700€ à quelqu'un ou 1000€ à une banque, c'est kif kif.
Seulement pour donner 700€ à quelqu'un, t'as pas 7% de la valeur du bien à donner à ton notaire aussi ;)


qu'est ce que t'entends par acheter un chapeau  :heink:  
on en revient a ce que tu récupères a la fin...dans le cas d'un achat, y'a une vente...un loyer, y'a que dalle...


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°13482818
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-12-2007 à 12:03:17  profilanswer
 

yo_play a écrit :


ouai ok.
mais ta location, tu pars, il te reste --> rien.
ton achat, tu pars, tu le vends --> ce que t'as acheté au moins...
alors au bout de 20ans t'y gagnes quoi?
apres, c clair que c en fonction du loyer, mais quand tu commences a avoir un loyer conséquent, pour un appart conséquent (d'autant que pour moi c'est dans paris... :/ ), c plus intéressant de penser à acheter!
:)


 
Oh putain le troll de 15 ans  :ouch:  
 
Ton achat, tu pars, tu vends, il peut aussi te rester des sous à donner à la banque..
 
Et y'a une différence entre louer 30 ans et louer 5 ans en attendant d'acheter à un meilleur moment.
 
Bref, encore un élevé à "l'immo ça monte toujours" :sarcastic:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13482833
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 10-12-2007 à 12:04:31  profilanswer
 

yo_play a écrit :


qu'est ce que t'entends par acheter un chapeau  :heink:
on en revient a ce que tu récupères a la fin...dans le cas d'un achat, y'a une vente...un loyer, y'a que dalle...


Il y a ce que tu as économisé en payant un loyer plutôt qu'en achetant (à logement similaire), plus les intérêts que ça t'as rapporté (+ tout les frais qui incombent au propriètaire). :)

Message cité 1 fois
Message édité par The North Face le 10-12-2007 à 12:04:56

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°13482845
Kephset
Posté le 10-12-2007 à 12:06:28  profilanswer
 

yo_play a écrit :


qu'est ce que t'entends par acheter un chapeau  :heink:  
on en revient a ce que tu récupères a la fin...dans le cas d'un achat, y'a une vente...un loyer, y'a que dalle...


 
Discutable, la loc restant moins chère que l'achat dans beaucoup de cas actuellement, l'argent supplémentaire ainsi économisé travaille de son côté (à moins que tu le laisses au coffre ou son ton matelas).
 
EDIT : grillé...
 
 


Message édité par Kephset le 10-12-2007 à 12:07:03
n°13482854
phila
Posté le 10-12-2007 à 12:07:33  profilanswer
 

yo_play a écrit :


ouai ok.
mais ta location, tu pars, il te reste --> rien.
ton achat, tu pars, tu le vends --> ce que t'as acheté au moins...
alors au bout de 20ans t'y gagnes quoi?
apres, c clair que c en fonction du loyer, mais quand tu commences a avoir un loyer conséquent, pour un appart conséquent (d'autant que pour moi c'est dans paris... :/ ), c plus intéressant de penser à acheter!
:)


 
ben nan  :whistle:

n°13482866
yo_play
Posté le 10-12-2007 à 12:09:25  profilanswer
 

The North Face a écrit :


Il y a ce que tu as économisé en payant un loyer plutôt qu'en achetant (à logement similaire), plus les intérêts que ça t'as rapporté (+ tout les frais qui incombent au propriètaire). :)


mais les gars vous êtes gentils, je vis à paris, et je paye quasiment autant de loyer qu'une traite... :pt1cable:  
j'aimerais bien en trouver pour moins, mais d'une je suis bloqué par la clause d'un an minimum...et puis je regarde les possibilités!
et puis je ne parle pas d'acheter direct, bien sûr faut trouver la bonne occaz', et puis en se démerdant bien, tu trouves un truc immo dont le prix est sûr d'augmenter, c pas super compliqué, quitte à le refaire un peu petit à petit...


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°13482867
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2007 à 12:09:25  answer
 

StefSamy a écrit :


 
Ah bibifoc, son montant c'était 1000.
 
Toi c'est 700.
 
Vous les achetez où vos chapeaux?
 
Donc pour répondre à ta question : non.
 
Donner 700€ à quelqu'un ou 1000€ à une banque, c'est kif kif.
Seulement pour donner 700€ à quelqu'un, t'as pas 7% de la valeur du bien à donner à ton notaire aussi ;)


 
Ou 1.8% si tu trouves une VEFA  :whistle:

n°13482874
yo_play
Posté le 10-12-2007 à 12:10:46  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


Oh putain le troll de 15 ans  :ouch:


euh non... :cry:


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°13482879
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 10-12-2007 à 12:11:12  profilanswer
 

yo_play a écrit :


ouai ok.
mais ta location, tu pars, il te reste --> rien.
ton achat, tu pars, tu le vends --> ce que t'as acheté au moins...
alors au bout de 20ans t'y gagnes quoi?
apres, c clair que c en fonction du loyer, mais quand tu commences a avoir un loyer conséquent, pour un appart conséquent (d'autant que pour moi c'est dans paris... :/ ), c plus intéressant de penser à acheter!
:)


Justement je pars au bout de 2 ans : je plie bagage,  je fais suivre mon courrier  et l'agence s'occupe de tout le bazar...
Pas de stress pour trouver un acheteur, pas de prêt relais, de rdv à la banque....
Je n'ai pas perdu 7% en frais de notaire, je n'ai pas payé le super portail electrique qui ne marche déjà plus, idem pour le changement de tous les robinets d'arret, je n'ai pas payé les 700€ de foncier par an...
Je n'ai dépensé une centaine d'euro en travaux (joints, papier peint à cause du chat, ptites bricoles...)  
 
Je ne suis pas  anti achat mais claquer mes économies pour un 27m² avec 20 ans d'endettement tout en gagnant 2,5 smic non merci...
 
Claquer + de 1000€ pour un loyer ne me choquerai pas si le même bien coutait bien plus à l'achat en prenant en compte tous les frais.

n°13482880
Kephset
Posté le 10-12-2007 à 12:11:36  profilanswer
 

yo_play a écrit :


mais les gars vous êtes gentils, je vis à paris, et je paye quasiment autant de loyer qu'une traite... :pt1cable:  
j'aimerais bien en trouver pour moins, mais d'une je suis bloqué par la clause d'un an minimum...et puis je regarde les possibilités!
et puis je ne parle pas d'acheter direct, bien sûr faut trouver la bonne occaz', et puis en se démerdant bien, tu trouves un truc immo dont le prix est sûr d'augmenter, c pas super compliqué, quitte à le refaire un peu petit à petit...


 
 :rofl:  
 
Donne nous juste un exemple ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1155  1156  1157  ..  19954  19955  19956  19957  19958  19959

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR