| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Tu es un ennemi on t a demasqué.
|
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 14:45:48 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
am7 tadam |
t'es pas riche et t'as pas d'héritage ? t'y trouves quel intérêt du coup à tenir ce discours ? Message cité 1 fois Message édité par am7 le 13-03-2014 à 14:49:15 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
FLeFou |
Message cité 4 fois Message édité par FLeFou le 13-03-2014 à 14:50:21 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
alpachinois |
|
lygodactylus |
--------------- |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Macnigore |
MM était un mytho/crétin, il me semble que Mirz vit dans le marais et existe IRL
Sans même débattre du fond (bien fondé ou non de la mesure) ce genre de mesures nécessiterait au minimum un effort au minimum au niveu de l'UE. Seulement au niveau de la France ça provoquera uniquement et massivement des départs vers l'étranger systématiques, ce que ne souhaite, je pense aucun gouvernement. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 13-03-2014 à 14:58:38 |
Rui_ |
|
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 14:50:59 ![]() ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
boulgakov |
Kayou |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1 Mais en aucun cas j irai m ennorgueillir comme Mirzmirz le self made man et dire aux moins bien nés qu il suffit de faire des.efforts et arreter de chialer, alors que soit-meme on doit sa reussite plus du fait d etre bien né que de ses efforts. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lolo_hfr |
|
Message édité par StanCW le 13-03-2014 à 14:55:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Lagoon57 |
|
boulgakov |
|
lygodactylus |
--------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
boulgakov |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
The NBoc Quo Modo Deum |
Macnigore |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
boulgakov |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
FLeFou |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |