| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 12:24:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 12:24:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 12:25:02 ![]()
|
am7 tadam |
toi dans le genre déconnecté de la réalité tu te poses là, à ta place je la ramènerais pas trop (ce que tu ne sais pas faire) Message édité par am7 le 13-03-2014 à 12:30:14 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Dit le bien né. Facile a dire quand on recoit sans rien foutre des X00k€ de cerises. Le fils Fabius j imagine qu il doit se moquer aussi de la plebe laborieuse qui peine à se loger. Je vais arreter de bosser et aller vivre dans une des RS de mes parents tiens, le logement n est pas un probleme |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ils pleurent car ils n ont pas de pain ? |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Je suis bien né certes, mais :
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 12:36:02 ![]() ![]() |
De ton coté non mais du coté de ta femme ? |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | oui enfin son apport c'est sa thune, pas la mienne, et si, j'aurais pu le financer à 100%.
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 12:39:20 ![]()
Comme Nico tu veux dire Des calimero y'en a autant des deux cotes j'ai l'impression moi, et le biais "arrondissement a un chiffre" empêche les discussions sérieuses Parce que sur le fond, les français en ont rien a taper que le petit cadre ne puisse pas se loger dans le triangle de 15000m2 qui est sa cible et dans lequel de toutes façons ça ne baissera pas de manière conséquente car la demande est énorme. Quand un mec vient expliquer qu'il est en zone5 qu'il vit bien et qu's galère pas trop, c'est moquage direct alors qu'en fait, c'est évidemment lui qui a raison. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2014 à 12:43:41 |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 12:42:44 ![]() Vivement demain! |
Ok mais l appart tu y vis aussi. Moi si mon epouse a 500k€ de cerises et qu on achete un appart à 900k€ ce sera possible et j en profiterai aussi. C est pas pour autant que je dirai qu il ne faut pas se plaindre et que c est pas dur de bien se loger. |
am7 tadam | et je parle pas de nico en particulier, votre sempiternel fight perso j'en ai ai RAB. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 12:47:03 ![]()
Mais c'est faux bordaÿl
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
+1000 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 12:59:29 ![]()
Parce que les "cas perso" des pauvres couples de cadres a 8k et xxxk€ d'epargne qui peuvent sois disant pas se payer le moindre bien, c'est pas ce qui manque ici, et ca , bizarrement, on s'en fout pas. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2014 à 13:00:32 |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 13-03-2014 à 13:00:16 |
lygodactylus |
--------------- |
-vigor- | Vont montrer un 500m2 a 10M€ a Paris sur canal+ --------------- ??? |
lygodactylus |
--------------- |
Lucky Lurke |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
-vigor- |
--------------- ??? |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 13:21:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |