| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Volkhen | Reprise du message précédent :
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 15:01:39 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1. |
Aigoual |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 13-03-2014 à 15:11:28 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 15:04:32 ![]() ![]() |
Aigoual |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 15:06:13 ![]()
C'est un peu le principe quand tu achetes une action a rendement. Donc la comptabiliser, certe non, mais ecarter de facto l'eventualité, non plus. |
Lolo_hfr |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 15:08:38 ![]()
Ça serait pas dommage en effet. |
Kayou | Faut pas non plus oublier que la situation économique a fortement changé aussi depuis 30 ans avec la concentration du travail dans certaines zones et qui dit concentration, dit demande qui augmente et donc les prix qui suivent.
|
am7 tadam |
Lolo_hfr |
|
am7 tadam |
Lolo_hfr |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
The NBoc Quo Modo Deum |
Lolo_hfr |
|
am7 tadam |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 15:16:26 ![]()
Je suis certain que les politiques vont stopper la baisse assez vite effectivement. Disons maxiba la fin de l'année prochaune.
Je suis pas proprio de ma RP et je me plains pas. |
FLeFou |
Lolo_hfr |
|
M300A |
--------------- :wq |
boulgakov |
|
Lagoon57 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Perso c'est pas l’héritage qu'il faudrait taxé mais le patrimoine (hors RP) qui dort et dont on ne fait rien, l'héritage ça fait changer de main une partie du patrimoine et qui de toute façon est taxé
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-03-2014 à 15:20:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Aigoual |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |